“Une chambre d'hôte qui a du style !”
Avis sur SO-Arts

SO-Arts
Toulouse, France
“Une chambre d'hôte qui a du style !”
Avis écrit le 13 mars 2012

Accueil très sympathique des propriétaires charmants!
Mélange des pierres et du bois avec la déco contemporaine, c'est extra !
Beaucoup de goût et de raffinement dans la décoration.
Nous avons passé un week-end très agréable et reposant. Quel calme !
Nous avons également apprécié la prestation de Marie pour un modelage bien-être et réflexologie plantaire, un pur moment de détente !
Petit-déjeuner délicieux et nous espérons revenir afin de déguster la cuisine de Valérie dont la réputation n'est plus à faire ainsi que de profiter de l'extérieur : jardin, bain bouillonnant et bientôt la piscine !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Val-dom-ines-matisse, Propriétaire de SO-Arts, a répondu à cet avis, 19 mars 2012
Merci à vous d'avoir pris quelques instants pour nous combler de compliments. C'est avec une très sincère joie que nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans notre maison et notre jardin qui prend peu à peu des airs de farniente appropriés. A bientôt donc pour une dégustation près de la piscine !

Pessac, France
Avis écrit le 9 novembre 2011

Un régal d'harmonie et de beauté caractérisent cette superbe maison d'hôtes dans les vignes. La convivialité et la gentillesse sont les maîtres-mots pour cette famille d'accueil qui n'hésite pas à se "plier en quatre" pour rendre votre séjour inoubliable. La cuisine de la maitresse de maison est tout simplement....divine. Une adresse à connaitre absolument dans la région bordelaise.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 2 novembre 2011

Très belle demeure, beaucoup de charme, décorée avec beaucoup de goût au sein d'un environnement typique de la région de Saint-Emilion : des vignes à perte de vue, le calme en plus. L'accueil est tout simplement parfait, des gens simples, gentils et accueillants. Allez-y les yeux fermés, vous vous ferez guidés pour des visites dans la région. Facile de se déplacer en voiture autour des Esseintes (vers Bordeaux, Saint-Emilion, Dordogne...).
Visitez le site internet, les photos sont à la hauteur des prestations proposées. Possibilité de se restaurer sur place (produits très qualitatifs), déguster du vin.
Très bon rapport qualité-prix. Bref, une maison d'hôtes comme on les aime : un petit coin de paradis où l'on se sent un peu chez soi. Aucune fausses notes, nous avons passé un séjour formidable et cela était dû en très grande partie à l'accueil des propriétaires et aux conditions de vie dans la maison (chambre impeccable, calme, conseils,repas exquis....). Je ne me lasse pas de faire des éloges sur cette maison, la top n°1 de toutes les maisons déjà visitées !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Val-dom-ines-matisse, Propriétaire de SO-Arts, a répondu à cet avis, 4 novembre 2011
Merci Marie de tant d'éloges ! Cela est toujours rassurant et nous conforte dans notre continuation. Nous nous reverrons autour d'un bon petit plat comme on les aime : un zeste d'innovation dans un panel de traditions culinaires !
région parisienne
Avis écrit le 2 octobre 2011

Chambre hôte à la décoration très raffinée, chambre et salle de bain spacieuses et des plus confortables. La table d'hôte délicieuse qui nous a réconciliés avec ce choix, suite à deux autres expériences malheureuses.

Vaste maison où se mêlent contemporain et ancien de très bon goût et au calme avec un grand jardin avec transats, jeux pour enfants,

Les hôtes sont charmants et très arrangeants.

• Séjour du novembre 2011
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 5 septembre 2011

Une fois arrivés, nous avons tout de suite compris que les photos que nous avions vues sur le site correspondaient au moins aussi bien à la réalité.
La demeure est située dans un écrin de beauté : vignes, jardin, terrasse, tout procure un sentiment de bien-être.
A l’intérieur, vous pouvez comptez sur le bon goût de la maîtresse des lieux, Valérie qui a accompli un incroyable travail de rénovation. Les chambres sont spacieuses, impeccablement propres et très confortables. Tout est vraiment en harmonie.
Par ailleurs Valérie pourra vous concocter de merveilleux petits plats accompagnés d’un excellent vin produit par des proches.
Last but not least, nos hôtes Valérie et Dominique ont été super accueillants et nous ont donné de très bons conseils pour profiter de la région. C’était comme si on était chez les amis …

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Val-dom-ines-matisse, Propriétaire de SO-Arts, a répondu à cet avis, 2 novembre 2011
Merci Michel pour vos très agréables remarques. Nous nous efforçons, pour le plus grand plaisir de tous, de rendre notre maison agréable à l'oeil et au goût en passant par la convivialité. Notre bonheur en chambres d'hôtes est de pouvoir passez un moment de partage privilégié et ce fût le cas en vous recevant chez nous. Vous serez toujours le bien venu dans notre demeure. Au plaisir de vous revoir.
L'Isle-Adam, France
Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous y avons passé une petite semaine début août 2011 en famille, et avons adoré cet endroit.
Nos hotes sont extrement gentils, disponibles, avec un sourire omnipresent.
Les chambres sont très bien décorées, le cadre est extrêmement reposant, et passer quelques heures dans le SPA au milieu des vignes n'est pas commun.
Y retournerons sûrement, d'autant qu'une pîscine chauffée extérieure est planifiée...

Pierre et Michèle C.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Saint-Quentin-les-Chardonnets, France
Avis écrit le 30 août 2011

Aprés avoir fait plusieurs chambres d hotes super bien tenues, nous avons jecrois trouvé ce que je qualifie l' excellence. Le cadre magnifique, l accueil formidable , les repas delicieux, la chambre somptueuse d une propretee impeccable et le calme vous font passer un sejour que l on est pas pres d oublier. De plus ,on est aux petits soins pour vous satisfaire et pour vous renseigner sur tous les loisirs a faire dans la region.Nous avonsregrette de n etre rester que quatre nuits, c est la seule chose negative mais c est notre faute!. Pascal et Marina de SAINT-QUENTIN

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez SO-Arts ?

Informations supplémentaires concernant SO-Arts

Établissement : SO-Arts
Adresse: 5 le Limouzin Nord, 33190 Les Ésseintes, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Les Ésseintes
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Les Ésseintes
Dans cette vieille ferme viticole située à proximité de Bordeaux et de Saint-Emilion, l’ancien fascine tandis que le contemporain surprend et redessine les volumes… pour un peu, on y perdrait la notion du temps...venez savourer une halte de quiétude et partage dans un cadre de douceur luxueuse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SO-Arts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
SO-Arts Les Ésseintes, Gironde