Chateau Lavergne-Dulong - Chambres d'hotes
La Villa d'O(Saint-Loubes)
169 $US
  • Parking gratuit
Hotel Gardenia(Yvrac)(Bonne affaire !)
63 $US
Fasthotel(Artigues-près-Bordeaux)
47 $US
45 $US
  • Parking gratuit
Campanile Bordeaux Est - Artigues(Artigues-près-Bordeaux)
98 $US
95 $US
  • Parking gratuit
Hotel l'Entre 2 Mers(Carbon-Blanc)
79 $US
77 $US
50 $US
48 $US
45 $US
41 $US
  • Parking gratuit
Chateau Lamothe du Prince Noir - Bordeaux(Saint-Sulpice-et-Cameyrac)
TripAdvisor
Avis publié : 3 novembre 2012

Nous garderons un excellent souvenir de notre passage au château de Sylvie Dulong. L'accueil est chaleureux, les chambres sont spacieuses et confortables
Le petit déjeuner est copieux et de bonne facture. Notamment sur le pain et les confitures.

La situation du château est idéale, à 15 min de Bordeaux, au milieu de l'axe viticole médocs saint emilion. De plus, Sylvie réalise de très bons vins.
Bref nous reviendrons faire une halte sur la route de nos prochaines vacances.

• Séjour en : novembre 2012
lavergne-dulong, Propriétaire de Chateau Lavergne-Dulong - Chambres d'hotes, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2012

Alors à très vite dans notre beau château, ce sera toujours un plaisir de vous y recevoir !

Avis publié : 17 août 2012 par mobile

Sur la route des vacances, on fait parfois de belles rencontres, qui nous laissent un goût de plaisir intense...
Nous quittons à grand regret ce petit coin de paradis, niché entre Bordeaux et St Émilion. Un domaine viticole que Sylvie, propriétaire et œnologue passionnée vous racontera en prenant le temps, un verre en main.

Plus factuellement :
Zéro faute pour nous.
Un accueil parfait (présent et discret).
Des chambres refaites avec beaucoup de goût.
Domaine impeccablement entretenu.
Table d'hôte simple et savoureuse. Fruits et légumes du potager. Canelés maison à tomber.
Piscine fortement appréciée par ces grandes chaleurs aoutiennes.
Petit garçon de 21 mois reçu avec beaucoup de compréhension et de gentillesse.
Grand salon à la disposition des hôtes avec wifi, jeux de société, magazines...
Jardin ombragé.

Le petit moins, s'il faut le nommer, pour sembler objectifs : le très léger ronflement, au loin, de la nationale, fonction de la direction des vents, Le soir dans le jardin. Mais absolument inaudible depuis notre chambre.

pour résumer : une base arrière de charme, oú l'on se sent véritablement chez soi.

Notre conseil : profiter du bonheur simple de trainer, le soir venu, sur la terrasse, face aux vignes, un verre de la proprieté en main.

Merci encore à la propriétaire.
Nous y retournerons sans hésitation lors de notre prochain séjour dans la région.

• Séjour en : août 2012
lavergne-dulong, Propriétaire de Chateau Lavergne-Dulong - Chambres d'hotes, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2012

Bonjour

Ce fut un plaisir de vous accueillir au château, vous et le petit Raphael .
En espérant vous revoir au château
Merci d'avoir donné votre avis, plus que constructif.

Bien cordialement,
Sylvie

Avis publié : 16 mai 2012

J'ai passé un long week-end avec mon compagnon au Chateau Lavergne-Dulong sur les recommendations d'un proche. L'endroit est magnifique, entouré par les vignes.

Nous avons séjourné dans la suite Clothilde qui comprend 3 pièces. Un salon avec canapé et télévision, la chambre à coucher, décorée avec beaucoup de goût, une literie très confortable et une vue magnifique sur les vignes et enfin la salle de bains, moderne et spacieuse.

La château est, comme la chambre, décoré avec beaucoup de goût, du beau mobilier qui s'intègre bien à l'architecture. On se sent chez soi et notre hôte Sylvie y est aussi pour beaucoup.

Le petit-déjeuner est copieux (croissant frais tous les matins, jus d'orange pressé, confitures originales (figue, etc...), céréales, oeuf) et se prend dans la magnifique salle à manger.

Il faisait malheureusement un peu froid pour profiter de la piscine mais ce n'est que partie remise car lors de mon prochain séjour à Bordeaux, je ne choisirai pas une autre adresse que le Chateau Lavergne-Dulong !

Merci encore pour avoir fait de notre week-end en amoureux un séjour inoubliable.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2011

Maison tout a fait quelconque à l'exterieur. Rénovation du premier étage de qualité, mais rez de chaussée. Accueil de la maîtresse de maison minimaliste. On cherche encore les 40m2 de la chambre Leontine annoncés sur le site internet, qui en fait moitié moins. Évitez de dormir la fenêtre ouverte tant le bruit de la RN89 à 4 voies à 500m à vol d'oiseau est omniprésente. Mais c'est la rançon de la proximité de Bordeaux.

• Séjour en : novembre 2011
lavergne-dulong, Propriétaire de Chateau Lavergne-Dulong - Chambres d'hotes, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2011

Je regrette que vous ne vous soyez pas senti suffisamment bien accueilli : sans doute une occupation dans les vignes ou dans le chai qui ne m'a pas laissé le temps de vous recevoir comment vous le souhaitiez .
Il est exact qu'ii y a une erreur sur la superficie de la chambre Léontine annoncée sur le site, qui est en réalité de 30 m2. Nous allons le corriger .
Selon la direction des vents , il est en effet possible d'entendre la circulation de la nationale en bruit de fond , dans ce cas , il est préférable d'ouvrir la fenêtre de la salle d'eau pour ne plus rien entendre, que le chant des oiseaux .
Malgré tout , j'espère que votre séjour dans le Bordelais a été agréable, et que vous avez pu découvrir tout ce que notre belle région peut offrir.

Avis publié : 13 octobre 2011

superbe endroit où se poser lorsqu'on veut faire l'axe Graves-Bordeaux-Saint-Emilion
accueil absolument charmant et partage de passion du vin, notamment par un atelier de vinification. Chambres dignes d'un palace, rénovées avec un goût indéniable. Que du bonheur.

• Séjour en : octobre 2011