“comment se réconcilier avec les chambres d'hôtes”
Avis sur 5 Lasserre

5 Lasserre
Thouars, France
“comment se réconcilier avec les chambres d'hôtes”
Avis écrit le 16 janvier 2012

ici tout n'est que calme, luxe et volupté .tout d'abord le cadre puis les prestations, la proximité de saint émilion et la qualité de l'accueil des propriétaires.les chambres sont spacieuses la salle de bain très confortable. Le petit déjeuner est un véritable repas que dire de plus , a part que nous reviendrons.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Avis écrit le 13 janvier 2012

Nous avons passé notre nuit de noce dans cette magnifique maison d'hotes....tout était parfait du duplex en passant par le hamman, le massage, le petit déjeuner... un lieu parfait pour un séjour en amoureux...la gentillesse, la disponibilité et le goût des propriétaires pour la decoration est egalement un gros plus.....nous comptons y retourner très très rapidement....

• Séjour du décembre 2011
Vouhe, France
Avis écrit le 13 novembre 2011

Enfin une chambres d'hôtes presque parfaite , le "presque" pour votre modestie.
Une adresse a retenir et à user.
Très agréable petit déjeuner.
Un cadre merveilleux au milieu des vignes.
Tres jolie décoration ,beaucoup de gout
Une maison ancienne ou les touches contemporaines sont un atout supplémentaire.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Chambéry, France
Avis écrit le 2 octobre 2011

Très joli maison d'hote dans un cadre exceptionnel. Tout est fait pour se reposer et profiter de cette si belle région. Un vrai paradis. Le chambre ainsi que le reste de la maison d'hote est décorée avec gout. Que dire de la piscine a débordement ainsi que du spa. Le petit déjeuner est un véritable festin. Merci pour votre accueil et bravo pour l'aboutissement de ce si beau projet. Nous reviendrons dès que nous pourrons.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
saint leu d esserent
Avis écrit le 12 septembre 2011

Un endroit Magnifique, paisible, valorisé par le juste équilibre entre Modernité confort et antiquité. Merci d'avoir fait de notre séjour un réel arrêt dans le temps, nous avons apprécié chaque moment. Le climat étant propice, nous avons profité de la piscine à débordement offrant une vue magnifique sur Saint -Emilion et ses environs. Des petits déjeuners délicieux préparés avec soins. Des discussions et conseils avec nos hôtes qui nous confortent dans l'idée que lorsque la passion anime nos ambitions tout est possible.
Encore Merci pour votre accueil nous espérons revenir pour découvrir vos nouveaux projets.

Laëtitia et Nicolas (Chantilly 60)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 2 septembre 2011

Notre séjour dans le gîte a été en tous points une réussite, l'accueil de nos hôtes a été très chaleureux, nous avons pu échanger avec eux, sur leur vie, leur motivation à se lancer dans cette aventure autour d'un verre de vin. Le gite est décoré avec beaucoup de goût et aménagé comme un hotel de Luxe, le site est merveilleux et la vue superbe. Le petit déjeuner était fantastique, digne des meilleurs relais & châteaux (nous en avons testé plusieurs). Deux regrets : la météo pa saasez favorable pour nous permettre de plonger dans la piscine et n'y être resté qu'une nuit. Une envie : y retourner rapidement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans le Duplex (280 euros la nuit, petit-déjeuner inclus).

Le lieu est magique.
Le Duplex est magnifique (encore mieux que sur leur site web).
La décoration est sublime.
La piscine et le spa sont un véritable havre de paix.
Le petit déjeuner est un régal.
L'accueil est chaleureux et discret.
Le service est impeccable.

Nous avons eu l'opportunité de visiter les 2 autres chambres qui sont toutes les 2 également superbes.

Prenez le temps de discuter avec ces merveilleuses personnes que sont les propriétaires...cela a été une très belle rencontre.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Moulon ou ses environs
Hostellerie de Plaisance
Chateau de Courtebotte
Chateau de Courtebotte
N° 1 sur 3 à Saint-Jean-de-Blaignac
Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour
Chambres d'hotes Saint Emilion B...
N° 1 sur 3 à Naujan-et-Postiac

Vous connaissez 5 Lasserre ?

Informations supplémentaires concernant 5 Lasserre

Établissement : 5 Lasserre
Adresse: 5 Lieu Dit la Serre, 33420 Moulon, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Moulon
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Service en chambre Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Moulon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 5 Lasserre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
5 Lasserre Moulon, Gironde
Hotel 5 Lasserre Moulon