“velo,charme et volupté...”

SO-Arts
La Rochelle, France
“velo,charme et volupté...”
Avis écrit le 6 juin 2012

Sur la route du canal de la Garonne à vélo on ne peut espérer mieux trouver en tombant sur ce havre de paix ,le lieu est à l image de ses propriétaires ,calme ,paisible ,magnifique ,alliant le bon goût avec une d'éco recherchée et pourtant jamais pompeuse .l accueil est chaleureux et en harmonie avec les vins de Dominique et la cuisine de Valérie ,que du bonheur pour poursuivre notre route vers Toulouse , reposees et bien ressourcees . Un grand plus .

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Val-dom-ines-matisse, Propriétaire de SO-Arts, a répondu à cet avis, 14 juin 2012
Merci à votre trio de femmes en pleine forme, heureuses de parcourir à vélo les bords du Canal de la Garonne et merci de votre gentillesse et adrénaline ! Bonne route et au plaisir de vous revoir lors d'une de vos virées sur les chemins vallonnés de notre belle région ensoleillée en ces jours !

Avis écrit le 21 mai 2012

Nous venons de séjourner 3 nuits au sein de la maison d hôte So arts.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour de par la qualité du service, l accueil chaleureux et personnalisé mais aussi le goût avec lequel la belle maison Et son jardin ont été décorés
On se sent comme chez
Soi et avec Bebe c est l idéal car tout est fait pour l accueillir (chaise et lit bébé, baignoire , plan à langer et même les repas !!!)
La table d hôte de Valérie est très bonne avec une cuisine inventive mais également composée de plats traditionnels et de très bons vins de la région

Un seul mot d ordre : profitez de cette belle adresse!!!!

• Séjour du mai 2012
Val-dom-ines-matisse, Propriétaire de SO-Arts, a répondu à cet avis, 23 mai 2012
Merci d'avoir fait une excursion dans notre belle région vallonnée et de vous êtes arrêtés plus précisément dans notre demeure où nous avons pu partager un moment de convivialité aussi grâce à vos sourires. Nous sommes heureux de vous savoir très satisfait des lieux, du confort et des repas. Nous vous accueillerons toujours avec autant de sympathie et de bonne humeur. A une prochaine fois donc pour de nouvelles aventures et une bouffée d'oxygène à gogo !
Amboise, France
Avis écrit le 3 avril 2012

Excellente publicité que le bouche à oreilles ! c'est sur les conseils d'amis que nous avons porté ce choix pour un cadeau d'anniversaire ; et nous n'avons pas été déçus !! Un accueil des plus sympatique nous attendait en ce début de printemps. Valérie et Dominique sont des gens charmants, tout dévoués à leurs clients tant par leur gentillesse que leur professionnalisme du tourisme. Les chambres sont décorées armonieusement et toutes dans une note différente. Le confort et la déco sont omniprésents et la cuisine de Valérie est tout simplement la "cerise sur le gâteau" Nous recommandons cette maison pour passer vacances ou week-end dans les meilleures conditions. Au plaisir d'y retourner quand la végétation sera plus épanouie pour profiter du jardin.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Val-dom-ines-matisse, Propriétaire de SO-Arts, a répondu à cet avis, 10 avril 2012
Merci à vous tous pour votre appréciation. Merveilleux moment passé à l'occasion de l'anniversaire de votre amie et je suis ravie que notre prestation est comblée votre attente. Revenez-nous avec plaisir pour découvrir en effet les splendeurs estivales de notre jardin en plein essor et des paysages environnants. A très bientôt.
Toulouse, France
Avis écrit le 13 mars 2012

Accueil très sympathique des propriétaires charmants!
Mélange des pierres et du bois avec la déco contemporaine, c'est extra !
Beaucoup de goût et de raffinement dans la décoration.
Nous avons passé un week-end très agréable et reposant. Quel calme !
Nous avons également apprécié la prestation de Marie pour un modelage bien-être et réflexologie plantaire, un pur moment de détente !
Petit-déjeuner délicieux et nous espérons revenir afin de déguster la cuisine de Valérie dont la réputation n'est plus à faire ainsi que de profiter de l'extérieur : jardin, bain bouillonnant et bientôt la piscine !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Val-dom-ines-matisse, Propriétaire de SO-Arts, a répondu à cet avis, 19 mars 2012
Merci à vous d'avoir pris quelques instants pour nous combler de compliments. C'est avec une très sincère joie que nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans notre maison et notre jardin qui prend peu à peu des airs de farniente appropriés. A bientôt donc pour une dégustation près de la piscine !
Pessac, France
Avis écrit le 9 novembre 2011

Un régal d'harmonie et de beauté caractérisent cette superbe maison d'hôtes dans les vignes. La convivialité et la gentillesse sont les maîtres-mots pour cette famille d'accueil qui n'hésite pas à se "plier en quatre" pour rendre votre séjour inoubliable. La cuisine de la maitresse de maison est tout simplement....divine. Une adresse à connaitre absolument dans la région bordelaise.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 2 novembre 2011

Très belle demeure, beaucoup de charme, décorée avec beaucoup de goût au sein d'un environnement typique de la région de Saint-Emilion : des vignes à perte de vue, le calme en plus. L'accueil est tout simplement parfait, des gens simples, gentils et accueillants. Allez-y les yeux fermés, vous vous ferez guidés pour des visites dans la région. Facile de se déplacer en voiture autour des Esseintes (vers Bordeaux, Saint-Emilion, Dordogne...).
Visitez le site internet, les photos sont à la hauteur des prestations proposées. Possibilité de se restaurer sur place (produits très qualitatifs), déguster du vin.
Très bon rapport qualité-prix. Bref, une maison d'hôtes comme on les aime : un petit coin de paradis où l'on se sent un peu chez soi. Aucune fausses notes, nous avons passé un séjour formidable et cela était dû en très grande partie à l'accueil des propriétaires et aux conditions de vie dans la maison (chambre impeccable, calme, conseils,repas exquis....). Je ne me lasse pas de faire des éloges sur cette maison, la top n°1 de toutes les maisons déjà visitées !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Val-dom-ines-matisse, Propriétaire de SO-Arts, a répondu à cet avis, 4 novembre 2011
Merci Marie de tant d'éloges ! Cela est toujours rassurant et nous conforte dans notre continuation. Nous nous reverrons autour d'un bon petit plat comme on les aime : un zeste d'innovation dans un panel de traditions culinaires !
région parisienne
Avis écrit le 2 octobre 2011

Chambre hôte à la décoration très raffinée, chambre et salle de bain spacieuses et des plus confortables. La table d'hôte délicieuse qui nous a réconciliés avec ce choix, suite à deux autres expériences malheureuses.

Vaste maison où se mêlent contemporain et ancien de très bon goût et au calme avec un grand jardin avec transats, jeux pour enfants,

Les hôtes sont charmants et très arrangeants.

• Séjour du novembre 2011

Vous connaissez SO-Arts ?

Informations supplémentaires concernant SO-Arts

Établissement : SO-Arts
Adresse: 5 le Limouzin Nord, 33190 Les Ésseintes, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Les Ésseintes
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Les Ésseintes
Dans cette vieille ferme viticole située à proximité de Bordeaux et de Saint-Emilion, l’ancien fascine tandis que le contemporain surprend et redessine les volumes… pour un peu, on y perdrait la notion du temps...venez savourer une halte de quiétude et partage dans un cadre de douceur luxueuse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SO-Arts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
SO-Arts Les Ésseintes, Gironde