“Camping 4 lunes et pas 4 étoiles”

Camping Le Pressoir
“Camping 4 lunes et pas 4 étoiles”
Avis écrit le 26 mai 2013

Lors de notre réservation par téléphone à ce camping 4 étoiles, pour la 3ème semaine de mai 2013 tout devait fonctionner, mais hélas trois fois hélas: salle de musculation,sauna,piscine chauffée,tout est hors service.Surprise aussi pour la propreté dans le mobile home 4/6 personnes,moisi sur les ustensiles de cuisine,verres douteux, chauffe eau qui fuit,lunette toilettes bancale etc... Mais le pire du pire c'est la sortie collective des WC dans le fossé en bord de route (photos à l'appui) devant l'entrée du camping à quelques mètres du restaurant gastronomique ! A l'accueil lors de nos réclamations le responsable n'assume pas et ne propose aucune solution de remplacement.
Bon appétit et bonnes vacances.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
camping le pres... c, Front Office Manager de Camping Le Pressoir, a répondu à cet avis, 1 juin 2013
Tout d'abord, je tiens à vous préciser que le camping est en fin de rénovation afin de vous accueillir dans les meilleures conditions dès la saison estivale! Oui en effet les travaux de l'assainissement ont été retardés a cause de mauvaises conditions climatiques qui empêchaient les travaux d'avancer! En ce qui concerne le sauna,en effet celui-ci a rencontré un dysfonctionnement technique,que nous avons résolu dans les plus bref délais et dont vous avez pu profiter dès le lendemain. La salle de sport vient d'être aménagée et pour garantir la sécurité de nos clients, nous avons préféré limiter l'accès pour l'instant. La piscine est bien chauffée mais le temps ne permettait pas d'en profiter. De plus, une pataugeoire a été construite afin de permettre aux plus jeunes de profiter également de la structure. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients et qu'ils passent un agréable séjour.

Voyage solo
Saint-Raphaël, France
Avis écrit le 26 mai 2013

nous avions quitté le soleil du SUD afin de rejoindre des amis du NORD sur la région de SAINT EMILION afin de passer des vacances prometteuses après la réservation que nous avions faite par téléphoneau camping 4 etoiles ou nous devions nous amuser dans une piscine chauffée (qui ne l'était pas) un sauna ( manque de bol il était tombé en panne la veille), une salle de fitness mince pas de chance encore (pas de mise en route) et quand aux vélos vous partez sans kit de dépannage( débrouillez-vous car personne ne se déplacera pour venir vous chercher .Quand vous osez réclamer, le personnel vous réponds a tour de rôle "heu je ne sais pas" quand au bungalow, propreté laissant a désirer( obliger de faire changer la cafetière, l'essoreuse a salade plus que douteuse, lunette des toilettes cassée, etagère de la salle de bains non fixée ect ...) terrasse impraticable car non couverte . Cerise sur le gâteau (photo jointe) les sanitaires se déversent dans le fossé a quelques mètres de l'entrée du camping et de son restaurant gastronomique. NOUS NOUS DEMANDONS CE QUI JUSTIFIE 4 ETOILES. franchement c'était lamentable

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Petit-Palais-Et-Cornemps

Wambrechies, France
Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons passé 1 semaine avec 2 enfants dont 1 nourrisson.
Il faisait très chaud, donc, pas évident à supporter dans le mobil-home.
En revanche, très beau mobil-home, tout neuf ! rien à redire..
Piscine agréable, mais je ne suis pas sûr qu'elle était nettoyée tous les jours.
Jeux pour enfants : très pratique.
Restaurant agréable également, mais le service est un peu long.
Aire de jeux avec sable, à coté du restaurant : très bonne idée.
Animations correctes, prix correct.

Je pense que c'est une adresse où nous pourrions retourner quand nos enfants auront un peu grandi : idéal pour familles avec enfants entre 3 et 8 ans.

Avis écrit le 14 septembre 2012

bonne trouvaille !
notre requête était de trouver un lieu dans les vignes ... c’était réussi !
parfait pour la famille : espace jeu, convivialité, de l'espace, pas surchargé
à proximité tout ce qu'il faut entre vignobles, kayack,
cadre du resto et jardin sympa !

Romilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avions réservé un mobil-home de particulier, sur lequel il n'y a rien à dire, transaction de gré à gré.
Sur le camping en lui-même, on se demande à quoi correspondent les 4* : piscine non chauffée en fin de saison, ivresse bruyante de certains campeurs non sanctionnée (fort heureusement, assez rare, mais tard dans la nuit c'est assez stressant, et personne ne semble vouloir bouger), nous n'avons même jamais vu le patron mais ça peut s'expliquer par le fait que nous avons payé notre loc à un particulier et que le camping nous a bien spécifié qu'il ne s'occuperait de rien en ce qui nous concernait. Le restaurant organise des repas à thème, mais n'anime pas du tout, ce qui fait que chacun mange à sa table, contrairement aux photos qui montrent une immense tablée conviviale. Ne parlons pas du tarif, puisqu'un plat en soirée à 12 € ne comprend pas la boisson ni le dessert, résultat, un repas annoncé à 12 €/personnes et 8 €/enfant vous revient à 90 €/4 personnes (thé gourmand = 10 €). Les animations du soir se limitent à karaoké/soirée dansante, et sont strictement toujours les mêmes durant toute la saison, donc 3 semaines = 3 fois les mêmes soirées (ça revient vite)...un peu de renouvellement et d'imagination ne nuiraient pas.
La piscine est sous-dimensionnée pour le nombre de résidents, et personne ne s'occupe de mettre un peu d'ordre aux agitateurs malgré les interdictions. On est vite découragé de la baignade.
Positif :
La personne de la réception (Clochette) sauve un peu le tableau en se démenant pour les vacanciers.
Le camping est propre et calme, donc assez reposant.

