“Très belle chambre d hôte.”
Avis sur SO-Arts

SO-Arts
montbert
“Très belle chambre d hôte.”
Avis écrit le 25 octobre 2013

Séjour très agréable, super accueil. Nous avions la chambre lagon, magnifique avec sa toiture apparente. Petit déjeuner super agréable, très copieux, dîner généreux et magnifiquement préparé. Petit plus du séjour, un massage par Marie la masseuse. Un véritable moment de bonheur. Je vous le conseil. Ca restera pour nous un super week-end au calme, auprès d'un couple charmant et aimant ce qu'il fait. Merci beaucoup. On reviendra.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Val-dom-ines-matisse, Propriétaire de SO-Arts, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Merci de vos conseils si chaleureux. Il est vrai que nous vous recommandons une séance de massage incontournable entre les mains de Marie ! C'est un véritable délice et tout le monde vous le dira et pour cause ! N'hésitez pas à revenir pour un moment de détente intensive dans notre région emplie de curiosités, de poésie et de bien-être telle une échappée extraordinaire !

Avis écrit le 20 septembre 2013

Excellent accueil, très jolie chambre moderne et très propre, excellent équipement à disposition, petit déjeuner copieux,... Ajoutez à cela le calme et la tranquillité de ce b&b... En bref un séjour très agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Val-dom-ines-matisse, Propriétaire de SO-Arts, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Ah, quel bonheur de vous lire et merci d'avoir pris quelques minutes pour nous écrire et espérons que vous aurez encore quelques minutes à nous consacrer lors d'un prochain voyage pour apprécier ce luxe : le calme et la sécurité dans nos campagnes viticoles.
arras
Avis écrit le 17 septembre 2013

Restauré avec beaucoup de gout, cette chambre d'hôte est très agréable. Il est dommage que la piscine soit un peu petite; par contre très bon accueil et une table d'hôte parfaite bon rapport qualité prix. seul petit inconvénient un peu loin de tout

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur SO-ARTS. Nous apprécions vos commentaires qui nous permettent d'évoluer au quotidien. Il est vrai que nous sommes loin de tout afin de préserver le calme mais nous ne sommes pas si loin des commerces de proximité (4km), restaurants (3km), pistes cyclables (6 km), Saint-Emilion (37km), Bordeaux (65km), Sauternes (26km), 15mn de l'autoroute...

Quand à la piscine, j'ai voulu quelle soit conviviale pratique pour les enfants et qu'elle chauffe vite pour se baigner plus longtemps dans l'année. Nous nous efforçons de satisfaire ces petits inconvénients par un service "plus" sur place grâce aux paniers pique-nique, aux soins de relaxation à domicile et prochainement des prestations de remise en forme avec coatch.

Nous espérons vous revoir pour un repos bien mérité dans nos vallons viticoles si majestueux et si tranquilles à l'écart de la vie turbulente.
plessis paté
Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons été enchanté par cette maison, une chambre lagon très confortable et bien équipée. les propriétaires sont très accueillants, le petit déj' divin servis à table avec une petite salade de fruits frais. Nous serions bien restés davantage mais tout été complet, on reveindra !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Val-dom-ines-matisse, Propriétaire de SO-Arts, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Merci Hélène de votre appréciation du site et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau avec vos enfants pour le plaisir d'une baignade ou d'une festi'grillade. N'oubliez pas de réserver à l'avance car le carnet de réservation bat son plein en période estivale. Au plaisir de vous revoir.
Assas, France
Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Superbe séjour chez Valérie et Dominique, un b&b entouré par les vignes, accueil chaleureux et plein de conseils pour les balades. Bien être assurés! Certificat d' excellence amplement mérité! A très vite

• Séjour du août 2013
Val-dom-ines-matisse, Propriétaire de SO-Arts, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Merci Smuni512 de votre message réconfortant. Nous avons eu le plaisir en effet d'avoir notre certificat d'excellence et nous en sommes très heureux. Nous sommes satisfaits que vous approuviez cette qualification. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau pour une escapade dans les vignes de nos vallons. Au plus grand plaisir.
Barcelone, Espagne
Avis écrit le 13 août 2013

Nous sommes de Barcelone et nous avons trouvé un endroit très charmant avec des propriétaires très gentils. Si vous pouvez je vous conseille la table d'hôte, elle est simplement impécable. Le jacuzzi et la piscine à côté des vignes vous portent au repos dans un cadre exceptionnel. Une plus que belle chambre Jade avec sa baignoire nous a séduit.

Astuce pour la chambre : La chambre Jade est idéale
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Val-dom-ines-matisse, Propriétaire de SO-Arts, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Merci Pedro pour votre commentaire et merci pour vos compliments sur les lieux et la cuisine ! Nous ne faisons pourtant rien de bien exceptionnel, nous travaillons juste les produits frais du terroir des producteurs locaux ou des produits du marché... mais nous les cuisinons avec amour, amour du goût, c'est notre côté épicurien qui ressort quand les poêles fricassent et les sens se réveillent ! Nous aimons recevoir, manger et boire les doux breuvages de notre région... alors pourquoi ne pas les partager ensemble et qui plus est avec vous lors d'une autre visite dans nos contrées de charmes ! AU plaisir de nos retrouvailles ! Amicalement.
limoges
Avis écrit le 6 août 2013

Un lieu magnifique avec une piscine et un jacuzzi avec vue sur les vignes.
une chambre (jade) avec une superbe déco, confortable et spacieuse.
Une maison agréablement retapée avec des meubles originaux .
une propriétaire charmante, aux petits soins pour des demandes de renseignements (resto visite...)
un petit déjeuner copieux et bon mais que l'on aurait apprécié de manger dehors avec le beau temps
2 jours avec le soleil à visiter la région !
A tenter!
A tenter!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Val-dom-ines-matisse, Propriétaire de SO-Arts, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Merci Catherine de votre commentaire.

Cette année le temps n'a pas toujours était de la partie et c'est vrai que les petits-déjeuners sont parfois frileux ou pluvieux mais cela ne dure jamais très longtemps et le soleil est de nouveau de retour pour nos tablées sous les chênes centenaires.

L'année prochaine nous avons pour projet d'installer sur le parking actuel des espaces privés pour les petit-déjeuners en terrasse proche de la maison. Le parking sera alors organisé au fond du jardin derrière une haie végétale.

Chaque année nous améliorons nos espaces intérieurs et extérieurs afin de garantir une satisfaction extrême à nos visiteurs. Nous espérons vous recevoir à nouveau pour découvrir ces nouveaux lieux.

Vous connaissez SO-Arts ?

Informations supplémentaires concernant SO-Arts

Établissement : SO-Arts
Adresse: 5 le Limouzin Nord, 33190 Les Ésseintes, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Les Ésseintes
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Les Ésseintes
Dans cette vieille ferme viticole située à proximité de Bordeaux et de Saint-Emilion, l’ancien fascine tandis que le contemporain surprend et redessine les volumes… pour un peu, on y perdrait la notion du temps...venez savourer une halte de quiétude et partage dans un cadre de douceur luxueuse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SO-Arts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
SO-Arts Les Ésseintes, Gironde