“Reposant”

Camping Le Pressoir
Avis publié : 21 août 2013

Les plus : mobil home neuf et très propre, à l'ombre des pins, et au milieu des vignes. Une boîte cadeau nous est offert, elle contient un rouleau de papier toilette, un sac poubelle, une éponge, un échantillon de nettoyant. Le camping est très calme, le personnel est très agréable. Le restaurant propose des tarifs corrects. les enfants disposent d'un château gonflable, d'un bac à sable et si leur âge correspond au mini club, ils peuvent profiter des animations.
Les moins : La piscine est petite et ne semble pas chauffée, un peu d'eau chaude est rajoutée par un tuyau. La pataugeoire est sale. Peu de places pour les activités proposées . Les vélos sont mal entretenus. les mobile home sont très proches les uns des autres.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 21 août 2013

Arrivé au camping le pressoir après une longue journée de route.
Un accueil très sympathique, on me transmet toutes les infos nécessaires , les animations, les soirées....
Arrivé dans notre location, tout va bien, propre.
Nous avions qu'une envie c'était de dormir et là!!!! impossible car soirée au camping avec des basses faisant trembler les murs!!!!
Le lendemain, piscine ! problème, pas assez de chaises longues pour tout le monde, piscine trop petite.
Nous avons décidé de réserver une table au restaurant du camping pour une soirée en famille . A mon arrivé, l'équipe du restaurant mangeait tous ensemble à une table et personne ne s'est levé pour nous accueillir!!! je n'ai jamais vu ça! je me suis donc dirigé à la réception pour signaler notre présence et la pauvre réceptionniste était embêté de la situation et à gentiment prévenu la serveuse de notre arrivée.(quand on a des enfants on mange assez tôt, ).
On à par contre très bien mangé! très copieux! par contre la serveuse n'était pas agréable du tout, dans la limite de la désobligeance!!!! on avait l'impression de la gené!

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2013

Je le répète, mon avis ayant bizarrement disparu, que l'on est beaucoup trop incommodé par les clopes , dans les espaces de loisirs du Camping Le Pressoir ; seule la piscine est interdite de clope ! Ailleurs, on est enfumés : au restaurant, dans l'espace de karaoké, sur la piste de danse... De nombreux enfants sont ainsi les victimes de la tabagie passive, sans parler du mauvais exemple donné par certains animateurs ! Un réel effort est à entreprendre... J'ai informé Marisol Touraine, ministre de la santé, de cette situation. Il est inacceptable que des enfants et des non-fumeurs se voient contraints de respirer la fumée pendant les loisirs au sein d'un camping !...

Avis publié : 17 août 2013

Nous avons passé quelques jours dans ce camping. Nous avons été déçu. En choisissant un camping 4 étoiles nous nous attendions à un certain niveau de qualité. Or, l'eau des douches est soit très froide soit trop chaude et sans pression. Les sanitaires ne sont pas toujours propres, une odeur très désagréable s'y dégage et il n'y a pas de papier toilette. La piscine n'est pas nettoyée. Le camping est très bruyant le soir. Quant à l'épicerie, elle ne propose vraiment pas grand chose. Les animations semblent être réservées aux clients du restaurant. En effet, si on ne commande pas au restaurant, on est condamné à passer la soirée debout à l'écart. On se demande vraiment comment ce camping a réussi à obtenir 4 étoiles. Sinon les emplacements sont agréables et grands (un des rares points positifs).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

J'ai passé une bonne semaine de semaine, dans un cadre agréable et ensoleillé. Ce camping situé au milieu des vignes et proche d'une forêt, vous ravivera par sa piscine, son sauna et ses quelques activités, bien animé :)
Je recommande ce camping pour des vacances reposantes, mais tout de même un peu dynamique.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 août 2013

Camping qui ne mérite pas ses 4 étoiles, dont les photos ne correspondes pas, beaucoup de choses à revoir. Bungalow non propre à l'arrivée, piscine non nettoyée, pas de pression d'eau dans la douche le matin, manque de prises dans la salle de bain et salon. A part sa, camping reposant.

Avis publié : 28 juillet 2013

Nous avons passé un très bon séjour, (location en bungalows toilés), ambiance conviviale, calme au milieu des vignes. La piscine est peu être un peu petite, mais nous n'étions pas trop gêné car le camping n'était pas complet...de nombreuses activités sont proposés tout au long de la semaine tout comme en soirée..

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Vous connaissez Camping Le Pressoir ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Pressoir

Adresse: Queyrai, 33570 Petit-Palais-Et-Cornemps, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Petit-Palais-Et-Cornemps
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Petit-Palais-Et-Cornemps
Catégorie de prix : 40€ - 42€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Le Pressoir 4*
Bienvenue au cœur du vignoble bordelais, pour un séjour sous le signe du charme, de l'authenticité, et du terroir. Découvrez les emplacements du camping et les locations de mobil-homes et de bungalows à l'ombre des pins et des chênes,puis choisissez le séjour qui vous ressemble : vacances sous la tente, en caravane ou camping-car, ou comme à la maison en bungalow toilé ou mobil home tout confort. Appréciez le calme et la convivialité des lieux avec en toile de fond un panorama exceptionnel sur les vignobles de Gironde ! Profitez de la piscine chauffée du camping, accordez-vous un moment de détente au sauna ou participez aux animations et activités de loisirs organisés sur place… Entre amis, à deux ou en famille, fous rires et bonne humeur seront au rendez-vous ! Dans une ancienne ferme viticole, le restaurant du Pressoir vous initie aux plus grands vins et vous invite à découvrir les saveurs girondines au travers d’une cuisine du terroir où produits frais et de saisons sont à l’honneur ! Des grains de raisins et de folie dans les vacances ! Enfin, profitez de votre séjour au camping pour découvrir le Pays de Saint Emilion et la Gironde ! A 15 minutes de Saint-Emilion, 50 km de Bordeaux et 1h15 des plages de la Côte Atlantique, cultivez l’alliance d’un séjour actif d’aujourd’hui, baignades, sports, musique, jeux pour les enfants... et de la rencontre avec une tradition ancestrale. Profitez de vos vacances au camping pour partir à la rencontre des viticulteurs qui font la réputation de Saint-Emilion, Lussac et Pomerol ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Le Pressoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Pressoir Petit-Palais-Et-Cornemps, Gironde