“a visiter absolument !”

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“a visiter absolument !”
Avis écrit le 13 mars 2014

Depuis mon enfance je suis revenue régulièrement le visiter et encore je ne m'en lasse pas .
ce château médiéval vous envoutera par son histoire à travers les siècles et celle de cette même famille qui l'a toujours habité.
un voyage dans l'histoire à faire absolument !

Visité en septembre 2013

Bordeaux, France
80 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 72 votes utiles
“Superbe château familliale accueillant.”
Avis écrit le 23 février 2014

Superbe château qui a servis de tournage notamment au film Fantômas mais également d'autres ... Le château est très bien entretenu même si c'est un château familiale. Les propriétaires sont accueillant et les guides intéressants. A recommander pour les amoureux des vieilles pierres. Ses décors intérieurs sont somptueux....
Dommage que l'on ne puissent pas prendre de photos de l'intérieur mais il faut être conscient de respecter l'intimité des propriétaires qui habitent encore cette magnifique demeure.

Visité en août 2013
Saint-Maur-des-Fossés, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Pour sourire avec Viollet le Duc”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Une visite très agréable, à condition d'apprécier les libertés prises par Viollet le Duc dans sa restauration pleine de fantaisie

Visité en janvier 2014
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“superbe”
Avis écrit le 28 août 2013

superbe chateau qui a servit de le lieu de tournage a fantomas contre scotland yard, le pacte des loup.... chateau habité ou les photos interieur sont interdit...

Visité en août 2013
Montréal, Canada
65 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 65 votes utiles
“Majestueux château”
Avis écrit le 23 août 2013

Quelle belle visite que celle du château de Roquetaillade! C'est une guide fort agréable qui nous fait découvrir ce trésor. Le château, restauré par Viollet-le-Duc est en excellent état et toujours habité par ses propriétaires. Dommage qu'il ne soit pas possible de prendre des photos de l'intérieur du château. Il n'y a pas non plus de beaux livres à acheter en boutique. Que des cartes postales. De plus, ill n'y a que 2 visites par jour , à 15h et 16h. Il faut planifier. Néanmoins nous avons adoré ce voyage dans le temps

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Château de Roquetaillade ont aussi consulté

Vous connaissez Le Château de Roquetaillade ?