“vraiment au top”

Château D'Agassac
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : A 15 minutes de Bordeaux, venez découvrir l'une des plus anciennes entité viticole du Médoc.Un site remarquable, un château datant du XIIIe siècle, des vins unanimement reconnus pour leur grande qualité par la presse internationale, sont les atouts phares de cette propriété qui est lauréate des Best Of Wine Tourism pour la qualité de son accueil.Château de contes et légendes, Agassac saura satisfaire la curiosité des jeunes princesses et des preux chevaliers, ainsi que celle des plus grands, amateurs de vins de haute expression.Soyez les bienvenus et laissez-vous guider : nous nous occupons de tout ! Que vous soyez amateurs ou connaisseurs, en famille ou avec des amis, Agassac ouvre ses portes et s'adapte à vos envies !
Pessines
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“vraiment au top”
Avis écrit le 25 septembre 2013

pour une journée de séminaire professionnel : accueil irréprochable, très pro, environnement nickel, belle réception, visite intéressante et commentée

Visité en septembre 2013

Colomiers, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Impeccable”
Avis écrit le 3 juin 2013

On y a fait un mariage. très très pro les gars, un service impeccable.Un cadre très bien entretenu, accès facile, parking immenses. Toilettes à améliorer, en nombre et en taille.

Visité en juin 2013
Bordeaux, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Bof !”
Avis écrit le 24 janvier 2013

Un samedi après midi pluvieux, nous voulions visiter Agassac. Accueil glacial et superficiel. La jeune femme a passé son temps a se recoiffer et à faire des manières devant nos maris. Bref aucun professionnalisme, visite ininterressante et détaillée par une débutante.

Visité en novembre 2012
Libourne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Un accueil chaleureux dans un cadre enchanteur”
Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous sommes venus en famille le mercredi 3 janvier après midi.
Alors que nous n'avions pas pris rendez vous dans cette période de fermeture annuelle, ce que nous ignorions, nous avons été reçu par une charmante hôtesse qui a vraiment cherche à nous faire plaisir.
Même si le temps n'était pas très beau, nous avons choisi de faire la visite vanter activé pour les grands et les petits.
Ce jeu de piste familial nous a beaucoup plus car il permet de manière ludique de découvrir ce beau domaine et le monde du vin.
Les enfants ravis ont reçu leur diplôme de princesse et de chevalier D'agassac et nous avons eu la chance de découvrir de très beaux vins d'un très bon rapport qualité prix.
Comme nous étions peu nombreux et malgré les travaux notre guide nous a fait visiter les salles de réception ainsi que la très belle salle qui se trouve dans les chais et qui sert pour les mariages.
Dommage que nous soyons déjà marié car ce lieu est magique et donne envié de recommencer.
En tout cas nous vous conseillons ce très bel endroit dont l.accueil est vraiment très chaleureux.
Merci a notre guide Julia pour son sourire sa gentillesse et sa disponibilité

Visité en janvier 2013
Bordeaux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Agaçant, c'est le cas de le dire !”
Avis écrit le 10 janvier 2013

Accueil hautain et désagréable. Il ne faut pas miser sur l'oenotourisme si l'on ne veut voir personne...

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Château D'Agassac ont aussi consulté

Ludon-Medoc, Gironde
Ludon-Medoc, Gironde

Blanquefort, Bordeaux

Vous connaissez Château D'Agassac ?