Château Bellevue
125 $US
Hotels.com
451 $US
  • Parking gratuit
Auberge du Pont Bernet(Le Pian Medoc)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
Golf du Médoc Resort(Le Pian Medoc)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 août 2011

Un chateau d une grande classe , avec ces différentes chambres décorées avec beaucoup de goût .3 chambres avec vue sur la gironde ainsi que la piscine. Une trés belle suite oû vous pouvez venir avec des enfants ;
un petit déjeuner très copieux qui nous réveille dans la douceur du matin.
Une maison d'hôte à côté du château qui peut accueillir jusqu'à 8 personnes
Un très beau parc et possibilité de garer les voitures dans la cour
Chateau bien placé pour toutes les visites aux alentours et découvrir ou déguster les grands crus classés.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2011

Cet endroit est magnifique !!!!
Je voyage bcp mais j'ai rarement rencontré un lieu aussi complet! acceuil, situation, piscine, vue, chambres, petit dej extra! Ce lieu deviendra ma maison lors de mes passages à Bordeaux et je ne pourrai plus dormir ailleurs en plus que j'ai pris la chambre à 120€ qui est aussi trés jolie !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2011

La carte postale de rêve, tout la beauté et le caché sous vos yeux. L'accueil et le service finissent de vous faire tomber sous le charme.

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 29 septembre 2010

Petra est une artiste, toute sa personnalité se retrouve dans sa décoration : charme et romantisme, un goût exquis dans chaque détail. Les chambres qui ont ma préférence sont " Médoc" et " St Emilion ". " Blaye" est très bien aussi, dommage que la salle de bains soit si petite mais il n'est pas donné à tout le monde de se doucher dans un donjon !!! Le petit déjeuner est un véritable repas, varié , copieux et de qualité. BRAVO, nous reviendrons.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2010

Le chateau qui est absolument sublime a bénéficié d'une rénovation magnifique. On ne peut qu'être sous le charme de ce chateau qui surplombe l'estuaire de la Gironde. Pour ceux qui ne connaissent pas la région - comme nous - Plassac se situe à trois quarts d'heure de route de Bordeaux. Les petits déjeuners sont excellents et copieux.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple