“je recommande”

Camping Le Pressoir
Avis publié: 6 mai 2014

Week-end prolongé du 1er mai passé dans ce camping en famille, belle surprise, cadre et accueil chaleureux, nous reviendrons sans hésiter. Petit plus pour le restaurant du camping, cuisine simple et de qualité!

Astuce pour la chambre : Mobile home 2 chambres assez spacieux et bien fonctionnels
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camping Le Pressoir
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 mai 2014

Un camping très agréable dans un cadre magnifique au milieu des vignes. Les mobil homes sont spacieux, propres et fonctionnels. L'équipe est chaleureuse. Belle salle de restaurant et bonne cuisine. (coup de coeur pour les profiteroles !). Une bonne adresse !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 6 mai 2014

Nous avons passé quelques jours très reposants au camping Le Pressoir. Le cadre verdoyant au coeur des vignes est vraiment agréable et permet de jolies ballades dans la nature. Autre point positif : la proximité du village de St Emilion et de nombreux vignobles prestigieux.
Personnel très sympathique. Enfin nous avons été enchantés par la cuisine du chef de l'auberge ! délicieux, enfin du "fait maison". Un peu plus d'animations auraient été les bienvenues.
Je conseille ce camping aux familles et groupes d'amis amateurs de calme, de nature et d’œnologie !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 5 mai 2014

De passage dans la région pour un week-end, nous avons profité d'un accueil chaleureux de l'équipe du camping (même en basse saison!). Bobil-home très agréable bénéficiant d'une grande terrasse dont nous n'avons malheureusement pas pu profiter à cause du mauvais temps ... mais nous reviendrons dans ce camping aux beaux jours pour avoir le plaisir de se réveiller au milieu des vignes dans ce cadre verdoyant.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 25 août 2013

Séjour d'une semaine mi-août 2013, en mobil-home 5/6 : Accueil purement "administratif", propreté du mobil-home tout juste acceptable notamment les toilettes, le frigo sale et congel pas décongelé, couverts usagés et certains sales, ... Nous avons du tout nettoyer à notre entrée. Il manquait certains éléments lors de l'état des lieux allant jusqu'à 2 chaises de la terrasse : Cela manque cruellement de sérieux, chose que nous avons immédiatement déclaré à la direction qui a trouvé la situation normale :-( . Photo de la piscine mensongère: Elle est beaucoup plus peitite, trop petite, très mal entretenue avec beaucoup se saleté en suspension dans l'eau régulièrement pendant 1 à 2 jours, eau blanchâtre pas assez recyclée et pas traitée, pas assez de transat. Très peu d'activités sur place sauf la demi-heure d'aquagym, le club enfants, et le concours de boules sinon c'est mise en relation avec des prestataires pour effectuer les activités en groupe pour un prix de groupe, Cadre sympathique, notamment pour les visites des châteaux vignobles comme Saint-Emilion ou pour aller à Bordeaux ou Biscarrosse. Pas trop de nuisance sonore pour un camping, avec plus du tout de bruit à partir de 01h du matin. Personnels du restaurant pas aimables, service extrêmement long, prix un peu élevé... Commandes à emporter erronées voir pas préparée. Le sauna et la salle de muscu sont payants. Pas de piste cyclable dans le coin, et routes étroites et dangereuses pour se balader en vélo notamment en famille.
En résumé, je ne conseille pas...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 22 août 2013

nous nous sommes arrêté dans cet établissement pour une nuit avec une tente, l'acceuil fût très agréable, il est vrai que les sanitaires ne sont pas de toute première jeunesse et mériterai une cure de rajeunissement, nous n'avons pas put tester la piscine, notre séjour étant trop court, par contre nous avons pût profiter d'une superbe soirée au restaurant du camping avec un chanteur irlandais, nous y avons très bien mangé mais le service à été extrêmement long!Le cadre autour du camping est très agréable, prix un peu élevé et ne mériterai que 3 étoiles.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 août 2013

Les plus : mobil home neuf et très propre, à l'ombre des pins, et au milieu des vignes. Une boîte cadeau nous est offert, elle contient un rouleau de papier toilette, un sac poubelle, une éponge, un échantillon de nettoyant. Le camping est très calme, le personnel est très agréable. Le restaurant propose des tarifs corrects. les enfants disposent d'un château gonflable, d'un bac à sable et si leur âge correspond au mini club, ils peuvent profiter des animations.
Les moins : La piscine est petite et ne semble pas chauffée, un peu d'eau chaude est rajoutée par un tuyau. La pataugeoire est sale. Peu de places pour les activités proposées . Les vélos sont mal entretenus. les mobile home sont très proches les uns des autres.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Vous connaissez Camping Le Pressoir ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Pressoir

Adresse: Queyrai, 33570 Petit-Palais-Et-Cornemps, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Petit-Palais-Et-Cornemps
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Petit-Palais-Et-Cornemps
Catégorie de prix : 39€ - 48€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Le Pressoir 4*
Bienvenue au cœur du vignoble bordelais, pour un séjour sous le signe du charme, de l'authenticité, et du terroir. Découvrez les emplacements du camping et les locations de mobil-homes et de bungalows à l'ombre des pins et des chênes,puis choisissez le séjour qui vous ressemble : vacances sous la tente, en caravane ou camping-car, ou comme à la maison en bungalow toilé ou mobil home tout confort. Appréciez le calme et la convivialité des lieux avec en toile de fond un panorama exceptionnel sur les vignobles de Gironde ! Profitez de la piscine chauffée du camping, accordez-vous un moment de détente au sauna ou participez aux animations et activités de loisirs organisés sur place… Entre amis, à deux ou en famille, fous rires et bonne humeur seront au rendez-vous ! Dans une ancienne ferme viticole, le restaurant du Pressoir vous initie aux plus grands vins et vous invite à découvrir les saveurs girondines au travers d’une cuisine du terroir où produits frais et de saisons sont à l’honneur ! Des grains de raisins et de folie dans les vacances ! Enfin, profitez de votre séjour au camping pour découvrir le Pays de Saint Emilion et la Gironde ! A 15 minutes de Saint-Emilion, 50 km de Bordeaux et 1h15 des plages de la Côte Atlantique, cultivez l’alliance d’un séjour actif d’aujourd’hui, baignades, sports, musique, jeux pour les enfants... et de la rencontre avec une tradition ancestrale. Profitez de vos vacances au camping pour partir à la rencontre des viticulteurs qui font la réputation de Saint-Emilion, Lussac et Pomerol ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Le Pressoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Pressoir Petit-Palais-Et-Cornemps, Gironde