“Trés satisfaits.”

Le Montaigne
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Pineuilh
Cuisines : Française, Italienne
Avis publié : 2 avril 2018

Bon accueil. Sale propre. Entrecôte salers excellente et plus que généreuse , ce qui en fait un rapport qualité prix plus que correct. A conseiller.

Contrôle des avis

Avis publié : 15 février 2018

vous êtes presser vous voulez manger une cuisine commune alors ok je vous conseille la viande accompagner de frite très bon buffet un peut petit .

Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

Repas de midi avec un ami
Les pizzas sont excellentes et les coupes glacées alcoolisé ou pas sont très généreuses .C’est excellent.On voit bien que ce n’est que des bons produits.
Rien à redire
Continuez comme ça !
Resto à faire absolument !

Nat

Ps:le commentaire de « Karine »est incompréhensible ...???.

Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

Un pizza économique et surtout de bonne qualité. J’ai pris au chorizo j’ai été ravi !!et le dessert, une glace avec manzana. Un régal. Avec modération !

Avis publié : 12 décembre 2017

Je ne comprends pas les avis précédents.On mangerait mieux dans une cantine.
Des plats qui ne ressemblent à rien, des produits de premiers prix, aucun effort de présentation, aucune originalité. Pizza calzone noyée dans du fromage, sauce carbonnara infecte, et salade de chèvre ...on cherche le chèvre!
Non seulement il faut vraiment avoir faim mais en plus c'est hors de prix. Mieux vaut aller au crescendo du centre Leclerc, au moins on sait à quoi s'attendre...
On n'y reviendra pas.

Les voyageurs ayant consulté Le Montaigne ont aussi consulté

Pineuilh, Gironde

Sainte-Foy-la-Grande, Gironde

Vous connaissez Le Montaigne ?