“Une adresse exceptionnelle !” 5 5 étoiles
Avis sur Manoir d'Astrée

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lugon-et-l'Île-du-Carnay
Manoir d'Astrée
Manoir d'Astrée a été ajouté à vos Favoris
Pelet | RD138E4, 33240 Lugon-et-l'Île-du-Carnay, France   |
Offre Spéciale
Dernière Minute
“Une adresse exceptionnelle !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Un très bel endroit, décoré avec beaucoup de gout, de détails et de raffinement. Chambre très grande, très grand lit, excellente literie, vue sur les vignes, jolie salle de bain, grande piscine, salon de lecture. Tout est neuf et très bien entretenu. Très calme.
L'hôtesse est vraiment charmante.
Bref, un cadre et un service d'un hôtel de grand luxe, pour un prix encore abordable.
Un peu isolé tout de même, mais peut-être est-ce la rançon d'un el endroit!

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chambre en étage, elle est vraiment jolie et immense

Voyage solo
Fontenay-lès-Briis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Très belles prestations pour ce magnifique Manoir situé en plein milieu des vignes.
La prise de contact et les différents échanges avec la propriétaire ont été excellent.
Nous avons séjourné 2 nuits dans la suite Astrée.Très spacieuse, elle est décorée avec beaucoup de gout et de raffinement comme tout le reste de la maison !!!!
Adresse vivement recommandée à tout les amoureux de belles demeures et de la région.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Manoir D, Propriétaire de Manoir d'Astrée, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Merci pour votre commentaire élogieux .
Je suis ravie que ce moment passé au Manoir vous ait plu et j'espère vous revoir prochainement
Bonne reprise et à bientôt
Béatrice
Plessé
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé un moment vraiment agréable dans un cadre très raffiné. Le Manoir se situe au milieu des vignes. Notre chambre était très confortable avec un excellente literie et une belle décoration. Le salon est également décoré avec goût. Le service est impeccable et l'hôtesse charmante. Le petit déjeuner était copieux ( un café très bon!). Nous recommandons cette adresse pour un séjour au calme.

Manoir D, Propriétaire de Manoir d'Astrée, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Merci pour votre avis qui nous a fait plaisir et pour ces moments en votre compagnie
Espérons vous revoir prochainement
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé une excellente semaine au manoir d'astrée !
Nous étions dans la suite. Elle est très vaste et décorée avec beaucoup de goût, comme le reste de la maison...
Les petits déjeuners sont très copieux !
Les propriétaires sont très acceuillants et aux petits soins pour vous...
Si vous voulez être au calme tout en étant proche des vignobles bordelais, n'hésitez pas, vous ne serez pas déçus !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup !
Cela nous a fait très plaisir que vous ayez apprécié le lieu et vous avoir permis de passer une excellente semaine de vacances parmi nous
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné au manoir d Astrée dans la chambre Alienor du 12 au 16 août et nous avons passé un excellent séjour. Très belle demeure, tres jolie chambre, élégance linge de maison, mobilier et décoration de qualité. Petits déjeuners copieux en terrasse ou en salle .Endroit calme et reposant, grand parc paysagé et grande piscine chauffée face aux vignes. Les propriétaires ont toutes les qualités d accueil, de chaleur et de convivialité. À recommander sans hésiter pour un séjour reposant de qualité dans le pays bordelais.

Manoir D, Propriétaire de Manoir d'Astrée, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Nous avons été ravis de vous accueillir et d'avoir pu contribuer à vous faire passer un agréable séjour
Merci pour cet avis et vous souhaitons tout plein de bonnes choses et d'avoir le plaisir de vous revoir .
bien cordialement
Béatrice et Luc
Voir également ces hébergements à Lugon-et-l'Île-du-Carnay ou ses environs
Château Hôtel Grand Barrail
Château Hôtel Grand Barrail
N° 2 sur 7 à Saint-Emilion
Chateau Lamothe du Prince Noir - Bordeaux
Chateau Lamothe du Prince Noir -...
N° 1 sur 2 à Saint-Sulpice-et-Cameyrac
Clos Marcamps
Clos Marcamps
N° 1 sur 1 à Prignac-Et-Marcamps
Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour
Chambres d'hotes Saint Emilion B...
N° 1 sur 3 à Naujan-et-Postiac

Vous connaissez Manoir d'Astrée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir d'Astrée

Établissement : Manoir d'Astrée
Adresse: Pelet | RD138E4, 33240 Lugon-et-l'Île-du-Carnay, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lugon-et-l'Île-du-Carnay
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Lugon-et-l'Île-du-Carnay
Située au milieu des vignes, entre Bordeaux et Saint-Emilion, cette chartreuse du 15ème siècle entièrement rénovée dans une ambiance de campagne chic,vous accueille dans des chambres haut de gamme alliant tout le charme de ses vieilles pierres et du confort moderne. Chaque chambre dispose d'une TV, Wifi, plateaux de courtoisie avec cafetière Nespresso et bouilloire,téléphone. Digne d'un relais du silence par le calme, nous avons choisi une literie très haut de gamme et pouvant être modulable qui apporte un repos absolu. Une des chambres du Manoir d'Astrée permet l'accueil de nos hôtes à mobilité réduite (PMR) Nous disposons de parkings pour nos hôtes à qui nous remettons une télécommande pour le portail afin de leur permettre d'être indépendants . ... plus   moins