“C’est dommage ”
Avis sur McDonald's

McDonald's
Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Montussan
Description : Commandez en ligne et retrouvez facilement toutes les informations McDonald's: le restaurant le plus proche, les actualités, les informations produits et toutes les nouveautés.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Belle structure avec du personnel sympathique. Malheureusement le lieu n’était pas très propre et la commande incomplète.

Avis publié : 24 septembre 2017

Une grande restructuration du personnels, ou des managers. Très souvent les commandes sont pas conformes aux demandes clients. Un dimanche a 13 h par une magnifique journée ils font le nettoyage de la machine a glace. Aujourd'hui en plus ils mettent a la vente des produits périmés .

Avis publié : 17 août 2017 par mobile

L'état des toilettes etait terrible : pas d'eau odeur horrible de la saleté sur la cuvette. Cela décourage de consommer

Avis publié : 21 juin 2017 par mobile

Bon ... on ne va pas disserter longtemps sur MacDo : tout le monde connaît.
Sur celui de Bouliac : évitez le Drive si vous prenez plus d'un menu.
Il manque systématiquement des produits.

Je dis bien systématiquement!

Si ce n'est pas le jouet du Happy Meal, c'est une boisson.

Avis publié : 24 avril 2017 par mobile

Repas froid, quand je le précise, j'ai droit à des réactions indignes d'un restaurant
Hot dog froid meme la deuxième fois
À fuir absolument !!!

Les voyageurs ayant consulté McDonald's ont aussi consulté

Montussan, Gironde

Vous connaissez McDonald's ?