“Un manoir où il fait bon vivre...” 5 5 étoiles
Avis sur Manoir d'Astrée

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lugon-et-l'Île-du-Carnay
Manoir d'Astrée
Manoir d'Astrée a été ajouté à vos Favoris
Beauvais, France
“Un manoir où il fait bon vivre...”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Excellente adresse pour découvrir Bordeaux et le vignoble Bordelais.Tous les ingrédients étaient réunis pour un séjour réussi:demeure superbe au milieu des vignes,intérieur confortable et raffiné,gentillesse de Béatrice...une chambre d'hôtes haut de gamme offrant un excellent rapport qualité prix à consommer sans modération!

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

J'ai passé la nuit du 18 au 19 octobre au Manoir. C'est TOP! Je me retrouve au Sofitel Pullman!! (avec les dosettes Nespresso... "What else!" ) Aucune différence (literie, convivialité). Un cadre exceptionnel. Aucun bruit la nuit. La prochaine fois je profiterai de la piscine.

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Très beau lieu pour se ressourcer et se reposer dans un cadre 100% Flamant. L accueil est plus que chaleureux, on se sent comme à la maison. Le lit est très confortable et la chambre est extrêmement spacieuse, et le petit déjeuner est préparé avec beaucoup de soin et d'amour. Nous y retournerons dès que possible.

Gorgeous place where to stay, totally décorate by flamant. The welcoming si morte Than chalerous, it feels Like home ! Bit room and bathroom. We Will Be back as soon as possible.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour en famille. Les chambres sont magnifiques et la literie est très confortable. Les hôtes sont particulièrement impliqués et "aux petits soins". Nous garderons longtemps le souvenir de ce week-end découverte du Bordelais, merci !

• Séjour du septembre 2013
France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Voilà une maison d'hôtes toute neuve...qui pourrait donner des leçons à beaucoup.
Accueil très amical, voir quasi familial...position magnifique au milieu des vignes en vallon, demeure superbement restaurée autorisant des prestations "haut de gamme" sans aucun réserve.
On quitte avec regret en se disant que oui, à quand le prochain séjour...
avec tous nos remerciements pour cette belle étape.
Tout petit souhait : proposer des confitures "locales"....!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Accueil chaleureux et attentionné des propriétaires. La suite que nous avions réservée, était plus qu'à la hauteur de nos espérances. Une décoration raffinée, haut de gamme pour le plus grand plaisir des yeux. Séjour fort agréable et une adresse à donner sans modération.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Revenant de Biarritz, nous avons choisis ce Relais après Bordeaux sur la route des Vins. L'endroit a l'avantage d'être à 10 mn de l'Autoroute A10. En direction Libourne, à Lugon, cette demeure dans un espace protégé au milieu des vignes est un écrin de calme et de beauté. Nous avions réservé une suite avec nos enfants car le prix reste abordable. Les prestations sont parfaites et dignes d'un grand hôtel. Tout est neuf et beau. Il y a une terrasse avec un chemin vers la piscine. Les propriétaires des lieux sont très sympas et discrets. Le petit déjeuné était copieux. Ils n'ont pas manqué de nous guider pour planifier notre retour vers Paris en passant par Saint-Emilion.

Astuce pour la chambre : Pour une halte en famille, je conseille la suite à l'évidence. 2 enfants peuvent dormir dans un...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lugon-et-l'Île-du-Carnay ou ses environs
Hostellerie de Plaisance
Hostellerie de Plaisance
N° 1 sur 7 à Saint-Emilion
Château Hôtel Grand Barrail
Château Hôtel Grand Barrail
N° 2 sur 7 à Saint-Emilion
Chateau Lamothe du Prince Noir - Bordeaux
Chateau Lamothe du Prince Noir -...
N° 1 sur 2 à Saint-Sulpice-et-Cameyrac
N° 1 sur 1 à Prignac-Et-Marcamps
Chateau de Courtebotte
Chateau de Courtebotte
N° 1 sur 3 à Saint-Jean-de-Blaignac

Vous connaissez Manoir d'Astrée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir d'Astrée

Établissement : Manoir d'Astrée
Adresse: 1 Lieu Dit Pellet | RD138E4, 33240 Lugon-et-l'Île-du-Carnay, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lugon-et-l'Île-du-Carnay
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Lugon-et-l'Île-du-Carnay
Située au milieu des vignes, entre Bordeaux et Saint-Emilion, cette chartreuse du 15ème siècle entièrement rénovée dans une ambiance de campagne chic,vous accueille dans des chambres haut de gamme alliant tout le charme de ses vieilles pierres et du confort moderne. Chaque chambre dispose d'une TV, Wifi, plateaux de courtoisie avec cafetière Nespresso et bouilloire,téléphone. Digne d'un relais du silence par le calme, nous avons choisi une literie très haut de gamme et pouvant être modulable qui apporte un repos absolu. Une des chambres du Manoir d'Astrée permet l'accueil de nos hôtes à mobilité réduite (PMR) Nous disposons de parkings pour nos hôtes à qui nous remettons une télécommande pour le portail afin de leur permettre d'être indépendants . ... plus   moins