“bouche-bée”

5 Lasserre
Rochefort, France
“bouche-bée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2011

Ayant l'habitude de fréquenter les chambres d'hôtes,nous sommes restés bouche-bée devant cette magnifique maison et des propriétaires sympas et passionnés par leur activité.
Vivement notre prochain séjour sur St-émilion pour avoir le plaisir de revenir pour découvrir la galerie d'art.
Merci pour votre accueil et votre professionnalisme.
Je ne parle pas de la chambre,literie,salle de bain.....car tout est au top.
A bientôt
Mr et Mme CAER

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Voyage solo
Mulhouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2011

Nous avons passé quelques jours magnifiques dans un endroit unique et merveilleux. Service haut de gamme, chambre luxueuse, spacieuse et décorée avec beaucoup de goût. Situation exceptionnelle dans un endroit magique. Ana et Pascal, les maîtres de lieux, réservent à leurs hôtes un accueil inégalé de très haute qualité. Aucun défaut, tout est parfait. Nous avons adoré et n'avons qu'un objectif d'y retourner.
Andrée et Joël

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2011

Nous avons passé un excellent week end dans ce site magnifique des chambres décorées avec goût, literie de très bonne qualité, petits déjeuners préparés par Ana et Pascal, tous les produits sont d'excellentes fraîcheur, délicieuses confitures faites "maison" le moelleux au chocolat d'Ana est divin. Accueil très chaleureux ! endroit à recommander vivement. Yves et Doris

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
charente
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2011

Nous sommes allés là bas pour une escapade en amoureux sans les enfants et nous avons été enthousiasmé par cette chambre d'hote. Tout était bien!
La maison, la chambre très grande et la déco. On sent que les hotes y ont mis tout leur coeur. Le mélange entre la déco contemporaine et les objets plus anciens est particulièrement réussi.Il règne dans cet endroit une ambiance zen qui invite à la détente.
Nous y avons eu des petits déjeuners dignes des breakfasts anglais: oeufs, viennoiseries, confiture maison, crèpes, charcuterie, fromage, etc..
Et les hotes ont été très attentifs à notre confort: disponibles tout en restant discrets.
Quel plaisir de se faire accueillir par 2 verres de sauterne et un cake fait maison.
Vu la prestation, le rapport qualité /prix est très très bien !
Ca nous a donné envie d'y revenir en été pour profiter de la piscine et du futur spa...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Colomiers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2010

Nous sommes allées chez Mr et Mme Bilher pour notre anniversaire de mariage. Nous avons été enchanté par notre weekend. Nous recommandons vivement cette adresse.
Le cadre est magnifique et tranquille, la bâtisse a été merveilleusement rénovée. L'ancien et le moderne se marient à la perfection. Nous nous sommes sentis comme chez nous. Les chambres sont spacieuses, chaleureuses avec de très belles prestations. La bâtisse est dans les vignes et la vue est splendide.
Le petit déjeuner est excellent et copieux! Nous avons eu des viennoiseries, du jus d'orange fraîchement pressé, des confitures maisons, du fromage, de la charcuterie et des "desserts" maison (crêpe poire/noix).
La région est splendide, il y a énormément de sites à voir à proximité (St Emilion à 10min et Bordeaux à 30 min)
Nous avons été reçu chaleureusement comme si nous rendions visite à des amis ou de la famille.
Nous avons hâte d'y retourner en été pour profiter de la piscine et du spa.
Leur site web est très bien fait, n'hésitez pas à le consulter pour vous donner une idée et pour préparer votre séjour.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
la rochelle
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2010

Que dire sur ce qui n'a déjà été dit par les autres avis... Rien... Si ce n'est que nous aussi nous avons apprécié ce lieu superbe où l'on se sent chez soi, ces hôtes adorables, la décoration raffinée et luxueuse des chambres, et la salle de cinéma !!!! Peu commune !!!
Si on le pouvait, on y retournerait très régulièrement...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2010

" Etranger, ma coutume est d'honorer les hotes" Homère.
Tel pourrait etre l'adage du 5 Lasserre..

Maison de charme, haut standing.
Elégance et générosité , mariage harmonieux du contemporain et de l'ancien.
Chaud l'hiver, frais l'été.

Les hotes ne pourront qu'être touchés par la simplicité et la sincèrité de Mme et Mr Bihler , les propriétaires.
Gros coup de coeur...

Isabelle et Nathalie, Bordeaux.

Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Moulon ou ses environs
Hostellerie de Plaisance
Chateau de Courtebotte
Chateau de Courtebotte
N° 1 sur 3 à Saint-Jean-de-Blaignac
Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour
Chambres d'hotes Saint Emilion B...
N° 1 sur 3 à Naujan-et-Postiac

Vous connaissez 5 Lasserre ?

Informations supplémentaires concernant 5 Lasserre

Établissement : 5 Lasserre
Adresse: 5 Lieu Dit la Serre, 33420 Moulon, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Moulon
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Service en chambre Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Moulon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 5 Lasserre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
5 Lasserre Moulon, Gironde
Hotel 5 Lasserre Moulon