“Séjour chaleureux dans belle région”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montussan.
Chateau Lavergne-Dulong - Chambres d'hotes
Angers, France
“Séjour chaleureux dans belle région”
Avis écrit le 2 mai 2011

Nous avons choisi la chambre Clotilde et avons passé un superbe séjour. L'accueil chaleureux de la propriétaire est à la hauteur de l'hébergement proposé. Notre chambre entièrement réaménagée offre une superbe décoration mariant modernité, espace et charme de l'ancien. Nous avons partagé notre premier dîner avec 3 autres couples anglo-saxons et canadiens autour de notre hôtesse et pu déguster les vins du chateau avec de jolis plats. Entouré de vignes "bio", le chateau est un havre de tranquillité à 2 pas de Bordeaux, à 20 mn de St Emilion et 1h du bassin d'Arcachon. Nous avons pu visiter ainsi tranquillement ces endroits en y ajoutant Cadillac. Un séjour à recommander vivement d'autant que Mme Dulong nous a offert une belle initiation à l'oenologie en visitant ses chais. Nous y reviendrons très certainement.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 4 mars 2011

Une propriété de charme nichée sur les côteaux avec le vignoble entourant la propriété. L'accueil y est très chaleureux, la propriétaire nous a fait découvrir sa passion au détour d'une visite dans les chais et d'une dégustation de ses crus. Les chambres sont amménagées de façon très moderne et confortable en respectant la dimension historique de la batisse. Bref une adresse à recommander pour tous vos séjours dans le bordelais!

• Séjour du septembre 2010
Ile de Ré, France
Avis écrit le 8 octobre 2010

Un petit chateau dans le Bordelais, entre Bordeaux et le superbe village de St Emilion. 2 chambres à ce jour, 4 prévues pour bientôt. Un environnement délicat et raffiné entre vignes et petits jardins. Les chais sont situés juste derrière et il faut profiter de la science de la propriétaire, Sylvie Dulong et de son maître de chai, Pascal. Au chateau, on se croirait chez soi ou chez des amis. Nous étions seuls avec la propriétaire et son compagnon et ils nous accueillis pour deux dîners dans une superbe salle à manger, après un apéritif au salon. Les chambres, réalisées par un architecte, sont spacieuses, calmes et magnifiquement décorées, tout comme les salles de bain. le mélange moderne (TV à écran plat, lit, salle de bain) et historique (meubes, livres, tentures, pierre) fonctionne à merveille. Enchanteur !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Montussan ou ses environs
Chateau Lamothe du Prince Noir - Bordeaux
Chateau Lamothe du Prince Noir -...
N° 1 sur 2 à Saint-Sulpice-et-Cameyrac
N° 1 sur 174 à Bordeaux
Château La Moune
Château La Moune
N° 1 sur 3 à Montussan

Vous connaissez Chateau Lavergne-Dulong - Chambres d'hotes ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Lavergne-Dulong - Chambres d'hotes

Établissement : Chateau Lavergne-Dulong - Chambres d'hotes
Adresse: 23 route du Courneau, 33450 Montussan, France