“Restaurant qui mérite qu'on s'y arrête”
Avis sur Chez Charlotte

Chez Charlotte
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Podensac
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 juin 2018

Mets raffinés et plats très bien présentés. Rapport qualité/prix plus que très honorable.
Personnel très sympa, à l'écoute de ses clients. Nous recommandons ce restaurant

Contrôle des avis

Avis publié : 22 juin 2018

De passage dans la région, nous avons fait une halte déjeuner dans ce restaurant.
Excellent accueil, très bons conseils, Carte façon brasserie ++. J'ai testé le demi magret : produit de qualité travaillé comme il se doit (quand c'est vrai il faut le dire) le canard n'aimant pas la médiocrité , c'était une vrai réussite. Accompagné d'un très bon Bordeaux rosé (et oui il en existe de très bon !)
Deux bémols cependant : la longueur de service (vraiment trop long) et le dessert provenant d'un pâtissier renommé de la région qui n'a pas du tout retenu notre attention ....dommage. Quoi qu'il en soit faite un détour !!!!!

Avis publié : 11 juin 2018 par mobile

Encore un très bon repas aiguillé par des conseils avisés. Une excellente recette de foie gras. Des plats fins et délicieux. Une équipe sympathique.
Décidément, notre resto preferé!

Avis publié : 29 mai 2018

Belle présentation des plats, cadre style bistrot, service rapide et sympathique, qualité des plats correct, mais cher quand même !

Félix T, Propriétaire de Chez Charlotte, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2018

Merci pour ces jolis compliments.
Concernant nos prix, ils correspondent à nos produits frais, de qualités et locaux.... nous refusons de baisser la qualité des produits ou de réduire notre personnel et nous assumons. Il y a des choix à faire.
Cuisiner, servir et ajuster nos prix honnêtement avec sincérité sont nos priorités.
J’invite chacun à voir notre carte et nos menus et à se rendre compte que nous sommes loin d’être cher quand même...
Tous les jours de la semaine nous arrivons à cuisiner 3 entrées 3 plats 3 desserts pour 16€ avec des produits de qualités et nous en sommes supers fiers.

Avis publié : 19 mai 2018 par mobile

À retenir. Des plats variés avec beaucoup de fraîcheur et de goût aussi bien pour les adultes que les enfants. En reprenant l'expression de notre fils, un régal !
Des attentions discrètes et efficaces dès notre arrivée dans le restaurant jusqu'à notre départ ont ponctué le repas.

Les voyageurs ayant consulté Chez Charlotte ont aussi consulté

Cadillac, Gironde
Cadillac, Gironde

Vous connaissez Chez Charlotte ?