Château La Moune
La Villa d'O(Saint-Loubes)
167 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Hotel Gardenia(Yvrac)(Bonne affaire !)
67 $US
65 $US
101 $US
96 $US
Fasthotel(Artigues-près-Bordeaux)
50 $US
48 $US
  • Parking gratuit
Hotel l'Entre 2 Mers(Carbon-Blanc)
80 $US
62 $US
59 $US
ibis Budget
  • Parking gratuit
3B Hotel de Bordeaux(Ambares-et-Lagrave)
84 $US
76 $US
  • Parking gratuit
Campanile Bordeaux Est - Artigues(Artigues-près-Bordeaux)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 mai 2011

Un endroit magique, excellent rapport qualité prix. Les repas sont excellents, la décoration est raffinée. Un endroit tout à fait charmant où nous avons passé un séjour des plus agréable avec notre petite famille. Nous vous recommandons ce lieux.
L'accueil est chaleureux, les propriétaires très agréables, on se sent chez soi. Maison très bien tenue et litterie très confortable. N'hésitez pas à vous rendre dans ce lieu que nous avons adoré.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 octobre 2010

Séjour franchement sympathique et convivial - l'ambiance est saine et la cuisinière se donne à fond....le maître d'hôtel est souriant et en final l'addition n'est pas trop salée
La voie rapide est à deux pas de ce fait l'on trouve facilement, l'on entend rien, le parc est verdoyant, la piscine grande et bien bleue
je maintiens allez-y !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 septembre 2010

Quelle fut notre déception en arrivant au château de la Moune. Situé à 300 mètres de l'autoroute. Emplacement idéal si vous appréciez le ronronnement des camions et le sifflement des voitures. Lieu mal entretenu, décoration abobinable. Chambre de 100euros avec la salle de bain sur la palier décoré avec du tapis plein au mur. La table d'hôte, je n'ose même pas en parler. Une arnaque totale. Le site du château est totalement en opposition avec la réalité. Je tiens à ajouter que les commentaires ultra positifs sur ce site, ne peuvent être que des faux car ils sont totalement contraire à la réalité. Points positifs à mentionner, la gentillesse de François et Chantal et le jus d'orange frais du petit déjeuner.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2010

Je viens de passer un séjour formidable, la région est magnifique, l'accueil à la propriété est très convivial, la piscine nickel et le parc plein de grands arbres. On peut bouquiner au pied des sapins en regardant les écureuils. Bref, un endroit privilégié. La cuisine est sans chichi mais excellente.
Gilles

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2010

Une maison de maitre à quelques kilomètre de Bordeaux et des vignes de Saint Emilion, Une table d'hote gourmande, une suite familiale fort pratique, une piscine propre, un jadin verdoyant et un rapport qualité prix imbatable. Si notre route repasse près de Chateau La Moune, nous nous y arrèterons avec plaisir

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille