“sejour parfait”
Avis sur Manoir d'Astrée

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lugon-et-l'Île-du-Carnay.
Manoir d'Astrée
“sejour parfait”
Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous avons passé une semaine très agréable au milieu des vignobles, sans aucune nuisance, dans un manoir particulièrement bien décoré. A citer également les extérieurs avec le parc soigné, et la piscine impeccable.
Durant notre séjour nous avons pu apprécier l'accueil chaleureux et attentionné de nos deux hôtes et leurs conseils. Les petits déjeuners toujours agréables et copieux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Manoir D, Propriétaire de Manoir d'Astrée, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Un grand merci d'avoir posté un commentaire à la suite à votre séjour. C'est une très belle récompense que de savoir que nos hôtes ont passé de très bons moments en notre compagnie.
Nous espérons vous recevoir de nouveau
Cordialement

Voyage solo
Apremont, France
Avis écrit le 30 août 2014

Ce lieu, un véritable petit paradis !
Tout est beau et de bon goût. Aliénor, notre chambre, je vous la conseille. Attenante à celle ci une petite terrasse face à un superbe jardin arboré et non loin de la piscine.
Petit déjeuner copieux et varié que nous avons pris sur "notre" terrasse.
Des hôtes charmants et toujours à notre écoute.
Quelle belle réalisation ! Notre séjour un enchantement.
Nous souhaitons vivement y retourner.

Astuce pour la chambre : Aliénor chambre avec terrasse privative.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes très touchés par vos commentaires élogieux. Nous avons été ravis de vous accueillir
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
Avis écrit le 24 août 2014

Séjour extraordinaire dans un lieu merveilleux au milieu des vignes.
Le manoir est superbement rénové et aménagé , le jardin très agréable et les chambres vastes et raffinées. Les propriétaires sont d'un accueil sans pareil et les échanges avec eux très sympathiques. Nous avons rarement été accueilli de si belle manière avec tant de détails parfaits.
Tout a été pensé pour combler les hôtes et l'endroit permet de se ressourcer avec bonheur.
Nous reviendrons !!!!!

Astuce pour la chambre : Elles sont à l'evidence toutes superbes.
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci à vous d'avoir pris du temps pour donner votre ressenti et nous serons ravis de vous accueillir de nouveau
Avis écrit le 5 août 2014

Le manoir d’Astrée est un lieu magique qui offre dans une superbe Bordelaise de très belles chambres restaurées avec goût et décorées avec finesse. Outre une literie d’une qualité irréprochable vous trouverez à discrétion dans la chambre spacieuse, thé, café, chocolat, friandise, eau ; chaque chambre est équipée d’une télévision à écran plat et du wifi. Dans la salle de bains peignoirs, serviettes, chaussons, bref des petites attentions qui font la qualité de la relation. Le copieux petit déjeuner composé de produits frais, œufs, fromage, charcuteries, viennoiseries, orange pressée est un régal et un moment privilégié durant lequel les hôtes ne manquent pas de vous communiquer les (bonnes) adresses de la région, en particulier les restaurants. A l’extérieur la vue sur les vignes, le jardin fleuri et la piscine confèrent à l’endroit un charme fou.
Béatrice et Luc Rengner sont de belles personnes exigeantes et généreuses, présentes à tout moment, à l’écoute, le résultat est là, le manoir d’Astrée est un écrin qu’il est difficile de quitter.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Manoir D, Propriétaire de Manoir d'Astrée, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Avec toutes nos excuses pour cette réponse tardive . Un énorme merci d'avoir posté un avis aussi enthousiaste. Savoir que nos hôtes ont trouvé ce qu'ils étaient peut-être venus chercher dans notre maison d'hôtes est pour nous une belle récompense.
Nous avons fait une belle rencontre et nous serons heureux de vous recevoir à nouveau.
Avis écrit le 4 août 2014

Le Manoir d'Astrée est un incroyable havre de paix au milieu des vignes, à 30 minutes de Bordeaux. Passé le portail, vous êtes accueilli avec la plus grande générosité par les propriétaires qui feront leur maximum pour rendre votre séjour agréable.
Le Manoir a été rénové intégralement l'année passée et il est absolument superbe. La déco qui réussit à préserver le style original est d'excellent goût et fait mouche, les chambres sont spacieuses, ultra propres, très bien équipées (salle de bain impeccable, écran plat, wi-fi, peignoirs, petits chaussons), sans oublier une literie exceptionnelle... Le petit-déjeuner est très complet (viennoiseries, jus d'orange, fruits, oeufs, pains, confiture, café, thés etc...).
Pour parfaire le tout, vous profiterez de la piscine très agréable.
Foncez vivre votre expérience, vous ne le regretterez pas!!

