“Havre de paix au milieu des vignes”
Avis sur SO-Arts

SO-Arts
Bordeaux, France
“Havre de paix au milieu des vignes”
Avis écrit le 14 juillet 2013

Super endroit pour se relaxer à 1h de Bordeaux, 5 mn de La Réole
La piscine, le jacuzzi et les chambres sont au beau milieu des vignes
Les chambres sont décorées avec gout, alliant modernité, confort et tradition
Rapport qualité prix intéressant. A recommander les yeux fermés

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Val-dom-ines-matisse, Propriétaire de SO-Arts, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Merci Max de votre synthèse du lieu. Il est important en effet de préciser l'emplacement du lieu comme un atout primordial car nous sommes situés à un carrefour idéal pour les visites sur Bordeaux (1h), le bassin d'Arcachon et Cap Ferret (1h15), Saint-Emilion (35mn), Agen (1h), sortie d'autoroute 15mn, Sauternes 15mn, Graves (20mn), Créon et La Sauve Majeur (25mn), 20mn des golfs... bref beaucoup de possibilité de visites, d'escapades sportives et culturelles le tout dans un cadre idéal pour une retraite paisible au milieu des vignes dans le spa et la piscine ou sous un chêne centenaire ! Merci de votre visite et au plaisir de vous compter parmi nous lors d'une autre échappée amoureuse au sortir de Bordeaux.

Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Deux rencontres inoubliables:

- le lieu: pour son calme, ses superbes prestations, sa décoration magnifique et personnalisée! La ré-interprétation des codes de la région est recherchée, à l'image du Spa créé dans un ancien tonneau ayant autrefois servi!
Une rénovation jusqu'au boutiste impeccable qui respecte l'architecture traditionnelle (prenez la chambre Lagon ;) ).
Le cadre enchanteur au milieu des vignes finira de vous séduire...

- des hôtes exceptionnels que nous n'oublierons pas, avec qui nous avons partagé des courts mais excellents moments, d'un accueil chaleureux et attentionné. Valérie vous proposera des repas délicieux dont les odeurs vous invitent d'elles-même à savourer.

Nous avons passé un week-end vraiment inoubliable et nous reviendrons sans motif, juste pour partager à nouveau des moments avec ces hôtes incomparables.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Val-dom-ines-matisse, Propriétaire de SO-Arts, a répondu à cet avis, 14 juillet 2013
Merci à vous deux pour vos compliments chaleureux et si enthousiastes ! Le destin fait bien les choses il faut dire ! Ainsi nous avons pu partager des idées de voyages et d'avenir dans un engouement rare et très précieux. Nous aurons vraiment grand plaisir, comme nous vous l'avons proposer, de renouveler l'expérience de cette rencontre et pourquoi pas, de concrétisation de nos rêves réciproques !

Pour ce qui est du lieu et du spa, il faut dire qu'ils ont beaucoup de succès car ils inspirent à la détente et au voyage peut-être ?!... En route pour de nouvelles aventures et expériences !
La-Baule-Escoublac, France
Avis écrit le 23 juin 2013

Je venais la semaine à Vinexpo et cherchais un hébergement à une heure de voiture du Parc des Expositions. Pour le coup, So-Arts s'impose être un hâvre de paix au beau milieu de la nature. Valérie et son mari Dominique offrent une prestation High Class avec naturel et enthousiasme, inclus les séances de Bien-être de Marie : une semaine juste délicieuse ..

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Val-dom-ines-matisse, Propriétaire de SO-Arts, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Comment transformer un rendez-vous d'affaire en moment de détente ? Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter cet instant de trêve grâce effectivement aux massages de relaxation de Marie qui nous semblent inévitables pour une parfaite décompression. Une parenthèse dans l'univers du travail bénéfique pour mieux repartir sur les champs de bataille. Merci de votre très agréable compagnie, juste délicieusement instructive et sensible ! Au plus grand plaisir de vous revoir.
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 1 juin 2013

