“Accueil très chaleureux !”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Blanc M
La Richardais, France
“Accueil très chaleureux ! ”
Avis écrit le 9 avril 2016 Séjour en avril 2016

Il nous fallait faire une pause sur la route des vacances et on ne voulait surtout pas de chambre d'hôtel classique, peu pratique avec 3 jeunes enfants.
Très proche de l'autoroute mais en pleine campagne, Annie et Jean-Luc nous ont accueillis très chaleureusement dans leur belle et grande demeure : les chambres sont grandes, très propres, la sdb aussi.
Il y a tout ce qu'il faut dans la cuisine et le petit déjeuner était complet, très bon.
Les enfants sont partis en demandant quand on revenait !

Date du séjour : avril 2016
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer