“Beau château”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Toilettes, Possibilité de repas
Avis publié : 18 mars 2014

Vous aimez les châteaux, alors empressez-vous de visiter le magnifique château de Roquetaillade. C'est une proriété privé qui est encore habitée. Vous visiterez un château entièrement meublé. La visite guidée était très intéressante, j'ai appris beaucoup de chose.

Avis publié : 13 mars 2014

Depuis mon enfance je suis revenue régulièrement le visiter et encore je ne m'en lasse pas .
ce château médiéval vous envoutera par son histoire à travers les siècles et celle de cette même famille qui l'a toujours habité.
un voyage dans l'histoire à faire absolument !

Avis publié : 23 février 2014

Superbe château qui a servis de tournage notamment au film Fantômas mais également d'autres ... Le château est très bien entretenu même si c'est un château familiale. Les propriétaires sont accueillant et les guides intéressants. A recommander pour les amoureux des vieilles pierres. Ses décors intérieurs sont somptueux....
Dommage que l'on ne puissent pas prendre de photos de l'intérieur mais il faut être conscient de respecter l'intimité des propriétaires qui habitent encore cette magnifique demeure.

Avis publié : 27 janvier 2014

Une visite très agréable, à condition d'apprécier les libertés prises par Viollet le Duc dans sa restauration pleine de fantaisie

Avis publié : 28 août 2013

superbe chateau qui a servit de le lieu de tournage a fantomas contre scotland yard, le pacte des loup.... chateau habité ou les photos interieur sont interdit...

Les voyageurs ayant consulté Le Château de Roquetaillade ont aussi consulté

Vous connaissez Le Château de Roquetaillade ?