“Séjour très agréable !” 4 5 étoiles

Camping Le Pressoir
Toulouse, France
“Séjour très agréable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

De passage dans la région pour un week-end, nous avons profité d'un accueil chaleureux de l'équipe du camping (même en basse saison!). Bobil-home très agréable bénéficiant d'une grande terrasse dont nous n'avons malheureusement pas pu profiter à cause du mauvais temps ... mais nous reviendrons dans ce camping aux beaux jours pour avoir le plaisir de se réveiller au milieu des vignes dans ce cadre verdoyant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Séjour d'une semaine mi-août 2013, en mobil-home 5/6 : Accueil purement "administratif", propreté du mobil-home tout juste acceptable notamment les toilettes, le frigo sale et congel pas décongelé, couverts usagés et certains sales, ... Nous avons du tout nettoyer à notre entrée. Il manquait certains éléments lors de l'état des lieux allant jusqu'à 2 chaises de la terrasse : Cela manque cruellement de sérieux, chose que nous avons immédiatement déclaré à la direction qui a trouvé la situation normale :-( . Photo de la piscine mensongère: Elle est beaucoup plus peitite, trop petite, très mal entretenue avec beaucoup se saleté en suspension dans l'eau régulièrement pendant 1 à 2 jours, eau blanchâtre pas assez recyclée et pas traitée, pas assez de transat. Très peu d'activités sur place sauf la demi-heure d'aquagym, le club enfants, et le concours de boules sinon c'est mise en relation avec des prestataires pour effectuer les activités en groupe pour un prix de groupe, Cadre sympathique, notamment pour les visites des châteaux vignobles comme Saint-Emilion ou pour aller à Bordeaux ou Biscarrosse. Pas trop de nuisance sonore pour un camping, avec plus du tout de bruit à partir de 01h du matin. Personnels du restaurant pas aimables, service extrêmement long, prix un peu élevé... Commandes à emporter erronées voir pas préparée. Le sauna et la salle de muscu sont payants. Pas de piste cyclable dans le coin, et routes étroites et dangereuses pour se balader en vélo notamment en famille.
En résumé, je ne conseille pas...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

nous nous sommes arrêté dans cet établissement pour une nuit avec une tente, l'acceuil fût très agréable, il est vrai que les sanitaires ne sont pas de toute première jeunesse et mériterai une cure de rajeunissement, nous n'avons pas put tester la piscine, notre séjour étant trop court, par contre nous avons pût profiter d'une superbe soirée au restaurant du camping avec un chanteur irlandais, nous y avons très bien mangé mais le service à été extrêmement long!Le cadre autour du camping est très agréable, prix un peu élevé et ne mériterai que 3 étoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mende, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Les plus : mobil home neuf et très propre, à l'ombre des pins, et au milieu des vignes. Une boîte cadeau nous est offert, elle contient un rouleau de papier toilette, un sac poubelle, une éponge, un échantillon de nettoyant. Le camping est très calme, le personnel est très agréable. Le restaurant propose des tarifs corrects. les enfants disposent d'un château gonflable, d'un bac à sable et si leur âge correspond au mini club, ils peuvent profiter des animations.
Les moins : La piscine est petite et ne semble pas chauffée, un peu d'eau chaude est rajoutée par un tuyau. La pataugeoire est sale. Peu de places pour les activités proposées . Les vélos sont mal entretenus. les mobile home sont très proches les uns des autres.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Arrivé au camping le pressoir après une longue journée de route.
Un accueil très sympathique, on me transmet toutes les infos nécessaires , les animations, les soirées....
Arrivé dans notre location, tout va bien, propre.
Nous avions qu'une envie c'était de dormir et là!!!! impossible car soirée au camping avec des basses faisant trembler les murs!!!!
Le lendemain, piscine ! problème, pas assez de chaises longues pour tout le monde, piscine trop petite.
Nous avons décidé de réserver une table au restaurant du camping pour une soirée en famille . A mon arrivé, l'équipe du restaurant mangeait tous ensemble à une table et personne ne s'est levé pour nous accueillir!!! je n'ai jamais vu ça! je me suis donc dirigé à la réception pour signaler notre présence et la pauvre réceptionniste était embêté de la situation et à gentiment prévenu la serveuse de notre arrivée.(quand on a des enfants on mange assez tôt, ).
On à par contre très bien mangé! très copieux! par contre la serveuse n'était pas agréable du tout, dans la limite de la désobligeance!!!! on avait l'impression de la gené!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vitry-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Je le répète, mon avis ayant bizarrement disparu, que l'on est beaucoup trop incommodé par les clopes , dans les espaces de loisirs du Camping Le Pressoir ; seule la piscine est interdite de clope ! Ailleurs, on est enfumés : au restaurant, dans l'espace de karaoké, sur la piste de danse... De nombreux enfants sont ainsi les victimes de la tabagie passive, sans parler du mauvais exemple donné par certains animateurs ! Un réel effort est à entreprendre... J'ai informé Marisol Touraine, ministre de la santé, de cette situation. Il est inacceptable que des enfants et des non-fumeurs se voient contraints de respirer la fumée pendant les loisirs au sein d'un camping !...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons passé quelques jours dans ce camping. Nous avons été déçu. En choisissant un camping 4 étoiles nous nous attendions à un certain niveau de qualité. Or, l'eau des douches est soit très froide soit trop chaude et sans pression. Les sanitaires ne sont pas toujours propres, une odeur très désagréable s'y dégage et il n'y a pas de papier toilette. La piscine n'est pas nettoyée. Le camping est très bruyant le soir. Quant à l'épicerie, elle ne propose vraiment pas grand chose. Les animations semblent être réservées aux clients du restaurant. En effet, si on ne commande pas au restaurant, on est condamné à passer la soirée debout à l'écart. On se demande vraiment comment ce camping a réussi à obtenir 4 étoiles. Sinon les emplacements sont agréables et grands (un des rares points positifs).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Petit-Palais-Et-Cornemps

