“Adresse à conserver et à diffuser”
Avis sur Domaine Mongiron

Domaine Mongiron
Avis publié : 13 octobre 2013

L'art de recevoir dans toute sa "splendeur !" L'accueil est comment dire.....charmant et savoureux. Tout est effectué avec goût et on peut ressentir le plaisir que le maître des lieux se perpétue à vous transmettre.Quant au petit déjeuner.....alors là ....royal !!! Nous en avons jamais eu d'aussi raffiné.Je vous laisse deviner la déco....!!!! Pour cela je vous invite tout simplement à vous y rendre. Alors, bon séjour.
Régine et Danie!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 août 2013

Accueil parfait !
Petit-déjeuner copieux et délicieux.
Chambre spacieuse, confortable et propre.
Terrasse très agréable.
Ne manque qu'une piscine pour faire de cette chambre un petit paradis !
Marielle et Olivier (Paris).

Astuce pour la chambre : Prenez celle avec le télescope !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

Une maison très belle, très originale.
Confort et propreté impeccable.
Un calme parfait dans un cadre de nature idéal.
Mais le plus incontournable de cette adresse ce sont ses hôtes. C'est la première fois que nous avons un accueil aussi parfait, convivial, chaleureux, attentionné.
Nous avons passé de très bons moments de détente le soir avec eux.
Quant à la cuisine, mais quel régal !!! Encore bravo à Florian et merci pour la préparation en live de la Béarnaise ...
Nous ne sommes pas prêts d'oublier ce séjour.
Peut-être une piscine pour les séjours plus longs en été ? C'est tellement agréable après une journée de chaleur pour la détente.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2013

Que ce soit au niveau de l'accueil, de l'hébergement, du cadre ou de l'attention, aucune critique ne peut être formulée.
Les propriétaires sont chaleureux et attentionnés. Le petit déjeuner et la table d'hôte sont d'une qualité exceptionnelle.
Un espace verdoyant et fleuri pourvu de très beaux arbres centenaires à proximité des vignes du domaine permet de se détendre, d'apprécier la tranquillité propice au farniente et d'apercevoir de temps en temps la mascotte, un écureuil (peu farouche).

En un mot comme en cent, adresse à garder et à conseiller.

Fabrice B

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 décembre 2012

Je me déplace sur une grande partie de la France toute la semaine et j ai trouve ce lieu par hasard.Quelle surprise un acceuil formidable avec des propriétaires charmants et ayant le sens du mot "recevoir".
Désormais j y séjourne environ 2 fois par mois et qu'elle déception quand il s agit de retourner dans ces hôtels sans âme .
Je vous conseille vivement ce lieu d exception que vous ne regretterez certainement pas.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 décembre 2012

Excellent accueil, très convivial. La maison est magnifiquement décorée et très rustique. Les chambres sont d'une grande originalité, spacieuses et agrémentées par des objets d'art et de très beaux tableaux. Petit déjeuner copieux servi avec des confitures maison. Tout est réuni pour passer un excellent séjour dans une très belle région, à proximité de Bordeaux. Nous reviendrons. BrigAlain.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

Nous avons passé un excellent séjour à Nérigean.
La maison est magnifique, les amateurs d'art y trouvent tout ce qu'il faut (les amateurs de littérature aussi, mais on n'avait pas trop le temps pour lire, même si le jardin serait un endroit idéal pour de telles activités). Les chambres sont belles et spacieuses et magnifiquement décorées avec des objets d'art.

Salle de bain confortable, une cuisine équipée (même si on en avait pas vraiment besoin parce que les repas préparés par Florian sont délicieux), un petit déjeuner copieux, il y a tout ce que l'on désire au milieu du vignoble bordelais. A ne pas oublier bien sûr : le vin !

Nous avons fait une belle rencontre avec toute la famille qui nous a accueilli comme des amis.
On vous dit à la prochaine !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Vous connaissez Domaine Mongiron ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Mongiron

Adresse: 114, Passage de Mongiron, 33750 Nerigean, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Nerigean
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Nerigean
Catégorie de prix : 82€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
" UNE MAISON DE CHARME" pour ceux qui cherchent: particularité et individualité.Cette vieille Bastide de presque deux siècles d´Age se situe au coeur des vignobles sur la commune de Nérigean à seulement 9 Kilométres de SAINT EMILION et 23 Kilométres de BORDEAUX, villestoutes deux classées au Patrimoine Mondial de l´UNESCO.La maison magnifiquement restaurée, sa collection d´Art exclusive et son grand jardin arboré sont un cadre idéal de repos et de bienêtre en toutes saisons.BIENVENUE AU DOMAINE MONGIRON ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Mongiron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.