Lille, France
Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons passé 2 semaines avec nos 2 enfants dans ce camping et il faut avouer que les 4 * ne sont pas à la hauteur des prestations et du prix demandé.
Mobil Home neuf et relativement calme mais emplacement trés petit.
Piscine trop petite au vue du nombres d'emplacements. Pas Chauffée et pleine de feuilles d'arbre.
10 transats pour tout le camping .
Le personnel plûtot agréable mais des nouvelles personnes tout les 3 jours .
Club enfants le matin et l'aprés midi correct sans plus.
peu d'épicerie .

Un grand restaurant inutile et vide pendant les 2 semaines !!!! bizzard
Le meilleur....2 barbecues mobile pour tout le monde

Elven, France
Avis écrit le 18 août 2012

Si vous recherchez uniquement le calme et le soleil, allez y les yeux fermés ! Mais si vous avez tout de même des exigences au vu du prix payé, réfléchissez y à deux fois...
A notre arrivée, nous avons de suite aperçu l'imcompétence du personnel : ils nous ont fait payé le solde de notre séjour + notre acompte déjà versé... Le personnel se sent bien plus en vacances que nous, hyper décontractés, mais dès votre arrivée, on vous parle déjà de votre départ. Sympa pour des professionnels du tourisme !
Le descrisptif sur leur site internet n'est pas le reflet de ce qu'est ce "4 étoiles", qui ne les mérite pas du tout, 2 étoiles à peine.
L'odeur pestilentiel des sanitaires communs font aussi partit des désagréments, mais pas seulement, si je vous évoque des parcelles de mobilhome toutes petites, entourées de haies buissonnières non entretenues, pas d'herbe sur l'emplacement, les enfants doivent jouer sur le chemin routier du camping, pas de four dans un mobilhome d'une prestance de 4 étoiles, la mini épicerie de la réception affiche des prix extravagants (4 piles à 15 € !!!), un cadeau promis dès notre arrivée inexistant, bains de soleil promis absents, emplacements de tente minuscule habillés de gros caillous et de terre, mais aussi de racines, des arbres gigantesques d'où tombent des pommes de pins (oui oui, on a risqué notre vie !), la piscine n'est pas chauffée, non accessible pour les petits enfants, mis à part les 3 marches pour y accéder et dans un état !!! Elle était très sale à cause des arbres alentours qui perdaient leurs feuilles... Et pour finir, l'animation, on la cherche toujours...

Bref, pleins de petits désagréments qui font que notre séjour a été décevant. Heureusement que nous étions entre amis, avec les enfants, et que nous avons trouvé une jolie (fausse) plage à proximité pour en profiter.

FORTEMENT NON RECOMMANDE, il s'agit principalement d'un camping pour les retraités, 2 étoiles.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Camping Le Pressoir ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Pressoir

Établissement : Camping Le Pressoir
Adresse: Queyrai, 33570 Petit-Palais-Et-Cornemps, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Petit-Palais-Et-Cornemps
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Petit-Palais-Et-Cornemps
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Le Pressoir 4*
Bienvenue au cœur du vignoble bordelais, pour un séjour sous le signe du charme, de l'authenticité, et du terroir. Découvrez les emplacements du camping et les locations de mobil-homes et de bungalows à l'ombre des pins et des chênes,puis choisissez le séjour qui vous ressemble : vacances sous la tente, en caravane ou camping-car, ou comme à la maison en bungalow toilé ou mobil home tout confort. Appréciez le calme et la convivialité des lieux avec en toile de fond un panorama exceptionnel sur les vignobles de Gironde ! Profitez de la piscine chauffée du camping, accordez-vous un moment de détente au sauna ou participez aux animations et activités de loisirs organisés sur place… Entre amis, à deux ou en famille, fous rires et bonne humeur seront au rendez-vous ! Dans une ancienne ferme viticole, le restaurant du Pressoir vous initie aux plus grands vins et vous invite à découvrir les saveurs girondines au travers d’une cuisine du terroir où produits frais et de saisons sont à l’honneur ! Des grains de raisins et de folie dans les vacances ! Enfin, profitez de votre séjour au camping pour découvrir le Pays de Saint Emilion et la Gironde ! A 15 minutes de Saint-Emilion, 50 km de Bordeaux et 1h15 des plages de la Côte Atlantique, cultivez l’alliance d’un séjour actif d’aujourd’hui, baignades, sports, musique, jeux pour les enfants... et de la rencontre avec une tradition ancestrale. Profitez de vos vacances au camping pour partir à la rencontre des viticulteurs qui font la réputation de Saint-Emilion, Lussac et Pomerol ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CampingAndCo, La France du Nord au Sud, Booking.com, La companie des vacances, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Le Pressoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Pressoir Petit-Palais-Et-Cornemps, Gironde