“Au bonheur des vignes !” 5 sur 5 bulles
Avis sur SO-Arts

SO-Arts
Pessac, France
“Au bonheur des vignes !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

Un havre de paix situé à quelques dizaines de kilomètres de Bordeaux, en plein coeur des vignes de l'Entre-Deux-Mers... Une maison fabuleuse, une déco extra, une famille adorable et une cuisine digne des meilleures tables... Voici en quelques mots le sentiment général qui se dégage de cette maison d'hôtes dans laquelle nous revenons avec joie!

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Val-dom-ines-matisse, Propriétaire de SO-Arts, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Merci Brigitte et Richard de votre message très agréable à lire et que vous communiquez comme à chaque fois que vous séjournez chez nous. Votre fidélité prouve à quel point vous appréciez les lieux et nous vous remercions très chaleureusement de votre enthousiasme. Peut-être devrions nous penser à une carte de fidélité qui vous permettrez de gagner un repas en amoureux ?! En tout cas, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement pour une soirée délicieuse en toute convivialité. A bientôt !

Saint Julien du Serre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012

La bâtisse est très belle et la décoration moderne s'accorde bien avec le reste
Les chambres sont superbes ( Déco, literie, sdb).
Bon accueil.
Le petit déjeuner pourrait être plus varié mais c'est un gourmand qui parle
Excellente étape

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Val-dom-ines-matisse, Propriétaire de SO-Arts, a répondu à cet avis, 8 septembre 2012
Merci d'avoir pris quelques minutes pour donner votre opinion. Votre impression nous est toujours utile et nous retiendrons votre satisfaction sur l'ensemble de la demeure ainsi que votre souhait d'amélioration du petit déjeuner. Nous proposerons désormais une gourmandise afin de satisfaire les papilles. Au plaisir de vous revoir.
Boulogne-Billancourt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

J'ai passé une semaine chez Valérie et Dominique cet été 2012. La maison est décorée avec énormément de goût, leur accueil est plus que chaleureux, les chambres sont agréables, idem pour les extérieurs. Ils améliorent régulièrement leur chambre d'hîtes et il est évident qu'ils s'investissent énormément pour leurs hôtes. Nous avons aussi profité des masages (excellent moment! ) ainsi que de la table d'hôtes pour terminer en beauté notre séjour.
Nous avons passé une semaine de grand repos, la région est magnifique, ce qui ne gâche rien.

Caveirac
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous venons d'y passer quelques jours en famille : quel bonheur !
Nous sommes tombés sous le charme de la maison et de leurs propriétaires (ils se mettent en quatre pour satisfaire leurs clients).
Le cadre est tout simplement magnifique : une ancienne ferme viticole récemment restaurée aux abords des vignes. Nos enfants ont pu profiter de la piscine et du très grand jardin agrémenté de nombreux espaces de repos.
Le cadre est particulièrement paisible et surtout loin de toute agitation.
Les chambres sont spacieuses et confortables. Chacune d'elle a un style bien différent (tout en restant contemporain ; on adore !) et possède sa propre salle de bain. Le tout est d’une propreté irréprochable.
Les repas sont très variés et toujours à base de produits frais et de saison (un voisin producteur local leur fournit tous leurs fruits & légumes ; nous gardons un souvenir tout particulier de leurs tomates coeur de boeuf : quel régal !),
Valérie et Dominique ont le sens de l’accueil et nous les en remercions tout particulièrement.

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

Accueil chaleureux et très sympathique, jardin d'une tranquillité absolue au milieu des vignes avec piscine et jacuzzi
et une très belle rénovation où la vielle pierre se mêle harmonieusement à la déco contemporaine.Tout est parfait!
Merci encore à Valérie et Dominique pour leur formidable accueil. Une adresse à recommander, nous avons hâte de revenir!

lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

Notre séjour de 4 nuits nous laissera un très bon souvenir de ce passage dans les vignes de l'Entre-deux-mers.
La gentillesse et le professionalisme des maîtres de maison nous ont particulièrement plu.
La rénovation et l'aménagement sont dignes d'un magazine de décoration... Le jardin placé au milieu des vignes est un véritable havre de paix dans lequel on peut profiter de la piscine, du jacuzzi ou encore même déjeuner à l'ombre des arbres.
Le lieu propose aussi une excellente table d'hôtes!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Sur la route des vacances, en plein coteau d'entre deux mers, une maison d'hotes design et artistique, dans un cadre viticole. Ideal pour une pause exceptionnelle, en couple ou en famille. Nos deux enfants 6 et 3 ans ont ete accueillis comme des princes, et nous comme des rois. Tout est beau et bon, et les maitres de la maison aussi. Prix a la hauteur de la prestation.

• 4 sur 5 bulles
Val-dom-ines-matisse, Propriétaire de SO-Arts, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Joli jeu de mots ! Merci pour votre commentaire et vos appréciations. Malgré la tourmente de la saison estivale, vous avez pu trouver votre havre de paix. Nous vous souhaitons une belle réussite dans votre changement de pays d'accueil et vous tiendrons au courant de notre évolution ! Au plaisir de vous revoir lors d'une escale ou d'un séjour prolongé.
Voir également ces hébergements à Les Ésseintes ou ses environs
L'Autre Vie: A blend of boutique hotel & B&B charm, surrounded by Bordeaux's vineyards
L'Autre Vie: A blend of boutique...
N° 1 sur 2 à Camiran
Manoir de Gaboria
Manoir de Gaboria
N° 1 sur 2 à Sainte-Gemme

Vous connaissez SO-Arts ?

Informations supplémentaires concernant SO-Arts

Établissement : SO-Arts
Adresse: 5 le Limouzin Nord, 33190 Les Ésseintes, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Les Ésseintes
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Les Ésseintes
Dans cette vieille ferme viticole située à proximité de Bordeaux et de Saint-Emilion, l’ancien fascine tandis que le contemporain surprend et redessine les volumes… pour un peu, on y perdrait la notion du temps...venez savourer une halte de quiétude et partage dans un cadre de douceur luxueuse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SO-Arts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
SO-Arts Les Ésseintes, Gironde