Voir également ces hébergements à Petit-Palais-Et-Cornemps ou ses environs
Château Hôtel Grand Barrail
Château Hôtel Grand Barrail
N° 2 sur 7 à Saint-Emilion
Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion
Hotel Mercure Libourne Saint-Emi...
N° 1 sur 8 à Libourne
N° 1 sur 1 à Monestier
Chez Papi et Mamie
Chez Papi et Mamie
N° 1 sur 1 à Puynormand

Vous connaissez Camping Le Pressoir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Pressoir

Établissement : Camping Le Pressoir
Adresse: Queyrai, 33570 Petit-Palais-Et-Cornemps, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Petit-Palais-Et-Cornemps
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Petit-Palais-Et-Cornemps
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Le Pressoir 4*
Bienvenue au cœur du vignoble bordelais, pour un séjour sous le signe du charme, de l'authenticité, et du terroir. Découvrez les emplacements du camping et les locations de mobil-homes et de bungalows à l'ombre des pins et des chênes,puis choisissez le séjour qui vous ressemble : vacances sous la tente, en caravane ou camping-car, ou comme à la maison en bungalow toilé ou mobil home tout confort. Appréciez le calme et la convivialité des lieux avec en toile de fond un panorama exceptionnel sur les vignobles de Gironde ! Profitez de la piscine chauffée du camping, accordez-vous un moment de détente au sauna ou participez aux animations et activités de loisirs organisés sur place… Entre amis, à deux ou en famille, fous rires et bonne humeur seront au rendez-vous ! Dans une ancienne ferme viticole, le restaurant du Pressoir vous initie aux plus grands vins et vous invite à découvrir les saveurs girondines au travers d’une cuisine du terroir où produits frais et de saisons sont à l’honneur ! Des grains de raisins et de folie dans les vacances ! Enfin, profitez de votre séjour au camping pour découvrir le Pays de Saint Emilion et la Gironde ! A 15 minutes de Saint-Emilion, 50 km de Bordeaux et 1h15 des plages de la Côte Atlantique, cultivez l’alliance d’un séjour actif d’aujourd’hui, baignades, sports, musique, jeux pour les enfants... et de la rencontre avec une tradition ancestrale. Profitez de vos vacances au camping pour partir à la rencontre des viticulteurs qui font la réputation de Saint-Emilion, Lussac et Pomerol ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Agoda, La companie des vacances, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Le Pressoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Pressoir Petit-Palais-Et-Cornemps, Gironde