Tripadvisor
Messages
Rechercher
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00
Points forts des avis
tout le trajet du grain de blé jusqu'au sac de farine, très instructif

visiteuse du marché de Noël, j'en profite pour demander à découvrir ce beau moulin. accueil très... lire la suite

Avis écrit le 20 décembre 2019

Lisez les 35 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 décembre 2019

accueil très sympathique, de plus j'étais seule avec la jeune guide passionnée et passionnante.
une heure d'émerveillement devant toutes ces machines disposées sur 3 niveaux. Le temps semble s'être arrêté. Tout le système pourrait reprendre du service. J'ai appris énormément de choses en si peu de temps!
Bravo pour toute l'énergie mise en oeuvre pour sauvegarder ce patrimoine.
Je ne regarderai plus un paquet de farine artisanale de la même façon !!!

Date de l'expérience : décembre 2019
Gaëlle C, Directeur général de Moulin de Porcheres, a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2019

Merci infiniment pour votre commentaire !
Il en faut de l'énergie en effet pour sauvegarder ce beau patrimoine, et nous sommes heureux de vous le faire partager !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au moulin de Porchères
Meilleurs vœux à vous pour 2020

Gaëlle

Avis écrit le 1 novembre 2019 par mobile

Superbe visite hors du temps. On en a appris des choses cet après-midi, très intéressante et captivante cette visite.
On ajoute à cela faire le pain avec un groupe très sympa.

Date de l'expérience : novembre 2019
Gaëlle C, Directeur général de Moulin de Porcheres, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2019

Merci beaucoup pour votre commentaire Laurence ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Moulin en 2020...

Avis écrit le 16 septembre 2019

A notre arrivée, une guide nous dit qu’ils attendaient un groupe, du coup nous devons attendre.

Au bout de plus 30 minutes sur place, nous nous rapprochons des guides et après discussion, on nous inclus dans un groupe d’une vingtaine de personnes mais au tarif de la visite normale. Nous avons malheureusement raté la première partie de la visite qui présentait la fabrication de pain.

La visite est très intéressante et la guide ( Alexandra je crois) passionnée,maitrise son sujet et réussi à nous transmettre sa passion.

Nous terminons la visite enchantée, mais avant de partir une personne distribue à chaque participant du groupe un pain cuit sur place.

Bonne idée, sauf que nous n’avons pas le droit à ce petit pain désolé c’est pas pour vous.

Du coup, on reste un peu déçu à la fin de la visite

Date de l'expérience : septembre 2019
Gaëlle C, Directeur général de Moulin de Porcheres, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2019

Pouvez-vous me dire a quelle date vous êtes venus visiter le moulin ?

Avis écrit le 23 août 2019

Délicieuse soirée en famille dans un cadre verdoyant au bord de l’eau, nous nous sommes régalés avec de belles entrecôtes frites maison et un fondant au chocolat:

Date de l'expérience : août 2019
Gaëlle C, Directeur général de Moulin de Porcheres, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2019

Merci pour votre commentaire, je le transfère à La Guinguette du Moulin, à qui vous devez ce bon repas !
Au plaisir de vous accueillir au Moulin pour une visite guidée, un atelier de fabrication de pain ou une balade en vélo...
Cordialement

Avis écrit le 21 août 2019 par mobile

Nous avons passé un super moment tant pour la visite que pour la fabrication du pain (ne pas oublier de réserver avant !).

Le moulin est une merveille d'ingénierie avec des machines incroyables et les guides passionnés nous ont font fait revivre la minoterie du début du siècle : nous avons appris énormément de choses sur la fabrication de la farine.

Un must.

Date de l'expérience : août 2019
Gaëlle C, Directeur général de Moulin de Porcheres, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2019

Merci beaucoup pour votre commentaire !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Gaëlle