“Magique” 5 5 étoiles
Avis sur Cabanes de la Romaningue

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pompignac
Cabanes de la Romaningue
Cabanes de la Romaningue a été ajouté à vos Favoris
Chemin de Bon Ange, 33370 Pompignac, France   |
sauvian
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans la bulle le grain et en garderons un souvenir inoubliable.Tout d abord, accueil chaleureux. ,puis découverte d un lieu magique au milieu de la nature avec respect de l intimité. On se sent seul au monde, en harmonie avec la nature en toute quiétude.La double bulle est très bien aménagée, très spacieuse. La literie est confortable.Et quand la nuit arrive, la magie opére.Tout est d une propreté irréprochable, autant la bulle que les sanitaires.Nous le recommandons vivement. Merci aux propriétaires qui ont eu cette idée géniale.

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit inoubliable dans la cabane Sauternes, endroit magique dans la forêt de Pompignac. Après un accueil très agréable et le briefing de sécurité, nous sommes laissés en totale autonomie dans une magnifique cabane en bois, très bien aménagée (la literie est de très bonne facture notamment) et avec une vue fantastique ! Nous avons été très agréablement surpris par la qualité des apéritifs - pris près du petit lac -, repas et petit déjeuner, servis dans des paniers picnic très champêtres, mais aussi par les nombreuses petites attention tout au long du séjour... Pour une soirée romantique, je vous recommande très chaudement les cabanes de la Romaningue!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Accueili par le propriétaire des lieux dans une atmosphère vraie et familiale, nous avons diné à la cabane Sauternes à 5 autour d'une table en tek très confortable au soleil couchant sur les vignes environantes. Repas "comme à la maison" arrosé du vin du domaine très raisonable avec une offre d'achat préférentiel pour les cabanistes! Puis nous sommes montés dans notre cabane Sauternes à 9 mètres de haut ou nous nous sommes endormis bercés par le croassement des grenouilles. Matelas très confortable sous une couette en cotton doux très agréable. Le matin, pdj au soleil levant, puis promenade matinale entre oies, canards de la mare et cervidés pour aller prendre une bonne douche bien chaude avant de repartir pour Marseille. Une grande évasion d'une nuit avec un grand nettoyage de stress. A recommander pour nos amis pilotes qui feraient une escale dans la region bordelaise. Didier Gailard

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Auch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Excellente nuit passée dans la cabane Saint-Emilion malgré l'orage (même pas peur).
Super diner et petit-déjeuner aussi.
Bonne sensations sur les deux tyroliennes.
Douches spacieuses et propres.
Accueil au top.
A recommander sans hésiter !

Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons passe une nuit dans les bulles !!! Dépaysement et calme au rdv !! C'est juste magnifique et très original .. Les propriétaires sont aux petits soins pour vous .. Les paniers repas excellents et vraiment très copieux !! A découvrir en amoureux !!!!

Astuce pour la chambre : Les bulles sont simplement magique et original !!
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans la bulle Arômes ,romantique à souhait, avec un lit douillet qui. Nous permet de s'endormir en regardant le ciel, un véritable cocon et nos enfants dans la cabane Pomerol, là aussi, tous ont été "scotchés" par ce lieu inattendu très bien aménagé pour 6 personnes avec une vue magnifique sur les vignes et un beau coucher de soleil et malgré le temps pluvieux par moment nous avons pu prendre l'apéritif et le dîner préparés par nos hôtes sur la terrasse supérieure, le tout délicieux et bien présenté dans de jolis paniers en osiers. Arsène et son ami Nicolas venu le seconder pour le week end nous ont reçu chaleureusement A noter aussi que chaque hébergement est complètement isolé des autres alors intimité totale nous sommes "perdus" dans la nature
Une étape magique qui nous a tous fait un bien fou À faire absolument tout est parfait

Astuce pour la chambre : Une expérience différente qui vaut le coup pour chaque hébergement
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Calvisson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Un joli cadeau d'anniversaire de la part de mon chéri..une merveilleuse idée, une nuit perchés à 10m de haut dans la cabane "Saint Émilion" au milieu de la forêt, tout près de Bordeaux.
L'accueil est chaleureux. La tyrolienne pour accéder à la cabane donne une bonne dose d'adrénaline extra !
L'apéritif suivi d'un bon repas assez copieux (comme à la maison) et puis le reveil bercé par le chant d'oiseaux petit déjeuner extra vraiment très bien sur tout.
On regrette simplement que ce moment ne dure pas plus longtemps ! idéal pour se ressourcer, le calme le silence c'est que du bonheur..
À faire et à refaire

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pompignac ou ses environs
Le Boutique Hotel
Le Boutique Hotel
N° 2 sur 174 à Bordeaux
InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
InterContinental Bordeaux Le Gra...
N° 10 sur 174 à Bordeaux
YNDO hotel
YNDO hotel
N° 1 sur 174 à Bordeaux
Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux
Hotel Le Saint-James Relais & Ch...
N° 1 sur 1 à Bouliac
Château Hôtel Grand Barrail
Château Hôtel Grand Barrail
N° 2 sur 7 à Saint-Emilion
Logis Au Comte d'Ornon
Logis Au Comte d'Ornon
N° 4 sur 9 à Gradignan

Vous connaissez Cabanes de la Romaningue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cabanes de la Romaningue

Adresse: Chemin de Bon Ange, 33370 Pompignac, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Pompignac
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Pompignac
Fourchette de prix (par nuit):