“Séjour magique”

Chambres d'hotes du Chateau de Leognan
Lausanne, Switzerland
“Séjour magique”
Avis écrit le 27 mai 2012

Enchantés lors d’un premier court séjour nous avons renouvelé l’expérience avec des amis et n’avons qu’une idée, y retourner ! Au calme, dans un magnifique parc, les 4 chambres d’hôtes, totalement indépendantes bien qu’à l’intérieur du château, sont aménagées avec beaucoup de goût et de raffinement. Chacune avec son propre cachet, belles salles de bains spacieuses, très propres, où rien ne manque. Literie de premier choix. Délicieux petit déjeuner copieux, avec tellement de choix de confitures et de jus de fruits qu’il faudrait rester au moins une semaine pour goûter à tout !
Nous remercions nos hôtes pour leur extrême gentillesse et serviabilité, pour les réservations de tables dans des restaurants charmants, pour tout le temps consacré à nous faire visiter le domaine et le chais, les explications sur la vigne, les vendanges et les environs, pour la dégustation gracieusement offerte. Nous avons rencontré un couple passionnant et passionné, très accueillant, et nous leurs sommes reconnaissants de ce magnifique séjour. Nous recommandons vivement cette merveilleuse adresse.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
schwimmen
Avis écrit le 11 avril 2012

Nous avons beaucoup apprécié la chambre, très bien décorée,
l'environnement et les petits dejeuners si copieux.
Nous avions réservé deux nuits, malheureusement nous
avons du annuler pour des raisons professionnelles.
Nous recommandons absolument cette adresse, que
nous avons nettement préféré aux sources de Caudalie
à proximité. Nous la recommanderons à des amis
et reviendrons avec plaisir. excellent accueil
M. et Mme JAVAUDIN

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Châteauroux, France
Avis écrit le 8 avril 2012

Cadre idyllique aux portes de Bordeaux pour les amateurs de calme. Un accueil très chaleureux, par des propriétaires attentionnés prêts à vous faire partager avec passion leur amour de la vigne et leur histoire singulière, celle d'une renaissance. Situé au milieu du grand parc le château dans lequel se trouvent les chambres d'hôte côtoie le vignoble et le chais. Les chambres sont modernes, décorées avec goût et disposent d'une très belle salle de bain. Literie impeccable. Le petit déjeuner copieux et préparé avec beaucoup d'attention est servi dans une superbe pièce avec une authentique cheminée. Rapport qualité prix incomparable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Roanne, France
Avis écrit le 19 février 2012

adresse à retenir autant pour le confort et la déco que pour la qualite de l'accueil.Une seule envie,y séjourner à nouveau et dans la chambre Bérénice.Petit déjeuner délicieux et généreux.Nous avons appris beaucoup sur le vignoble Pessac Leognan et la vinification.Encore merci à nos hotes.Sophie et Jean GUY.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 mars 2011

Séjour court (un jour) mais suffisant pour se ressourcer dans cet endroit bucolique et plein de charme. Les chambres splendides et la salle commune magnifique ont été décorées avec goût et soin. Nous ne pouvons qu'être émerveillés et stupéfaits par la beauté des pièces et la décoration. Le mélange des styles est parfait. Accueil chaleureux par Madame Miecaze et par le chien Max ! Beau service (table bien dressée) pour le petit déjeuner qui est très copieux.
Nous notons cette adresse, que nous recommandons vivement, à moins de 3/4 d'heure de Bordeaux, pour un autre week-end champêtre, détente et romantisme... Merci beaucoup pour votre acceuil, nous avons passé un superbe séjour !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Leognan ou ses environs
Domaine de Larchey
N° 1 sur 9 à Gradignan
All Suites Appart Hotel Pessac
All Suites Appart Hotel Pessac
N° 1 sur 7 à Pessac

Vous connaissez Chambres d'hotes du Chateau de Leognan ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes du Chateau de Leognan

Établissement : Chambres d'hotes du Chateau de Leognan
Adresse: 88 route du Barp, 33850 Leognan, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Leognan
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Leognan
Le Château de Léognan est situé au milieu de la la forêt, des vignes et des prairies pour les chevaux. Nous avons 4 chambres doubles à la décoration soignée et différente. Toutes nos chambres sont climatisées et bénéficient de la wifi gratuite. Sur la Propriété le Restaurant Le Manège vous accueille midi et soir tout au long de l'année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes du Chateau de Leognan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambres D'hotes Du Chateau De Leognan