“Une bonne soirée...un cadre assez execpionnel en bordure de Bassin”
Avis sur Restaurant les Platanes - FERMÉ

Avis publié : 2 avril 2018

Carte simple,
suggestions du jour originales
service performant
acceuil parfait dans un cadre original et sympa
à recommander

Avis publié : 29 décembre 2015

Je pense que l'établissement a changé de propriétaire et de nom.
Repas midi correct, salle propre. Pas un restaurant gastronomique

Avis publié : 14 août 2015

C'est la deuxième et dernière fois que j'irais déjeuner dans ce restaurant.
Les produits sont d'une qualité médiocre et la cuisine laisse franchement à désirer.
Le poulet est plein d'eau et lorsqu'on le fait remarquer à la serveuse, elle nous répond que "c'est normal c'est à cause de la cuisson ! "
Le patron n'est pas souriant. La salle est sombre.
Il n'y a que la terrasse qui est agréable. Dommage qu'on y mange si mal.

Avis publié : 25 août 2014 par mobile

Belle surprise au retour des vacances, sortir de l'autoroute est souvent judicieux. Très bon restaurant avec une belle terrasse arborée de platanes. Cuisine fesant honneur à la région, la viande est extraordinaire, et la carte des vins est très bien. Vins au verre proposés. Un menu du jour et des très bon desserts. Personnels très sympathique et professionnels. A refaire à l'occasion d'un prochain passage.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant les Platanes ont aussi consulté