“Envie e revenir vite” 5 sur 5 bulles
Avis sur Manoir d'Astrée

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lugon-et-l'Île-du-Carnay.
Manoir d'Astrée
“Envie e revenir vite”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Un excellent week - end dans un manoir qui vient d'être restauré avec des matériaux nobles, et une décoration qui respecte l'âme de cette demeure.
Les volumes sont plus qu'intéressants,les vignes nous entourent , le manoir est calme et nous plonge dans une atmosphère pleine de quiétude.Nous avons aussi bénéficié d'un grand confort avec un manoir chauffé, une salle de bain spacieuse et une literie irréprochable.Enfin, l'accueil est particulièrement chaleureux et les propriétaires font preuve d'empatie.
Conclusion : Que du bonheur.
Emmanuelle

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Boulogne-Billancourt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

A peine sommes nous partis, que l'on a déjà envie de revenir... C'est un très bel endroit où tous les ingrédients pour passer un moment inoubliable sont réunis: chambres très grandes avec une excellente literie, une vue imprenable sur les vignes, un calme et une sérénité qui vous ressourcent, de très belles salles de bain ,une décoration très raffinée , un très bonne accueil et de nombreux petits détails qui vous enchantent. Marie-Françoise P

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Quelle belle surprise....
Nous venons de passer deux nuits au Manoir entre amis et nous avons été enchantés : un cadre magnifique, une décoration de très bon gout, un accueil chaleureux, les chambres sont spacieuses, propres, petit déjeuné copieux....vraiment rien à redire ! On s'y est senti comme chez nous....;-)
Parfait pour visiter le bordelais et ses vignes tout en étant au calme.
C'est avec plaisir que je viendrai y refaire une halte, et si possible en été pour pouvoir profiter de la terrasse et de la piscine, ainsi que du beau cadre extérieur !
Un grand merci à nos hôtes !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Reims, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Une adresse à recommander!! Nous sommes enchantés de notre grand week end au manoir d'Astrée! Les hôtes sont très attentionnés et disponibles. Les chambres sont magnifiquement décorées et le ménage impeccable!!
n'hésitez plus!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Beauvais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Excellente adresse pour découvrir Bordeaux et le vignoble Bordelais.Tous les ingrédients étaient réunis pour un séjour réussi:demeure superbe au milieu des vignes,intérieur confortable et raffiné,gentillesse de Béatrice...une chambre d'hôtes haut de gamme offrant un excellent rapport qualité prix à consommer sans modération!

• 4 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

J'ai passé la nuit du 18 au 19 octobre au Manoir. C'est TOP! Je me retrouve au Sofitel Pullman!! (avec les dosettes Nespresso... "What else!" ) Aucune différence (literie, convivialité). Un cadre exceptionnel. Aucun bruit la nuit. La prochaine fois je profiterai de la piscine.

Caen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Très beau lieu pour se ressourcer et se reposer dans un cadre 100% Flamant. L accueil est plus que chaleureux, on se sent comme à la maison. Le lit est très confortable et la chambre est extrêmement spacieuse, et le petit déjeuner est préparé avec beaucoup de soin et d'amour. Nous y retournerons dès que possible.

Gorgeous place where to stay, totally décorate by flamant. The welcoming si morte Than chalerous, it feels Like home ! Bit room and bathroom. We Will Be back as soon as possible.

• 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Lugon-et-l'Île-du-Carnay ou ses environs
Château Hôtel Grand Barrail
Clos Marcamps
Clos Marcamps
N° 1 sur 1 à Prignac-Et-Marcamps
Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour
Chambres d'hotes Saint Emilion B...
N° 1 sur 3 à Naujan-et-Postiac
Chateau de Courtebotte
Chateau de Courtebotte
N° 1 sur 3 à Saint-Jean-de-Blaignac

Vous connaissez Manoir d'Astrée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir d'Astrée

Établissement : Manoir d'Astrée
Adresse: 1 Lieu Dit Pellet | RD138E4, 33240 Lugon-et-l'Île-du-Carnay, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Lugon-et-l'Île-du-Carnay
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Lugon-et-l'Île-du-Carnay
Située au milieu des vignes, entre Bordeaux et Saint-Emilion, cette chartreuse du 15ème siècle entièrement rénovée dans une ambiance de campagne chic,vous accueille dans des chambres haut de gamme alliant tout le charme de ses vieilles pierres et du confort moderne. Chaque chambre dispose d'une TV, Wifi, plateaux de courtoisie avec cafetière Nespresso et bouilloire,téléphone. Digne d'un relais du silence par le calme, nous avons choisi une literie très haut de gamme et pouvant être modulable qui apporte un repos absolu. Une des chambres du Manoir d'Astrée permet l'accueil de nos hôtes à mobilité réduite (PMR) Nous disposons de parkings pour nos hôtes à qui nous remettons une télécommande pour le portail afin de leur permettre d'être indépendants . ... plus   moins