“Superbe maison”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Boissier 26

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Virginie...
Bordeaux, France
“Superbe maison”
Avis écrit le 18 mai 2015 Séjour en mai 2015

nous avons eu la joie de séjourner à Boissier le week end de l'ascension. nous avons été accueillis avec beaucoup de sympathie et de convivialité. la maison est spacieuse bien décorée et les installations extérieures sont très appréciables. les espaces de détente notamment autour de la piscine sont tops ! les jeunes enfants n'ont aucune raison de s'ennuyer. les descriptions du site sont en outre conformes à la réalité. nous reviendrons avec beaucoup de plaisir. merci Johan !

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
12 juin 2017
Merci Virginie pour votre avis, j'espère vous revoir.
cordialement, Johan
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer