“Nuit magique et romantique” 5 sur 5 bulles
Avis sur Cabanes de la Romaningue

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pompignac.
Cabanes de la Romaningue
Bordeaux, France
“Nuit magique et romantique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Surprise incroyable offerte par mon chéri, nous avons passé une nuit dans la bulle arômes. Respect de l'intimité (alors que nous étions à 100 m de l'accueil), propreté des sanitaires dans les cabanes en bois, disponibilité du personnel, tout était au rendez-vous pour nous faire passer un très bon moment. Champagne pour l'apéritif, petit déjeuner complet servi dans un panier champêtre. S'endormir en regardant les étoiles dans un lit confortable, quoi de plus magique ?

• Séjour du juillet 2014

Dax, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Dépaysement garanti après une nuit dans la cabane margaux: pont de singe, tyrolienne et super petit-déjeuner! Tout était parfait pour une nuit en pleine nature. Nous avons conseillé les cabanes de la Romaningue à nos amis et famille.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Sauvian, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans la bulle le grain et en garderons un souvenir inoubliable.Tout d abord, accueil chaleureux. ,puis découverte d un lieu magique au milieu de la nature avec respect de l intimité. On se sent seul au monde, en harmonie avec la nature en toute quiétude.La double bulle est très bien aménagée, très spacieuse. La literie est confortable.Et quand la nuit arrive, la magie opére.Tout est d une propreté irréprochable, autant la bulle que les sanitaires.Nous le recommandons vivement. Merci aux propriétaires qui ont eu cette idée géniale.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit inoubliable dans la cabane Sauternes, endroit magique dans la forêt de Pompignac. Après un accueil très agréable et le briefing de sécurité, nous sommes laissés en totale autonomie dans une magnifique cabane en bois, très bien aménagée (la literie est de très bonne facture notamment) et avec une vue fantastique ! Nous avons été très agréablement surpris par la qualité des apéritifs - pris près du petit lac -, repas et petit déjeuner, servis dans des paniers picnic très champêtres, mais aussi par les nombreuses petites attention tout au long du séjour... Pour une soirée romantique, je vous recommande très chaudement les cabanes de la Romaningue!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Accueili par le propriétaire des lieux dans une atmosphère vraie et familiale, nous avons diné à la cabane Sauternes à 5 autour d'une table en tek très confortable au soleil couchant sur les vignes environantes. Repas "comme à la maison" arrosé du vin du domaine très raisonable avec une offre d'achat préférentiel pour les cabanistes! Puis nous sommes montés dans notre cabane Sauternes à 9 mètres de haut ou nous nous sommes endormis bercés par le croassement des grenouilles. Matelas très confortable sous une couette en cotton doux très agréable. Le matin, pdj au soleil levant, puis promenade matinale entre oies, canards de la mare et cervidés pour aller prendre une bonne douche bien chaude avant de repartir pour Marseille. Une grande évasion d'une nuit avec un grand nettoyage de stress. A recommander pour nos amis pilotes qui feraient une escale dans la region bordelaise. Didier Gailard

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Auch, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Excellente nuit passée dans la cabane Saint-Emilion malgré l'orage (même pas peur).
Super diner et petit-déjeuner aussi.
Bonne sensations sur les deux tyroliennes.
Douches spacieuses et propres.
Accueil au top.
A recommander sans hésiter !

Angoulême, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons passe une nuit dans les bulles !!! Dépaysement et calme au rdv !! C'est juste magnifique et très original .. Les propriétaires sont aux petits soins pour vous .. Les paniers repas excellents et vraiment très copieux !! A découvrir en amoureux !!!!

Astuce pour la chambre : Les bulles sont simplement magique et original !!
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Pompignac ou ses environs
Le Boutique Hotel
Le Boutique Hotel
N° 3 sur 173 à Bordeaux
InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
InterContinental Bordeaux Le Gra...
N° 7 sur 173 à Bordeaux
Château Hôtel Grand Barrail
Château Hôtel Grand Barrail
N° 2 sur 7 à Saint-Emilion
Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux
Hotel Le Saint-James Relais & Ch...
N° 1 sur 1 à Bouliac

Vous connaissez Cabanes de la Romaningue ?

Informations supplémentaires concernant Cabanes de la Romaningue

Établissement : Cabanes de la Romaningue
Adresse: Chemin de Bon Ange, 33370 Pompignac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Pompignac
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Pompignac