Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
Points forts des avis
Très belle découverte

Il se trouve que nous avons inauguré le service de réservations en ligne pour les visites avec... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
sstef73
Moulins, France
par mobile
Belle surprise

Très belle visite et très belle dégustation Côté visite très Professionnel très bien commenter... lire la suite

Avis écrit le 1 août 2018
JeanBernardR4
par mobile
Lisez les 48 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 8 octobre 2017

Catherine Boyer nous a reçu dans son domaine familiale très simplement et d'une gentillesse exceptionnelle. c'est très agréable d'avoir les explications et dégustations d'une passionnée née.
A ne pas rater

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis écrit le 12 septembre 2017 par mobile

Nous sommes allés visiter ce château car nous apprécions le Loupiac et nous avions pris un bon groupon pour une dégustation de vins associés à un plateau de fromage.
Nous n'avons pas été déçus du tout.
Nous avons été chaleureusement accueillis, les explications étaient très claires. Nous avons pu voir les vignes, le chai, la cave etc le tout dans une ambiance très agréable.
Le must étant la dégustation de ce merveilleux nectar liquoreux : le loupiac du Château du Cros !
Bien sûr nous sommes repartis avec quelques bouteilles et de supers souvenirs en prime.
Nous y reviendrons !

Date de l'expérience : septembre 2017
Avis écrit le 8 septembre 2017 par mobile

Découverte de ce château sur Loisir Enchère. Eh bien nous ne sommes pas déçus!
Agréable visite en compagnie d'Helene, une guide agréable avec beaucoup de connaissance. Dégustation de vins du domaine et fromage de la région avec explication et accompagnement lors des dégustation! J'ai appris beaucoup de choses intéressantes.
Merci pour ce moment!

Date de l'expérience : septembre 2017
Vignobles B, oenotourisme de Château du Cros, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2017

Bonjour Karine,
Merci pour vos gentils commentaires, c'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau pour découvrir nos nouveaux millésimes.....le millésime 2017 commence tout juste à fermenter dans nos cuves......

Avis écrit le 30 août 2017

Petite visite faite avec des amis. La jeune femme (très bavarde) qui nous a guidé nous a fait un bon descriptif de la propriété. La dégustation avec le plateau de fromage est très bien. Aucune obligation d'achat par la suite.
Concernant le vin, rien d'exceptionnel malheureusement.

Date de l'expérience : août 2017
Vignobles B, Propriétaire de Château du Cros, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2017

Bonjour Vinciane,
Il peut arriver, que pris par notre passion pour le vin, nous soyons un peu bavard en vous présentant notre domaine et nos vins.
La dégustation fromages/vins a pour but de vous faire découvrir des associations originales et peu communes. Par exemple les blancs secs avec des chèvres, des liquoreux avec des contés de 24 mois et des fromages à pâtes persillées.
Ces accords mettent en valeur des arômes qui peuvent surprendre. Vous pouvez ne pas aimer et penser que les vins sont insuffisants.
Nous offrons une large gamme de vins en blancs, rouges et liquoreux, sur plusieurs terroirs du bordelais. Nous adaptons les vinifications et élevages à leur caractéristiques, les arômes et la concentration sont variés .
Lors d'une dégustation nous proposons environs 3 à 4 vins. Nous ne pouvons pas déguster les 15 vins au tarif. Je crois que vous trouverez chez nous, suivant vos goûts et vos budgets, des vins qui devraient vous plaire.

Nous serons ravis de vous recevoir pour une nouvelle aventure.

Avis écrit le 24 août 2017 par mobile

Je recommande sans hésitation ce lieu à tous le monde.
Visite et dégustation au top grâce à Elodie et ses connaissances. On a passé un moment très agréable et chaleureux

Date de l'expérience : août 2017