“agreable week end”

Chambres d'hotes du Chateau de Leognan
Saint-Paul-en-Jarez, Rhone-Alpes, France
“agreable week end”
Avis écrit le 23 avril 2014

excellent acceuil , très belle chambre de qualité, cadre magnifique, les boxers très sympa :-), quel plaisir d'etre entouré de chevaux!! la propriétaire très sympa, et un vin exquit... que nous ne manquerons pas de vous commander

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Fraize
Avis écrit le 12 mars 2014

Nous venons de passer 4 jours dans ce superbe domaine, tout y est calme, reposant... Avec nos 2 filles nous avions une suite familiale magnifiquement décorée et très spacieuse: 2 chambres avec chacune une salle de bain et toilette, 1 kitchenette très fonctionnelle et un coin repas agréable, le tout coordonné dans les tons violet....magnifique! Quant à l’accueil, que dire???? La gentillesse, la disponibilité de la maîtresse des lieux, son désir de rendre votre séjour le plus confortable possible fait de ce lieu un endroit chaleureux agréable à vivre. Le petit déjeuner est copieux, un petit panier de viennoiseries et pain déposés chaque matin en bas de l'escalier pour notre suite, on s'est régalés!
Le matin on se réveil avec la vue sur les chevaux , les lapins....un parc agréable: vraiment un très bel endroit!

Astuce pour la chambre : Pour les familles avec enfants demandez la suite familiale (elle ne figure pas encore sur le site)
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
ch M, Propriétaire de Chambres d'hotes du Chateau de Leognan, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Merci beaucoup ! En effet nous mettons tout en œuvre pour que nos Hôtes se sentent comme chez eux et nous sommes très heureux quand le but est atteint !!! Nous avons conçu cette suite avant tout pour les enfants qui parfois amènent leurs parents !!!!
A une autre fois avec grand plaisir
Chantal
Mulhouse, France
Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons passé un très bon week-end au Château Léognan. La suite SEURIN était magnifique et le calme alentour était juste parfait ! Nous avons rencontré des hôtes sympathiques et notre fille (de 2 ans) a adoré voir les nombreux animaux (chats, chiens, chevaux, lapins..) qui se partagent les lieux. On se sent vite chez soi tout en étant dépaysé, que demander de plus ?
La dégustation et la visite des lieux permet de profiter pleinement de cet hébergement. Le petit déjeuner copieux était le bienvenu chaque matin.
Le château est bien situé et nous avons pu visiter Bordeaux et Arcachon (dont la superbe Dune de Pilat) sans passer des heures sur la route, et avec un jeune enfant c'est appréciable.
Nous recommandons cette adresse !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lise M, Directeur général de Chambres d'hotes du Chateau de Leognan, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Merci beaucoup votre commentaire ! Nous sommes ravis que la nouvelle suite familiale vous ait plu, elle est en effet parfaite pour accueillir les familles. A bientôt avec grand plaisir !
Avis écrit le 14 septembre 2013

Le domaine est très beau et les chambres sont confortables et décorées avec soin. Le petit déjeuner copieux vous invite à converser avec les autres visiteurs. La maîtresse des lieux qui est charmante s'enquiert à chaque instant de votre confort pour que tout soit parfait. Il ne faut en aucun cas manquer la visite du domaine, la chapelle, le vignoble et les chais. Vous êtes conquis par l'enthousiasme du propriétaire, votre guide, qui vous parle du vin comme d'une personne. Ce fut un séjour merveilleux qui m'avait été offert par mon épouse pour mon anniversaire. Et le vin ? il est délicieux.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
BOUGIVAL
Avis écrit le 30 août 2013

Très bel endroit au calme , arbres magnifiques et chambres au décor très soigné
Mais le plus est l'accueil très chaleureux de la propriétaire qui vous fera vivre avec passion l'histoire de la restauration du domaine
N'oubliez pas de repartir avec quelques bouteilles ( 2008 excellent)

Astuce pour la chambre : Le choix est juste une question de couleur
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons quitté cet endroit magnifique ce matin et y avons tout apprécié : le cadré, les chambres confortables et décorées avec goût, le petit déjeuner copieux et gourmand ainsi que l'accueil bien sympathique... Nous n'avons pas pu repartir sans emporter quelques bouteilles d'excellent vin rouge... La piscine est en construction et cette étape déjà top sera encore plus agréable... On y reviendra !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lise M, Propriétaire de Chambres d'hotes du Chateau de Leognan, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Ce fut un plaisir de vous accueillir et d'échanger avec vous. Bonne dégustation dans l'attente de vous revoir très prochainement pour vous faire découvrir nos nouveaux millésimes et notre cuvée spéciale!
perigueux
Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Nous sommes allés au château leognan car nous avions mariage au château larrivet haut brion. Nous étions donc à à peine 10 mns des plus beaux vignobles et châteaux bordelais. Cet endroit est magique et à peine à 15 mns du centre de bordeaux. Les chambres son très propres et décorées avec goût. Elles se trouvent toutes à l étage celle pour 4 personnes est idéale pour un couple avec des enfants , les miens ont adoré les lieux. On est dépaysés c fou. Tout est très bien equipé et le petit déjeuner complet avec des produits de qualité. Dommage de n être reste qu une nuit. Tarif raisonnable et accueil très sympathique et arrangeant .

• Séjour du juin 2013
Lise M, Responsable commercial de Chambres d'hotes du Chateau de Leognan, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Merci pour cet éloge, nous vous attendons pour revenir tester la piscine et le jacuzzi en famille!
Voir également ces hébergements à Leognan ou ses environs
Domaine de Larchey
Comte d’Ornon Hôtel & Spa
Comte d’Ornon Hôtel & Spa
N° 4 sur 9 à Gradignan
Inter-Hotel Le Cottage d'Amphitryon
Inter-Hotel Le Cottage d'Amphitr...
N° 6 sur 9 à Gradignan
Quality Hotel Bordeaux Pessac
Quality Hotel Bordeaux Pessac
N° 1 sur 9 à Gradignan

Vous connaissez Chambres d'hotes du Chateau de Leognan ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes du Chateau de Leognan

Établissement : Chambres d'hotes du Chateau de Leognan
Adresse: 88 route du Barp, 33850 Leognan, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Leognan
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Leognan
Le Château de Léognan est situé au milieu de la la forêt, des vignes et des prairies pour les chevaux. Nous avons 4 chambres doubles à la décoration soignée et différente. Toutes nos chambres sont climatisées et bénéficient de la wifi gratuite. Sur la Propriété le Restaurant Le Manège vous accueille midi et soir tout au long de l'année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes du Chateau de Leognan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambres D'hotes Du Chateau De Leognan