L accueil a été des plus chaleureux, la table d'hôte un vrai délice et le logement des plus raffinés. Les chambres sont très confortables et la vue sur les vignes vraiment apaisante. Une adresse à recommander en couple ou entre amis car les visites possibles sont nombreuses dans la région.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Val-dom-ines-matisse, Propriétaire de SO-Arts, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Merci Arnaud de votre retour de satisfaction. C'est agréable d'entendre que nos clients sont à part entière ravis et que notre petit coin de paradis vous procure un dépaysement total ! Ainsi le plaisir est partagé ! Nous vous recevrons lors d'une autre visite chez nous avec un immense plaisir... toujours autour d'une bonne table bien sûr !
Bondoufle, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Maison de charme décorée avec soin et gout. Confort optimal (lit douillet!) et haut de gamme.
Extérieurs entretenus également avec soin, avec piscine et spa. Vue sur le vignoble. Calme et reposant.
Mais il ne faudrait pas oublier l’accueil chaleureux, professionnel, serviable et naturel!
Petit déjeuné parfait à la française. Possibilité de prendre des paniers pique nique haut de gamme (bon, copieux et raffiné). Nous n'avons pas testé la table d'hôtes mais si on se base sur le pique nique ce ne peut être qu'un excellent repas!
vous chercher une adresse dans cette région? ne chercher plus elle est ici, vous ne serez pas déçu.
Avec en plus un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Val-dom-ines-matisse, Propriétaire de SO-Arts, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Quel bonheur de vous lire ! Tout semble parfait ! Merci de votre témoignage et pour parfaire le tout nous vous proposons lors de votre prochain passage de partager un repas avec nous, en très grande convivialité avec ou sans enfants... Au plaisir de vous revoir.
Toulouse
Avis écrit le 9 mai 2013

Une adresse à retenir!
La maison et le jardin sont magnifiques, avec une décoration très soignées.
Nous regrettons juste de ne pas avoir pu profiter du jacuzzi ( car chauffe par le soleil et donc trop froid début mai)
Les propriétaires sont très accueillants et disponibles.
La table d hôtes est un delice ( merci encore pour la recette !)accompagnée de très bons vins!
Et que dire du petit déjeuner avec cette délicieuse confiture de fraise.
Bref nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Val-dom-ines-matisse, Propriétaire de SO-Arts, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Ah, que vous avez raison, le beau temps n'est pas de la partie cette année ! Hélas, du coup, le spa a bien du mal à obtenir une température clémente à la détente. C'est pourquoi nous envisageons prochainement de le mettre sous serre ou/et avec chauffage solaire. Heureusement que nos repas réchauffe les coeurs et que la convivialité sera toujours de partie même sans soleil.
Monnieres
Avis écrit le 5 mai 2013

Merci à So Art de nous avoir fait passer un week end détente et convivial. Un accueil chaleureux dans un cadre exceptionnel. Les chambres sont magnifiques, le jardin invite à farnienter et offre une vue imprenable sur le vignoble. Des propriétaires avec beaucoup d attention et de bons conseils pour les visites. Nous conseillons cette très bonne adresse à tous les amoureux des lieux incontournables !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Val-dom-ines-matisse, Propriétaire de SO-Arts, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Extraordinaire week-end en effet et nous sommes ravis de vous avoir reçu ! Revenez quand vous voulez pour découvrir les joies du partage autour d'une bonne table ou d'un pique-nique dans le jardin. Nous concoctons d'ailleurs de nouvelles recettes à savourer prochainement ! AU PLAISIR de vous revoir.

Vous connaissez SO-Arts ?

Informations supplémentaires concernant SO-Arts

Établissement : SO-Arts
Adresse: 5 le Limouzin Nord, 33190 Les Ésseintes, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Les Ésseintes
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Les Ésseintes
Dans cette vieille ferme viticole située à proximité de Bordeaux et de Saint-Emilion, l’ancien fascine tandis que le contemporain surprend et redessine les volumes… pour un peu, on y perdrait la notion du temps...venez savourer une halte de quiétude et partage dans un cadre de douceur luxueuse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SO-Arts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
SO-Arts Les Ésseintes, Gironde