“pas à la hauteur”

Château La Moune
Pau
“pas à la hauteur”
Avis écrit le 11 septembre 2011

Déçus par la prestation en comparaison de ce qui est annoncé sur le site.
Bruyant (proche de l'autoroute et mal insonorisé), chambre à la déco agréable mais plutôt impersonnelle et pas pratique (un seul fauteuil pour poser les affaires en plus de la penderie occupée par les coussins), défauts de finition et propreté moyenne (poussière sur les tables de nuit, toiles d'araignée, cheveux dans la douche).

Accueil chaleureux.

Tarif annoncé hors petit déjeuner alors qu'il est normalement inclus dans une prestation de chambre d'hôtes clévacances. Il est difficile de savoir dans quelle catégorie situer cet hébergement : hôtel? chambre d'hôtes? lieu de réception?

Correct mais pas à la hauteur du tarif et de la prestation annoncés.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Acheres, France
Avis écrit le 14 août 2011

Excellente adresse, le Chateau Lamoune est un havre de paix ou il fait bon se prélasser en bord de piscine ou en flanant dans les magnifiques jardins.

L'accueil chaleureux nous plonge d'emblée dans une atmosphère familiale renforcée par une cuisine du terroir gouteuse (vins de la région, confitures maisons...).

Grande maison bourgeoise chargée d'histoires, les chambres invitent au repos et à la dolce vita.

Enfin situé sur la route des vins (à 2 pas de Saint Emilion) les amateurs de bonnes bouteilles et de belles ballades pourront s'en donner à coeur joie.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bondoufle, France
Avis écrit le 5 août 2011

Nous avons passé un super séjour au château de la Moune.
Avec une équipe toujours au petit soin . Merci aux cuisinières ,nous nous sommes régalé,merci à François toujours prêt à vous trouver les bonnes adresses suivant votre demande et à chouchouter les enfants.
Nous avons apprécié la chambre donnant sur une petite terrasse près de la piscine avec une deco très sympa.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 12 mai 2011

Un endroit magique, excellent rapport qualité prix. Les repas sont excellents, la décoration est raffinée. Un endroit tout à fait charmant où nous avons passé un séjour des plus agréable avec notre petite famille. Nous vous recommandons ce lieux.
L'accueil est chaleureux, les propriétaires très agréables, on se sent chez soi. Maison très bien tenue et litterie très confortable. N'hésitez pas à vous rendre dans ce lieu que nous avons adoré.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Belgentier, France
Avis écrit le 3 octobre 2010

Séjour franchement sympathique et convivial - l'ambiance est saine et la cuisinière se donne à fond....le maître d'hôtel est souriant et en final l'addition n'est pas trop salée
La voie rapide est à deux pas de ce fait l'on trouve facilement, l'on entend rien, le parc est verdoyant, la piscine grande et bien bleue
je maintiens allez-y !

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 9 septembre 2010

Quelle fut notre déception en arrivant au château de la Moune. Situé à 300 mètres de l'autoroute. Emplacement idéal si vous appréciez le ronronnement des camions et le sifflement des voitures. Lieu mal entretenu, décoration abobinable. Chambre de 100euros avec la salle de bain sur la palier décoré avec du tapis plein au mur. La table d'hôte, je n'ose même pas en parler. Une arnaque totale. Le site du château est totalement en opposition avec la réalité. Je tiens à ajouter que les commentaires ultra positifs sur ce site, ne peuvent être que des faux car ils sont totalement contraire à la réalité. Points positifs à mentionner, la gentillesse de François et Chantal et le jus d'orange frais du petit déjeuner.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 septembre 2010

Je viens de passer un séjour formidable, la région est magnifique, l'accueil à la propriété est très convivial, la piscine nickel et le parc plein de grands arbres. On peut bouquiner au pied des sapins en regardant les écureuils. Bref, un endroit privilégié. La cuisine est sans chichi mais excellente.
Gilles

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Montussan ou ses environs
Chateau Lamothe du Prince Noir - Bordeaux
Chateau Lamothe du Prince Noir -...
N° 1 sur 2 à Saint-Sulpice-et-Cameyrac
Hotel Gardenia
Hotel Gardenia
N° 1 sur 1 à Yvrac
Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux
Hotel Le Saint-James Relais & Ch...
N° 1 sur 1 à Bouliac
Kyriad Hotel Les 4 Pavillons - Bordeaux Lormont
Kyriad Hotel Les 4 Pavillons - B...
N° 1 sur 5 à Lormont

Vous connaissez Château La Moune ?

Informations supplémentaires concernant Château La Moune

Établissement : Château La Moune
Adresse: 6 Route de la Poste, 33450 Montussan, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Montussan
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Montussan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château La Moune 3*
Situé à 5 mns de Bordeaux et 15 mns de Saint Emilion, ce château du 13ème siècle propose un hébergement élégant et confortable. Une piscine et un SPA auxquels vous avez accès gratuitement. Inclus dans le prix de la chambre : petit déjeuner Brunch servi jusqu'à midi, séance Spa, jacuzzi privé Restaurant gastronomique Massage sur demande Transfert gare / aéroport - Chateau Organisation de vos visites des vignobles et chais, bord de mer, grottes Balade à cheval ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, Expedia et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château La Moune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Moune
Hotel Chateau La Moune Aquitaine