“À faire et à refaire”

Chambres d'hotes du Chateau de Leognan
Avis publié: 11 juillet 2013

Nous avons quitté cet endroit magnifique ce matin et y avons tout apprécié : le cadré, les chambres confortables et décorées avec goût, le petit déjeuner copieux et gourmand ainsi que l'accueil bien sympathique... Nous n'avons pas pu repartir sans emporter quelques bouteilles d'excellent vin rouge... La piscine est en construction et cette étape déjà top sera encore plus agréable... On y reviendra !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Lise M, Propriétaire de Chambres d'hotes du Chateau de Leognan, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2013

Ce fut un plaisir de vous accueillir et d'échanger avec vous. Bonne dégustation dans l'attente de vous revoir très prochainement pour vous faire découvrir nos nouveaux millésimes et notre cuvée spéciale!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chambres d'hotes du Chateau de Leognan
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juin 2013 par mobile

Nous sommes allés au château leognan car nous avions mariage au château larrivet haut brion. Nous étions donc à à peine 10 mns des plus beaux vignobles et châteaux bordelais. Cet endroit est magique et à peine à 15 mns du centre de bordeaux. Les chambres son très propres et décorées avec goût. Elles se trouvent toutes à l étage celle pour 4 personnes est idéale pour un couple avec des enfants , les miens ont adoré les lieux. On est dépaysés c fou. Tout est très bien equipé et le petit déjeuner complet avec des produits de qualité. Dommage de n être reste qu une nuit. Tarif raisonnable et accueil très sympathique et arrangeant .

• Séjour en : juin 2013
Lise M, Responsable commercial de Chambres d'hotes du Chateau de Leognan, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2013

Merci pour cet éloge, nous vous attendons pour revenir tester la piscine et le jacuzzi en famille!

Avis publié: 3 juin 2013

Superbe petit château restauré entièrement avec sa chapelle par des passionnés très belles chambres un vin crée de toute pièce par le propriétaire avec une exigence de production et une vue à long terme dont on reparlera. À ne pas manquer

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
ch M, Propriétaire de Chambres d'hotes du Chateau de Leognan, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2013

Merci beaucoup pour ce joli commentaire ! Nous sommes toujours très heureux de faire de belles rencontres sur notre Propriété qui nous permettent d'échanger et de partager nos passions !
A une autre fois avec très grand plaisir !

Avis publié: 10 avril 2013

la bonne idée fut d arriver vers 17 h; la lumière éclairait les pierres du chateau,la chapelle comme posée nous a ouvert sa porte ; le propriétaire a raconté les rénovations, les vitraux refaits à l ancienne , sa passion des vignes attenantes,et sa fierté pour la médaille gagnée;nous avons pu traverser le domaine,de la forét aux vignes,accompagnés de chants d oiseaux ;les chevaux se sont regroupés pour la nuit;nous avons intégré notre chambre , belle ,confortable,avec vue sur la chapelle;les chants de grenouilles ont accompagné la nuit;
le vrai, bon,copieux petit-déjeuner nous fut servi tot comme demandé,ainsi avons nous profité d un lever de soleil dans un ciel rougeoyant;ce lieu et ses occupants gagnent la médaille d or;

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Lise M, Responsable commercial de Chambres d'hotes du Chateau de Leognan, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2013

Merci beaucoup pour ce très beau commentaire. Ce fut un plaisir de vous recevoir pour vous faire partager notre histoire et la magie du lieu ! Dans l'attente de vous accueillir de nouveau pour que vous puissiez profiter d'une visite en calèche (en été) ainsi que de la piscine et du jacuzzi très bientôt opérationnels. Nous vous souhaitons une belle dégustation de notre vin Château Léognan!

Avis publié: 30 octobre 2012

magnifique séjour dans ce superbe chateau remarquablement restauré par les propriétaires. chambre confortable - excellent petit déjeuner - et surtout l'extraordinaire accueil des maîtres des lieux. et quel vin !!! nous en parlerons au plus haut niveau dans les années qui viennent !!!!
et quel plaisir de partager la passion de ce vigneron........mille bravos !!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mai 2012

Enchantés lors d’un premier court séjour nous avons renouvelé l’expérience avec des amis et n’avons qu’une idée, y retourner ! Au calme, dans un magnifique parc, les 4 chambres d’hôtes, totalement indépendantes bien qu’à l’intérieur du château, sont aménagées avec beaucoup de goût et de raffinement. Chacune avec son propre cachet, belles salles de bains spacieuses, très propres, où rien ne manque. Literie de premier choix. Délicieux petit déjeuner copieux, avec tellement de choix de confitures et de jus de fruits qu’il faudrait rester au moins une semaine pour goûter à tout !
Nous remercions nos hôtes pour leur extrême gentillesse et serviabilité, pour les réservations de tables dans des restaurants charmants, pour tout le temps consacré à nous faire visiter le domaine et le chais, les explications sur la vigne, les vendanges et les environs, pour la dégustation gracieusement offerte. Nous avons rencontré un couple passionnant et passionné, très accueillant, et nous leurs sommes reconnaissants de ce magnifique séjour. Nous recommandons vivement cette merveilleuse adresse.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 avril 2012

Nous avons beaucoup apprécié la chambre, très bien décorée,
l'environnement et les petits dejeuners si copieux.
Nous avions réservé deux nuits, malheureusement nous
avons du annuler pour des raisons professionnelles.
Nous recommandons absolument cette adresse, que
nous avons nettement préféré aux sources de Caudalie
à proximité. Nous la recommanderons à des amis
et reviendrons avec plaisir. excellent accueil
M. et Mme JAVAUDIN

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Leognan ou ses environs
Domaine de Larchey
B&B Hôtel Bordeaux Mios
B&B Hôtel Bordeaux Mios
N° 1 sur 1 à Mios
Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
Ibis Budget Bordeaux Sud Villena...
N° 1 sur 7 à Villenave D'ornon
Arena Hotel
Arena Hotel
N° 3 sur 9 à Gradignan

Vous connaissez Chambres d'hotes du Chateau de Leognan ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes du Chateau de Leognan

Adresse: 88 route du Barp, 33850 Leognan, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Leognan
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Leognan
Catégorie de prix : 94€ - 190€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Le Château de Léognan est situé au milieu de la la forêt, des vignes et des prairies pour les chevaux. Nous avons 4 chambres doubles à la décoration soignée et différente. Toutes nos chambres sont climatisées et bénéficient de la wifi gratuite. Sur la Propriété le Restaurant Le Manège vous accueille midi et soir tout au long de l'année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes du Chateau de Leognan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambres D'hotes Du Chateau De Leognan