“déçus” 3 sur 5 bulles

Bleu Raisin Saint Emilion
Nice, France
“déçus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

Certes la chambre était grande mais aménagement très cheap. Salle de bains avec grande douche mais rien pour le savon ou le gant, pas de produit de douche , un tout petit savon
pas de SAS entre les wc et la chambre juste une cloison en placo on entend, tout bonjour le romantisme accueil souriant mais très distant. Le petit déjeuner est tres simple bref il existe mieux dans la région

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Orx
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

Un acceuil chaleureux aux accents «belges», des proprietaires heureux et souriants. Une chambre fabuleuse digne d’une suite d’un grand hotel! Neuve, Propre, Decoree avec gout, une salle de bains de luxe, une literie haut de gamme. Un petit dejeuner copieux authentique(jus d’orange presse!!!). Un service luxe pour un prix abordable! Tout cela dans une superbe maison...Merci encore pour la bonne table conseillee a montagne saint emilion!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Libreville, Estuaire, Gabon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2012

Un conseil arrêtez vous et profitez de l endroit. C est parfait a tous point de vue , des gens charmant discret et disponible. Saint emilion juste a cote et un excellent restaurant a saint Genest de castillan. A refaire

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Vienne, Autriche
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous souhaitions passer un week-end dans la région de St-Emilion et nous avons choisi la chambre d'hôtes Bleu Raisin comme hébergement. Nous n'avons pas été déçu ! Le lieu est magnifique, en plein milieu des vignes. L'accueil (apéro de bienvenue) et le service des hôtes ont été excellent tout au long du week-end. La chambre (fleur d'oranger) est très bien décorée, propre et au calme, avec une vue sur les vignes depuis le lit. Grâce à un temps remarquable, nous avons pris le petit déjeuner (de très bonne qualité) juste devant la chambre sur une table de jardin. Nous avons également visiter la cave du voisin qui produit son propre vin et profiter de ses explications. En bref, une adresse idéale !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2012

Après avoir passé de nombreuses années de vacances à l'hôtel, notre séjour à Bleu Raisin était notre première expérience en chambres d'hôtes. Et nous étions enchantés ! Dès l'arrivée nous nous sentions chez nous. Les hôtes sont très accueillants. L’apéro de bienvenue, nous offert dans le salon près du feu ouvert, était un merveilleux début de vacances, après le long voyage. La chambre était très cosy et confortable - le calme absolu -, les petits déjeuners copieux, l'ambiance toujours conviviale. La maison se trouve dans un petit village très calme, à 15 minutes de Saint-Emilion. Bref, idéal pour découvrir la région. Un logement à ne pas rater !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2012

Nous avons passé un long week-end dans la région de St Emilion et étions ravis d'avoir trouvé cette chambre d'hôtes. Le lieu est superbe, même en hiver. Des vignes à perte de vue! Nous avions réservé la chambre Brin d'Herbe, très spacieuse, décoration raffinée et un très bon lit. Sans oublier l'accueil chaleureux et sincère des propriétaires. Une adresse à retenir!

• Séjour du janvier 2012
Ile de Ré, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2011

Belle situation parmi les vignes. Au calme sans êtres isolé. Idéal pour rayonner alentours. Accueil très chaleureux et hôtes toujours disponibles. Chambres modernes, spacieuses et confortables et chose rare excellente literie ! Petit déjeuner copieux, et diversifié. Nous avons pu nous prélasser dans les chaises longues et profiter des rayons de ce soleil d'hiver. Trois jours très agréables. A recommander chaudement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
N° 1 sur 5 à Puisseguin
Chateau de Courtebotte
Chateau de Courtebotte
N° 1 sur 3 à Saint-Jean-de-Blaignac

Vous connaissez Bleu Raisin Saint Emilion ?

Informations supplémentaires concernant Bleu Raisin Saint Emilion

Établissement : Bleu Raisin Saint Emilion
Adresse: 3 la Cabane, 33350 Les Salles-De-Castillon, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Les Salles-De-Castillon
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Les Salles-De-Castillon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bleu Raisin Saint Emilion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.