“Magnifique lieu de repos”
Avis sur Manoir d'Astrée

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lugon-et-l'Île-du-Carnay.
Manoir d'Astrée
Caen, France
“Magnifique lieu de repos”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Très beau lieu pour se ressourcer et se reposer dans un cadre 100% Flamant. L accueil est plus que chaleureux, on se sent comme à la maison. Le lit est très confortable et la chambre est extrêmement spacieuse, et le petit déjeuner est préparé avec beaucoup de soin et d'amour. Nous y retournerons dès que possible.

Gorgeous place where to stay, totally décorate by flamant. The welcoming si morte Than chalerous, it feels Like home ! Bit room and bathroom. We Will Be back as soon as possible.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour en famille. Les chambres sont magnifiques et la literie est très confortable. Les hôtes sont particulièrement impliqués et "aux petits soins". Nous garderons longtemps le souvenir de ce week-end découverte du Bordelais, merci !

• Séjour du septembre 2013
France
Avis écrit le 11 septembre 2013

Voilà une maison d'hôtes toute neuve...qui pourrait donner des leçons à beaucoup.
Accueil très amical, voir quasi familial...position magnifique au milieu des vignes en vallon, demeure superbement restaurée autorisant des prestations "haut de gamme" sans aucun réserve.
On quitte avec regret en se disant que oui, à quand le prochain séjour...
avec tous nos remerciements pour cette belle étape.
Tout petit souhait : proposer des confitures "locales"....!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 7 septembre 2013

Accueil chaleureux et attentionné des propriétaires. La suite que nous avions réservée, était plus qu'à la hauteur de nos espérances. Une décoration raffinée, haut de gamme pour le plus grand plaisir des yeux. Séjour fort agréable et une adresse à donner sans modération.

Avis écrit le 30 août 2013

Revenant de Biarritz, nous avons choisis ce Relais après Bordeaux sur la route des Vins. L'endroit a l'avantage d'être à 10 mn de l'Autoroute A10. En direction Libourne, à Lugon, cette demeure dans un espace protégé au milieu des vignes est un écrin de calme et de beauté. Nous avions réservé une suite avec nos enfants car le prix reste abordable. Les prestations sont parfaites et dignes d'un grand hôtel. Tout est neuf et beau. Il y a une terrasse avec un chemin vers la piscine. Les propriétaires des lieux sont très sympas et discrets. Le petit déjeuné était copieux. Ils n'ont pas manqué de nous guider pour planifier notre retour vers Paris en passant par Saint-Emilion.

Astuce pour la chambre : Pour une halte en famille, je conseille la suite à l'évidence. 2 enfants peuvent dormir dans un...
Avis écrit le 28 août 2013

Un très bel endroit, décoré avec beaucoup de gout, de détails et de raffinement. Chambre très grande, très grand lit, excellente literie, vue sur les vignes, jolie salle de bain, grande piscine, salon de lecture. Tout est neuf et très bien entretenu. Très calme.
L'hôtesse est vraiment charmante.
Bref, un cadre et un service d'un hôtel de grand luxe, pour un prix encore abordable.
Un peu isolé tout de même, mais peut-être est-ce la rançon d'un el endroit!

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chambre en étage, elle est vraiment jolie et immense
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Fontenay-lès-Briis, France
Avis écrit le 26 août 2013

Très belles prestations pour ce magnifique Manoir situé en plein milieu des vignes.
La prise de contact et les différents échanges avec la propriétaire ont été excellent.
Nous avons séjourné 2 nuits dans la suite Astrée.Très spacieuse, elle est décorée avec beaucoup de gout et de raffinement comme tout le reste de la maison !!!!
Adresse vivement recommandée à tout les amoureux de belles demeures et de la région.

Manoir D, Propriétaire de Manoir d'Astrée, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Merci pour votre commentaire élogieux .
Je suis ravie que ce moment passé au Manoir vous ait plu et j'espère vous revoir prochainement
Bonne reprise et à bientôt
Béatrice
Voir également ces hébergements à Lugon-et-l'Île-du-Carnay ou ses environs
Château Hôtel Grand Barrail
Château Hôtel Grand Barrail
N° 2 sur 7 à Saint-Emilion
Chateau Lamothe du Prince Noir - Bordeaux
Chateau Lamothe du Prince Noir -...
N° 1 sur 2 à Saint-Sulpice-et-Cameyrac
Chateau de Courtebotte
Chateau de Courtebotte
N° 1 sur 3 à Saint-Jean-de-Blaignac
Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour
Chambres d'hotes Saint Emilion B...
N° 1 sur 3 à Naujan-et-Postiac

Vous connaissez Manoir d'Astrée ?

Informations supplémentaires concernant Manoir d'Astrée

Établissement : Manoir d'Astrée
Adresse: 1 Lieu Dit Pellet | RD138E4, 33240 Lugon-et-l'Île-du-Carnay, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Lugon-et-l'Île-du-Carnay
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Lugon-et-l'Île-du-Carnay
Située au milieu des vignes, entre Bordeaux et Saint-Emilion, cette chartreuse du 15ème siècle entièrement rénovée dans une ambiance de campagne chic,vous accueille dans des chambres haut de gamme alliant tout le charme de ses vieilles pierres et du confort moderne. Chaque chambre dispose d'une TV, Wifi, plateaux de courtoisie avec cafetière Nespresso et bouilloire,téléphone. Digne d'un relais du silence par le calme, nous avons choisi une literie très haut de gamme et pouvant être modulable qui apporte un repos absolu. Une des chambres du Manoir d'Astrée permet l'accueil de nos hôtes à mobilité réduite (PMR) Nous disposons de parkings pour nos hôtes à qui nous remettons une télécommande pour le portail afin de leur permettre d'être indépendants . ... plus   moins