“FRANCHEMENT SYMPA”

Château La Moune
Avis publié : 3 octobre 2010

Séjour franchement sympathique et convivial - l'ambiance est saine et la cuisinière se donne à fond....le maître d'hôtel est souriant et en final l'addition n'est pas trop salée
La voie rapide est à deux pas de ce fait l'on trouve facilement, l'on entend rien, le parc est verdoyant, la piscine grande et bien bleue
je maintiens allez-y !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires

Avis publié : 9 septembre 2010

Quelle fut notre déception en arrivant au château de la Moune. Situé à 300 mètres de l'autoroute. Emplacement idéal si vous appréciez le ronronnement des camions et le sifflement des voitures. Lieu mal entretenu, décoration abobinable. Chambre de 100euros avec la salle de bain sur la palier décoré avec du tapis plein au mur. La table d'hôte, je n'ose même pas en parler. Une arnaque totale. Le site du château est totalement en opposition avec la réalité. Je tiens à ajouter que les commentaires ultra positifs sur ce site, ne peuvent être que des faux car ils sont totalement contraire à la réalité. Points positifs à mentionner, la gentillesse de François et Chantal et le jus d'orange frais du petit déjeuner.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2010

Je viens de passer un séjour formidable, la région est magnifique, l'accueil à la propriété est très convivial, la piscine nickel et le parc plein de grands arbres. On peut bouquiner au pied des sapins en regardant les écureuils. Bref, un endroit privilégié. La cuisine est sans chichi mais excellente.
Gilles

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2010

Une maison de maitre à quelques kilomètre de Bordeaux et des vignes de Saint Emilion, Une table d'hote gourmande, une suite familiale fort pratique, une piscine propre, un jadin verdoyant et un rapport qualité prix imbatable. Si notre route repasse près de Chateau La Moune, nous nous y arrèterons avec plaisir

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2010

Cadre magnifique, accueil chaleureux et cuisine savoureuse font du Château La Moune un lieu idéal pour un séjour inoubliable. Même si la route est à côté, on ne l'entend pas et la piscine est très propre (nettoyée tous les jours avec robot et épuisette) ; les seules retombées viennent des arbres alentour et ce n'est vraiment pas gênant ! Mention spéciale pour Chantal et ses fameuses lasagnes et à Laetitia pour sa chaleur humaine.
Bravo et bonne continuation.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2010

Seuls bémols: la piscine pas très propre les 2 jours où nous y étions (traces noires au-dessus de l'eau et des petites bêtes et feuilles sur l'eau) et la Nationale qui fait un bruit de fond (on n'est pas en pleine campagne).

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2010

Abritée derrière un grand mur austère se trouve un lieu enchanteur. Au bout d'une allée d'arbres sombres se dévoile cette ravissante chartreuse du XVIIe siècle posée au cœur d'un grand parc paisible aux essences rares. Entièrement rénové avec gout, chaque pièce (salon, salle de télévision et chambres) décorée avec soin et soucis du détail est une promenade coté jardin, coté piscine. Un accueil plein de gentillesse et de générosité vous attend. petit déjeuner très copieux pour les amateurs, et comble du plaisir un moment de détente voluptueux dans le jacuzzi privé du lieu. Un bonheur...

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis

Vous connaissez Château La Moune ?

Informations supplémentaires concernant Château La Moune

Adresse: 6 Route de la Poste, 33450 Montussan, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Montussan
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Montussan
Catégorie de prix : 150€ - 200€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château La Moune 3*
Situé à 5 mns de Bordeaux et 15 mns de Saint Emilion, ce château du 13ème siècle propose un hébergement élégant et confortable. Une piscine et un SPA auxquels vous avez accès gratuitement. Inclus dans le prix de la chambre : petit déjeuner Brunch servi jusqu'à midi, séance Spa, jacuzzi privé Restaurant gastronomique Massage sur demande Transfert gare / aéroport - Chateau Organisation de vos visites des vignobles et chais, bord de mer, grottes Balade à cheval ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château La Moune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Moune
Hotel Chateau La Moune Aquitaine