“très bonne visite”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Toilettes, Possibilité de repas
Avis publié : 28 juillet 2014

très bonne visite guidée avec Anna qui a fait participé nos enfants , la visite est un peu longue mais ça vaut le coup

Avis publié : 28 juillet 2014

Lors d'une ballade dans le Sauternais, nous avons découvert ce très joli château. Ce site est constitué des deux châteaux appartenant à la même famille depuis plus de 700 ans. Dans un état de conservation très intéressant, il a fait l'objet de restaurations. Celles-ci ont été effectuées par l'architecte Français, Viollet-le-Duc. Décorations d'époque superbe.
La visite est payante. 9.5€ pour les adultes. Les photos sont interdites dans la chapelle et dans le château.
Un regret pour notre part, nous avons été obligé de prendre la visite en cour et nous avons raté les commentaires des extérieurs et la visite de la chapelle. Nous aurions aimé être prévenu lors de la prise de notre ticket!

Avis publié : 21 juillet 2014

Très beau chateau avec une visite très intéressante, un guide enthousiaste. Pour 1 euros de plus, on peut visiter la maison du métayer.

Avis publié : 21 juillet 2014

Petit château habité par la même famille depuis sept siècles , au milieu d'une grande prairie , avec la possibilité de pique niquer . Visite payante , avec un guide souriant qui fait participer les enfants ; l'intérieur est superbe , la chapelle aussi avec des peintures très bien conservées . Nous avons adoré .

Avis publié : 8 juillet 2014

Visite très intéressante, vivante et bien documentée. Très joli site . La visite des appartements et de la chapelle sont payants mais d'un coût raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté Le Château de Roquetaillade ont aussi consulté

Vous connaissez Le Château de Roquetaillade ?