“Allez-y !!”
5 sur 5 bulles Avis sur Manoir d'Astrée

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lugon-et-l'Île-du-Carnay.
Manoir d'Astrée
“Allez-y !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Le Manoir d'Astrée est un incroyable havre de paix au milieu des vignes, à 30 minutes de Bordeaux. Passé le portail, vous êtes accueilli avec la plus grande générosité par les propriétaires qui feront leur maximum pour rendre votre séjour agréable.
Le Manoir a été rénové intégralement l'année passée et il est absolument superbe. La déco qui réussit à préserver le style original est d'excellent goût et fait mouche, les chambres sont spacieuses, ultra propres, très bien équipées (salle de bain impeccable, écran plat, wi-fi, peignoirs, petits chaussons), sans oublier une literie exceptionnelle... Le petit-déjeuner est très complet (viennoiseries, jus d'orange, fruits, oeufs, pains, confiture, café, thés etc...).
Pour parfaire le tout, vous profiterez de la piscine très agréable.
Foncez vivre votre expérience, vous ne le regretterez pas!!

Manoir D, Propriétaire de Manoir d'Astrée, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez eu la gentillesse de déposer sur Tripadvisor et nous sommes absolument ravis que votre séjour vous ait satisfaits. Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir quand vous reviendrez dans le Fronsac.
Bien cordialement

Voyage solo
Antwerp Province, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Au milieu des vignobles, proche de St.Emilion et la ville Bordeaux se trouve Le Manoir.
Dès que le portail s'ouvre... le paradis, un havre de paix.
Nous avons passé un très agréable séjour dans cette magnifique demeure décorée avec goût.
La chambre était luxueuse et bien équipée avec une excellente literie.
Le matin le petit-déjeuner vous attend méritant 4 étoiles: tout ce que vous pouvez désirer et même plus!
Mais avant tout la gentillesse et l'acceuil par Béatrice et sa famille a fait de ce séjour une belle rencontre, encore un grand merci!
Coup de coeur du premier moment. Au plaisir de se revoir !!!

Chers hôtes
Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur le Manoir d'Astrée. Le plaisir de nos hôtes est une récompense.

Bien cordialement
Lescar, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous cherchions une chambre d'hôte où nous retrouver en famille dans un endroit d'exception mais avec 2 petits enfants ce n'est pas chose aisé, alors nous avons parié pour le Manoir et nous n'avons pas été déçus.
C'est un endroit magique où la décoration incite au repos, à la sérénité et où nous avons pu partager des moments en famille notamment autour de la piscine.
L'accueil de nos hôtes a été sans faute et très attentionné, 2 jours c'est trop court!
Christelle et Stéphane

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Manoir D, Propriétaire de Manoir d'Astrée, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Avec un peu de retard nous vous remercions pour les commentaires positifs que vous avez bien voulu partager et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau avec vos enfants
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Un séjour mémorable dans un cadre idyllique. Le manoir a tout pour plaire dès lors que l'on recherche le calme, une jolie vue sur les vignes et une chambre offrant tout le confort d'un 5 étoiles (propreté impeccable, décoration de très bon goût, literie merveilleuse, peignoirs, petits chaussons, wifi). Certes, nous étions un peu loin de Saint-Emilion mais la beauté des lieux valait bien l'éloignement (25 min en voiture). Nous reviendrons avec joie!
Laura et Romain

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Manoir D, Propriétaire de Manoir d'Astrée, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Merci infiniment d'avoir déposé un avis aussi gentil sur Tripadvisor. Nous espérons que vous nous ferez l'amitié de revenir nous voir
Bien amicalement
Béatrice
Uzès, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Un enchantement !!!!!
Manoir superbement restauré, décoration raffinée et tendance.
Environnement magnifique et calme.
Les maîtres des lieux courtois, disponibles et discrets.
Rapport - qualité - prix - exceptionnel !!!!
A recommander sans hésiter.
Marc & Nina

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont spacieuses, magnifiques, soit, vue sur les vignes, soit, vue sur le parc...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Mille mercis pour ce commentaire élogieux !
Nous espérons vous revoir bientôt
Bien amicalement
Pornichet
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Merci à vous pour vos délicates attentions. Nous avons passé un agréable séjour avec un bon petit déjeuner ..aucune faute de goût dans la décoration ..et une disponibilité exemplaire (prêt de vélo ,service petit déjeuner très tôt en raison de notre départ aux aurores).
Magnifique demeure.
Yves et steph

• Séjour du juin 2014
Manoir D, Propriétaire de Manoir d'Astrée, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
C'est une réelle satisfaction que de lire les éloges de nos hôtes.
Ce qui l'est davantage, c'est de réussir notre objectif : qu'ils se sentent bien , comme chez eux et de leur avoir permis de passer un excellent moment de détente.
Alors là, notre pari est gagné , merci !!!!
Les Champeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous rentrons de notre séjour au Manoir d'Astrée, très belle maison d'hôtes, beaucoup de cachet, restauration remarquable offrant un confort digne d'un 4 étoiles en particulier la literie. Cette superbe demeure se situe au beau milieu des vignes et offre une très belle vue sur les vignobles. Localisation idéale pour découvrir Saint-Emilion, Bordeaux, le bassin d'arcachon, la dune du Pyla où nous avons passé une excellente journée. Décoration soignée et chaque détail a été pensé pour rendre votre séjour des plus plaisant. Nous recommandons sans hésiter cette maison d'hôtes.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Manoir D, Propriétaire de Manoir d'Astrée, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Nous avons été ravis de vous avoir et de partager ces moments. Merci pour vos bons conseils
A très bientôt
Voir également ces hébergements à Lugon-et-l'Île-du-Carnay ou ses environs
Château Hôtel Grand Barrail
Château Hôtel Grand Barrail
N° 2 sur 7 à Saint-Emilion
Chateau Lamothe du Prince Noir - Bordeaux
Chateau Lamothe du Prince Noir -...
N° 1 sur 2 à Saint-Sulpice-et-Cameyrac
Chateau de Courtebotte
Chateau de Courtebotte
N° 1 sur 3 à Saint-Jean-de-Blaignac
Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour
Chambres d'hotes Saint Emilion B...
N° 1 sur 3 à Naujan-et-Postiac

Vous connaissez Manoir d'Astrée ?

Informations supplémentaires concernant Manoir d'Astrée

Établissement : Manoir d'Astrée
Adresse: 1 Lieu Dit Pellet | RD138E4, 33240 Lugon-et-l'Île-du-Carnay, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Lugon-et-l'Île-du-Carnay
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Lugon-et-l'Île-du-Carnay
Située au milieu des vignes, entre Bordeaux et Saint-Emilion, cette chartreuse du 15ème siècle entièrement rénovée dans une ambiance de campagne chic,vous accueille dans des chambres haut de gamme alliant tout le charme de ses vieilles pierres et du confort moderne. Chaque chambre dispose d'une TV, Wifi, plateaux de courtoisie avec cafetière Nespresso et bouilloire,téléphone. Digne d'un relais du silence par le calme, nous avons choisi une literie très haut de gamme et pouvant être modulable qui apporte un repos absolu. Une des chambres du Manoir d'Astrée permet l'accueil de nos hôtes à mobilité réduite (PMR) Nous disposons de parkings pour nos hôtes à qui nous remettons une télécommande pour le portail afin de leur permettre d'être indépendants . ... plus   moins