“des desserts au gout d'enfance”
Avis sur La Table Tartine

La Table Tartine
Classé n° 4 sur 16 Restaurants à Lesparre-Medoc
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Naujac-dur-Mer, France
“des desserts au gout d'enfance”
Avis écrit le 8 avril 2013

le restaurant est situé maintenant en dehors de Lesparre auprès d'un bel étang. La carte est intéressante bien que nous puissions souhaiter qu'elle change de temps en temps. Les poissons sont à recommander : cassolette de morue à l'espagnole par exemple.
Les desserts au chocolat donne envie de se lécher les doigts

• Visité en avril 2013

“Bon mais sans plus et le service est expéditif !!”
Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Avec un plat et un dessert, vous faites un bon repas. La cuisine n'est pas extraordinaire mais la qualité est bonne.
On a senti des notre arrivée une certaine pression au niveau du service. Toutes les 2 minutes, une personne différente est venue nous demander ce que nous voulions. C'est très désagréable. Nous ne le recommandons pas.

Canada
“Une très bonne soirée!”
Avis écrit le 11 février 2013

En cette soirée hivernale nous avons décidé de retourner à ce restaurant ou nous avions mangé l'année passée, visite qui nous avait laissé une impression défavorable au niveau du service. Cette fois ci, il est vrai qu'il y avait beaucoup moins de monde, aucun problème. Le service est courtois et bien fait. Le personnel n'a pas l'air sous pression, peut-être l'absence de Madame y est elle pour quelque chose. Côté nourriture rien à redire, des plats savoureux et bien présentés Quand à l'addition, apéro-entrée-plat-dessert-café-vin (1/2 Patache d'Aux 2009), autour de 100 euros. Nous y retournerons encore.

• Visité en février 2013
Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sans surprise : qualité au rendez vous”
Avis écrit le 22 janvier 2013

Le cadre est superbe ! L'établissement est la copie conforme de celui du centre ville, la mare donne un petit plus l'été.

Au niveau qualité des plats il n'y a rien a dire c'est toujours aussi réussi. Les œufs cocotte en entrée je les conseil aux amateurs d'oeuf et de foie gras ils ne seront pas déçus.

Le service est plutôt bien, agréable si ce n'est quelques interventions et remarques désagréables d'une des serveuses vis a vis des autres ce qui gâche un peu le moment

... Autrement c'est très bon, les prix sont très correcte il ne faut pas oublier de réserver car c'est très souvent complet !
Une très bonne table a conseiller

Saint-Jean-Pied-de-Port, France
“Une table fabuleuse”
Avis écrit le 2 décembre 2012

Bonjour je suis moi même Cuisinier et ce que j'ai manger ce jour là était vraiment excellent une très bonne table un très bon service du haut de gamme la classe sans le chichi moi j'adore cela un régale. Je vous le recommande je tien a remercier la dame du château Marbuset qui nous là chaudement recommander un très bon choix et je la remercie également. Alain

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Table Tartine ont aussi consulté

Gaillan-en-Medoc, Gironde
Gaillan-en-Medoc, Gironde

Vous connaissez La Table Tartine ?