“Décevant”

Camping Le Pressoir
Avis publié : 17 août 2013

Nous avons passé quelques jours dans ce camping. Nous avons été déçu. En choisissant un camping 4 étoiles nous nous attendions à un certain niveau de qualité. Or, l'eau des douches est soit très froide soit trop chaude et sans pression. Les sanitaires ne sont pas toujours propres, une odeur très désagréable s'y dégage et il n'y a pas de papier toilette. La piscine n'est pas nettoyée. Le camping est très bruyant le soir. Quant à l'épicerie, elle ne propose vraiment pas grand chose. Les animations semblent être réservées aux clients du restaurant. En effet, si on ne commande pas au restaurant, on est condamné à passer la soirée debout à l'écart. On se demande vraiment comment ce camping a réussi à obtenir 4 étoiles. Sinon les emplacements sont agréables et grands (un des rares points positifs).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 août 2013

J'ai passé une bonne semaine de semaine, dans un cadre agréable et ensoleillé. Ce camping situé au milieu des vignes et proche d'une forêt, vous ravivera par sa piscine, son sauna et ses quelques activités, bien animé :)
Je recommande ce camping pour des vacances reposantes, mais tout de même un peu dynamique.

Avis publié : 3 août 2013

Camping qui ne mérite pas ses 4 étoiles, dont les photos ne correspondes pas, beaucoup de choses à revoir. Bungalow non propre à l'arrivée, piscine non nettoyée, pas de pression d'eau dans la douche le matin, manque de prises dans la salle de bain et salon. A part sa, camping reposant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2013

Nous avons passé un très bon séjour, (location en bungalows toilés), ambiance conviviale, calme au milieu des vignes. La piscine est peu être un peu petite, mais nous n'étions pas trop gêné car le camping n'était pas complet...de nombreuses activités sont proposés tout au long de la semaine tout comme en soirée..

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2013

Camping très agréable au milieu des vignes, où j'ai passé une très bonne semaine avec mes amies. Le personnel est très accueillant, les infrastructures sanitaires sont propres, il y a une grande piscine, un sauna et un "coin" bar terrasse très agréable qui nous fait nous sentir tout de suite en vacance. Le camping propose également des animations, des visites dans les alentours où il y a la possibilité d'avoir des prix attractifs pour faire du canoë, on peut également visiter de nombreux vignobles et caves.
Bilan : très bonne semaine ensoleillée dans une belle région.

Avis publié : 24 juillet 2013

Camping calme, agréable idéal pour des vacances reposantes. Cependant pour les plus actifs d'entre vous, un terrain de volley est à votre libre disposition et le camping propose diverses activités comme le Canoë-Kayak, la location de VTT. Le camping propose gratuitement des séances d'aquagym dans sa piscine chauffée, encadrées par de très charmantes animatrices. Pour vous détendre après une agréable séance d'aquagym, par exemple, vous avez la possibilité de vous détendre dans le Sauna. Pour le plus grand plaisir de vos enfants une aire de jeux avec structure gonflable est à disposition et pour divertir petits et grands, des animatrices qualifiées proposent des activités différentes tous les jours. Il peut s'agir d'activités entre enfants ou même en famille.

Avis publié : 24 juillet 2013

Camping très agréable, l'équipe du camping était agréable et répondait aux attentes et demandes. Personnellement j'ai loué des vélos, utilisé la piscine et le sauna, sur ces trois points là rien à dire. Mes amis et moi sommes content de notre semaine passée là-bas et d'avoir choisi ce camping pour nous reposer une semaine en Gironde.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Vous connaissez Camping Le Pressoir ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Pressoir

Adresse: Queyrai, 33570 Petit-Palais-Et-Cornemps, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Petit-Palais-Et-Cornemps
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Petit-Palais-Et-Cornemps
Catégorie de prix : 40€ - 42€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Le Pressoir 4*
Bienvenue au cœur du vignoble bordelais, pour un séjour sous le signe du charme, de l'authenticité, et du terroir. Découvrez les emplacements du camping et les locations de mobil-homes et de bungalows à l'ombre des pins et des chênes,puis choisissez le séjour qui vous ressemble : vacances sous la tente, en caravane ou camping-car, ou comme à la maison en bungalow toilé ou mobil home tout confort. Appréciez le calme et la convivialité des lieux avec en toile de fond un panorama exceptionnel sur les vignobles de Gironde ! Profitez de la piscine chauffée du camping, accordez-vous un moment de détente au sauna ou participez aux animations et activités de loisirs organisés sur place… Entre amis, à deux ou en famille, fous rires et bonne humeur seront au rendez-vous ! Dans une ancienne ferme viticole, le restaurant du Pressoir vous initie aux plus grands vins et vous invite à découvrir les saveurs girondines au travers d’une cuisine du terroir où produits frais et de saisons sont à l’honneur ! Des grains de raisins et de folie dans les vacances ! Enfin, profitez de votre séjour au camping pour découvrir le Pays de Saint Emilion et la Gironde ! A 15 minutes de Saint-Emilion, 50 km de Bordeaux et 1h15 des plages de la Côte Atlantique, cultivez l’alliance d’un séjour actif d’aujourd’hui, baignades, sports, musique, jeux pour les enfants... et de la rencontre avec une tradition ancestrale. Profitez de vos vacances au camping pour partir à la rencontre des viticulteurs qui font la réputation de Saint-Emilion, Lussac et Pomerol ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Le Pressoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Pressoir Petit-Palais-Et-Cornemps, Gironde