Manoir D, Propriétaire de Manoir d'Astrée, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez eu la gentillesse de déposer sur Tripadvisor et nous sommes absolument ravis que votre séjour vous ait satisfaits. Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir quand vous reviendrez dans le Fronsac.
Antwerp Province, Belgique
Avis écrit le 27 juillet 2014

Au milieu des vignobles, proche de St.Emilion et la ville Bordeaux se trouve Le Manoir.
Dès que le portail s'ouvre... le paradis, un havre de paix.
Nous avons passé un très agréable séjour dans cette magnifique demeure décorée avec goût.
La chambre était luxueuse et bien équipée avec une excellente literie.
Le matin le petit-déjeuner vous attend méritant 4 étoiles: tout ce que vous pouvez désirer et même plus!
Mais avant tout la gentillesse et l'acceuil par Béatrice et sa famille a fait de ce séjour une belle rencontre, encore un grand merci!
Coup de coeur du premier moment. Au plaisir de se revoir !!!

Chers hôtes
Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur le Manoir d'Astrée. Le plaisir de nos hôtes est une récompense.

Lescar, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous cherchions une chambre d'hôte où nous retrouver en famille dans un endroit d'exception mais avec 2 petits enfants ce n'est pas chose aisé, alors nous avons parié pour le Manoir et nous n'avons pas été déçus.
C'est un endroit magique où la décoration incite au repos, à la sérénité et où nous avons pu partager des moments en famille notamment autour de la piscine.
L'accueil de nos hôtes a été sans faute et très attentionné, 2 jours c'est trop court!
Christelle et Stéphane

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Manoir D, Propriétaire de Manoir d'Astrée, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Avec un peu de retard nous vous remercions pour les commentaires positifs que vous avez bien voulu partager et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau avec vos enfants
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Béatrice et Luc
Voir également ces hébergements à Lugon-et-l'Île-du-Carnay ou ses environs
Château Hôtel Grand Barrail
Château Hôtel Grand Barrail
N° 2 sur 7 à Saint-Emilion
Chateau Lamothe du Prince Noir - Bordeaux
Chateau Lamothe du Prince Noir -...
N° 1 sur 2 à Saint-Sulpice-et-Cameyrac
Chateau de Courtebotte
Chateau de Courtebotte
N° 1 sur 3 à Saint-Jean-de-Blaignac
Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour
Chambres d'hotes Saint Emilion B...
N° 1 sur 3 à Naujan-et-Postiac

Vous connaissez Manoir d'Astrée ?

Informations supplémentaires concernant Manoir d'Astrée

Établissement : Manoir d'Astrée
Adresse: 1 Lieu Dit Pellet | RD138E4, 33240 Lugon-et-l'Île-du-Carnay, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Lugon-et-l'Île-du-Carnay
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Lugon-et-l'Île-du-Carnay
Située au milieu des vignes, entre Bordeaux et Saint-Emilion, cette chartreuse du 15ème siècle entièrement rénovée dans une ambiance de campagne chic,vous accueille dans des chambres haut de gamme alliant tout le charme de ses vieilles pierres et du confort moderne. Chaque chambre dispose d'une TV, Wifi, plateaux de courtoisie avec cafetière Nespresso et bouilloire,téléphone. Digne d'un relais du silence par le calme, nous avons choisi une literie très haut de gamme et pouvant être modulable qui apporte un repos absolu. Une des chambres du Manoir d'Astrée permet l'accueil de nos hôtes à mobilité réduite (PMR) Nous disposons de parkings pour nos hôtes à qui nous remettons une télécommande pour le portail afin de leur permettre d'être indépendants . ... plus   moins