“un séjour inoubliable”

SO-Arts
Bilbao, Espagne
“un séjour inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2012

Un arrêt de deux jours dans la région Bordelaise en voyageant vers le Nord de l'Espagne nous a surpris en superlatives!
Un endroit très calme, un accueil cordial, une maison plein de personnalité, une chambre très bien équipée et décorée .
Nous avions le plaisir de diner ici deux fois. Si vous avez l'opportunité de découvrir la table d'hôtes chez Valérie et Dominique, faites-la: une expérience recommandable, aussi bien le repas que la compagnie de Dominique en servant les plats.
On a visité Bordeaux en vélo par voie verte aussi bien l'abbaye Sauve majeure suivant conseil de Dominique.
Si jamais nous sommes dans la région, nous revenons sans faute.
Au plaisir!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Val-dom-ines-matisse, Propriétaire de SO-Arts, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Ah ! Quel bonheur de vous recevoir et merci mille fois de votre message ! Le plaisir de vous servir un repas concocté par Valérie, le service de Dominique qui communique sa passion du vin et ses sélections du moment, des voyages à travers le monde, des visites de la région... Nul ne serait garder tant de trésors sans jamais les partager. Revenez nous voir, Dominique se fera un plaisir de vous guider dans vos escapades futures !

Anglet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

Un accueil super ,des chambres très agréables et bien décorées et un cadre bien agencé.Un cite a ne pas manquer .Un petit dej simple mais sympathique.Quel dommage de ne pas avoir passé plus de temps dans ce petit nid douillé .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Val-dom-ines-matisse, Propriétaire de SO-Arts, a répondu à cet avis, 21 octobre 2012
Merci Ghilaisne pour votre avis. Cela est toujours utile de connaître vos impressions pour nos futurs visiteurs et pour nous, pour nous améliorer. Notre maison évoluera cet hiver avec l'installation de la télévision dans toutes les chambres, une cafetière Nespresso, une théière, une terrasse autour de la piscine dont vous n'avez pas eu l'occasion de profiter mais qui sait, pour une prochaine fois avec plaisir. Merci de votre gentillesse et d'avoir pris quelques instant pour nous donner votre avis. A bientôt.
Pessac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

Un havre de paix situé à quelques dizaines de kilomètres de Bordeaux, en plein coeur des vignes de l'Entre-Deux-Mers... Une maison fabuleuse, une déco extra, une famille adorable et une cuisine digne des meilleures tables... Voici en quelques mots le sentiment général qui se dégage de cette maison d'hôtes dans laquelle nous revenons avec joie!

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Merci Brigitte et Richard de votre message très agréable à lire et que vous communiquez comme à chaque fois que vous séjournez chez nous. Votre fidélité prouve à quel point vous appréciez les lieux et nous vous remercions très chaleureusement de votre enthousiasme. Peut-être devrions nous penser à une carte de fidélité qui vous permettrez de gagner un repas en amoureux ?! En tout cas, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement pour une soirée délicieuse en toute convivialité. A bientôt !
Saint Julien du Serre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012

La bâtisse est très belle et la décoration moderne s'accorde bien avec le reste
Les chambres sont superbes ( Déco, literie, sdb).
Bon accueil.
Le petit déjeuner pourrait être plus varié mais c'est un gourmand qui parle
Excellente étape

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Val-dom-ines-matisse, Propriétaire de SO-Arts, a répondu à cet avis, 8 septembre 2012
Merci d'avoir pris quelques minutes pour donner votre opinion. Votre impression nous est toujours utile et nous retiendrons votre satisfaction sur l'ensemble de la demeure ainsi que votre souhait d'amélioration du petit déjeuner. Nous proposerons désormais une gourmandise afin de satisfaire les papilles. Au plaisir de vous revoir.
Boulogne-Billancourt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

J'ai passé une semaine chez Valérie et Dominique cet été 2012. La maison est décorée avec énormément de goût, leur accueil est plus que chaleureux, les chambres sont agréables, idem pour les extérieurs. Ils améliorent régulièrement leur chambre d'hîtes et il est évident qu'ils s'investissent énormément pour leurs hôtes. Nous avons aussi profité des masages (excellent moment! ) ainsi que de la table d'hôtes pour terminer en beauté notre séjour.
Nous avons passé une semaine de grand repos, la région est magnifique, ce qui ne gâche rien.

Caveirac
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous venons d'y passer quelques jours en famille : quel bonheur !
Nous sommes tombés sous le charme de la maison et de leurs propriétaires (ils se mettent en quatre pour satisfaire leurs clients).
Le cadre est tout simplement magnifique : une ancienne ferme viticole récemment restaurée aux abords des vignes. Nos enfants ont pu profiter de la piscine et du très grand jardin agrémenté de nombreux espaces de repos.
Le cadre est particulièrement paisible et surtout loin de toute agitation.
Les chambres sont spacieuses et confortables. Chacune d'elle a un style bien différent (tout en restant contemporain ; on adore !) et possède sa propre salle de bain. Le tout est d’une propreté irréprochable.
Les repas sont très variés et toujours à base de produits frais et de saison (un voisin producteur local leur fournit tous leurs fruits & légumes ; nous gardons un souvenir tout particulier de leurs tomates coeur de boeuf : quel régal !),
Valérie et Dominique ont le sens de l’accueil et nous les en remercions tout particulièrement.

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

Accueil chaleureux et très sympathique, jardin d'une tranquillité absolue au milieu des vignes avec piscine et jacuzzi
et une très belle rénovation où la vielle pierre se mêle harmonieusement à la déco contemporaine.Tout est parfait!
Merci encore à Valérie et Dominique pour leur formidable accueil. Une adresse à recommander, nous avons hâte de revenir!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez SO-Arts ?

Informations supplémentaires concernant SO-Arts

Établissement : SO-Arts
Adresse: 5 le Limouzin Nord, 33190 Les Ésseintes, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Les Ésseintes
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Les Ésseintes
Dans cette vieille ferme viticole située à proximité de Bordeaux et de Saint-Emilion, l’ancien fascine tandis que le contemporain surprend et redessine les volumes… pour un peu, on y perdrait la notion du temps...venez savourer une halte de quiétude et partage dans un cadre de douceur luxueuse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SO-Arts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
SO-Arts Les Ésseintes, Gironde