Contrôle des avis
Avis publié : 12 juin 2018

Merci, aux autres contributeurs Tripadvisor car le lieu est magnifique, la maitresse des lieux à notre service dans une maison ancienne merveilleusement restaurée avec des matériaux de qualité et d'une propreté irréprochable,...
Ne parlons pas du super petit déjeuner maison pris sur la terrasse plein Sud avec vue sur les forêts, les chevaux et même palombes!
Un étape où l'on peut séjourner plusieurs jours, pour se détendre, faire du cheval, visiter les châteaux,...et caresser les teckels à poils Léo et Nestor,...

Astuce pour la chambre : Notre chambre Cèdre très bonne literie et donnant sur les forêts
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Annick J, Propriétaire de Chambres d'hôtes Domaine Verte Vallée, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2018

Merci à vous tous de prendre de votre temps pour tous vos commentaires qui me touchent beaucoup. Je suis ravie si j'ai pu contribuer à ce que votre séjour Bordelais vous laisse d'excellents souvenirs.
Annick

Avis publié : 10 juin 2018 par mobile

Un grand merci pour ma jolie chambre confortable jolie et propre. Petit déjeuner varie et délicieux avec des produits maison, et Annick aux petits soins. Au calme et au top. Des chevaux à l entrée du domaine que demander de plus

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Annick J, Propriétaire de Chambres d'hôtes Domaine Verte Vallée, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2018

Un grand merci à vous pour vos conseils et nous espérons que la journée de dimanche a été réussi avec le soleil.

Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Séjour parfait ! Hôte très gentille, serviable et à l'écoute de ses clients.
Nous avons passé 4 jours dans ce lieu et ce fut un véritable plaisir.
Merci beaucoup pour votre hospitalité et votre sympathie. Petit bonus : excellents petit-déjeuners !

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné une nuit et nous avons eu la chance de rencontrer une propriétaire très sympathique . La chambre est belle , très propre et très calme. Le petit déjeuner est copieux . Le cadre en pleine campagne, entouré de chevaux , est très agréable. Je recommande cette adresse sans hésiter!

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2017 par mobile

De passage à Bordeaux nous avons trouvé une chambre d hôte
A 15mn du centre en pleine nature entouré de chevaux au calme
Joli corps de ferme rénovée avec gout bien equipe
Nous avons été reçu par les propriétaires très attentionnée discret les chambres très agréable la literie parfaite salle de bains nickel tout à été refait
Petit déjeuner copieux
A découvrir