“Tout a été impeccable”

Camping Le Pressoir
Chantilly, France
“Tout a été impeccable”
Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Nous avons organisé une réunion de famille dans ce camping, nous étions 35 personnes et tout le monde est reparti ravi. Les mobil-home sont propres et bien équipés, le restaurant est très agréable (et la plupart des mets faits maison), et l'accueil chaleureux. Nous avons pu en profiter pour découvrir la région sur les bons conseils du gérant. Bref, camping à recommander!

• Séjour du mai 2014

Brest, France
Avis écrit le 21 mai 2014

Une semaine relaxante passée au camping "Le Pressoir" fin mars, le cadre est très agréable et reposant au milieu des vignes, il y a plein de petits villages à découvrir aux alentours !
L'accueil est très chaleureux et professionnel, nous étions dans un mobil home tout équipé et tout confort, nous avons profité du restaurant où le dîner était parfait, la soirée du vendredi soir : on ne peut plus sympathique !
La petite taille du camping en fait un site plutôt familial où il fait bon se détendre.
Nous le recommandons sans hésitation.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Taverny, France
Avis écrit le 20 mai 2014

Séjour agréable et ressourçant dans un écrin de verdure au milieu des vignes, mêlant découverte de la région et révélations culinaires.
Camping toutes options, à l’accueil chaleureux et personnalisé et à l’ambiance conviviale proposant des animations et repas variés et de qualité.
Point de départ idéal pour la visite du vignoble bordelais.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Lardy, France
Avis écrit le 12 mai 2014

De retour de 4 jours d'évasion grâce au 8 mai, calme et tranquillité nous ont permis de nous reposer en famille et surtout d'oublier un peu la vie parisienne ! L'équipe nous a accueilli avec beaucoup de convivialité, mobil home propre et pratique, rien à redire ! Et un grand merci au chef pour sa cuisine simple et savoureuse ! En clair : c'est quand les prochaines vacances afin que l'on puisse découvrir les alentours ?!!

Charenton-le-Pont, France
Avis écrit le 6 mai 2014

Week-end prolongé du 1er mai passé dans ce camping en famille, belle surprise, cadre et accueil chaleureux, nous reviendrons sans hésiter. Petit plus pour le restaurant du camping, cuisine simple et de qualité!

Astuce pour la chambre : Mobile home 2 chambres assez spacieux et bien fonctionnels
Albi, France
Avis écrit le 6 mai 2014

Un camping très agréable dans un cadre magnifique au milieu des vignes. Les mobil homes sont spacieux, propres et fonctionnels. L'équipe est chaleureuse. Belle salle de restaurant et bonne cuisine. (coup de coeur pour les profiteroles !). Une bonne adresse !

Parmain, France
Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé quelques jours très reposants au camping Le Pressoir. Le cadre verdoyant au coeur des vignes est vraiment agréable et permet de jolies ballades dans la nature. Autre point positif : la proximité du village de St Emilion et de nombreux vignobles prestigieux.
Personnel très sympathique. Enfin nous avons été enchantés par la cuisine du chef de l'auberge ! délicieux, enfin du "fait maison". Un peu plus d'animations auraient été les bienvenues.
Je conseille ce camping aux familles et groupes d'amis amateurs de calme, de nature et d’œnologie !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Le Pressoir ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Pressoir

Établissement : Camping Le Pressoir
Adresse: Queyrai, 33570 Petit-Palais-Et-Cornemps, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Petit-Palais-Et-Cornemps
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Petit-Palais-Et-Cornemps
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Le Pressoir 4*
Bienvenue au cœur du vignoble bordelais, pour un séjour sous le signe du charme, de l'authenticité, et du terroir. Découvrez les emplacements du camping et les locations de mobil-homes et de bungalows à l'ombre des pins et des chênes,puis choisissez le séjour qui vous ressemble : vacances sous la tente, en caravane ou camping-car, ou comme à la maison en bungalow toilé ou mobil home tout confort. Appréciez le calme et la convivialité des lieux avec en toile de fond un panorama exceptionnel sur les vignobles de Gironde ! Profitez de la piscine chauffée du camping, accordez-vous un moment de détente au sauna ou participez aux animations et activités de loisirs organisés sur place… Entre amis, à deux ou en famille, fous rires et bonne humeur seront au rendez-vous ! Dans une ancienne ferme viticole, le restaurant du Pressoir vous initie aux plus grands vins et vous invite à découvrir les saveurs girondines au travers d’une cuisine du terroir où produits frais et de saisons sont à l’honneur ! Des grains de raisins et de folie dans les vacances ! Enfin, profitez de votre séjour au camping pour découvrir le Pays de Saint Emilion et la Gironde ! A 15 minutes de Saint-Emilion, 50 km de Bordeaux et 1h15 des plages de la Côte Atlantique, cultivez l’alliance d’un séjour actif d’aujourd’hui, baignades, sports, musique, jeux pour les enfants... et de la rencontre avec une tradition ancestrale. Profitez de vos vacances au camping pour partir à la rencontre des viticulteurs qui font la réputation de Saint-Emilion, Lussac et Pomerol ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CampingAndCo, Booking.com, La companie des vacances, La France du Nord au Sud et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Le Pressoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Pressoir Petit-Palais-Et-Cornemps, Gironde