“Excellente adresse ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 février 2014 par mobile

Excellent restaurant, une cuisine de qualité, un service agréable et un chef au top !!! Nous avons passé une très bonne soirée avec une grande tablée. Nous reviendrons et merci à l'équipe.

Avis publié : 7 février 2014

Très bon rapport qualité/prix; des bons produits et un service irréprochable.
Simple et efficace!
Un service du midi rapide pour les professionnels.
Et le plus important: la régularité; pas de mauvaises surprise même quand le resto est plein. Très pro!

Avis publié : 26 janvier 2014

la cuisine est bonne,fine ,avec de la recherche
- le service est parfait
la qualité des produits est aussi parfaite
,la quantité dans les assiettes est aussi tres correcte
je regrette neanmoins un site trop sobre,les tables sont trop proches les unes des autres
le batiment est froid pour ce type de cuisine qui est parfaite
et surtout la tres mauvaise evacuation des odeurs de cuisine
resultat à la sortie vous faîtes nettoyer vos habits si vous mangez à l'intérieur

le cuisinier merite un site beaucoup mieux

Avis publié : 15 janvier 2014 par mobile

Tres bon restaurant. Que du frais des plats élaborés du savoir faire les assiettes sont copieuses et les plats très gourmands après ce deuxième essai nous sommes convaincus c'est le super restaurant du secteur !

Avis publié : 20 novembre 2013 par mobile

Cadre très sympa famillial et accueillant , nous avons apprécié les plats servis mais également la qualité du service . J'apprécie beaucoup le fait que le patron (qui est en cuisine) s'intéresse à ces clients et discute un peu avec eux ... très bonne cuisine, à essayer !!!

Ju

Les voyageurs ayant consulté La table de Yann ont aussi consulté