“Beau séjour en septembre 2012”

Chateau de Beau Site
New York
“Beau séjour en septembre 2012”
Avis écrit le 30 octobre 2012

Cadre agréable, accueil sympathique avec quelques conseils de restauration dans les alentours.
La chambre est vaste et bien décorée (sobrement).
Vous vous y sentirez à votre aise car les hôtes sont attentifs sans être envahissants.
Nous vous invitons à séjourner chez M et Mme Houry à Portets où vous serez très bien situés pour profiter de cette très belle région !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 21 octobre 2012

Un court séjour (2 nuits) a suffi pour nous charmer et nous séduire. L’accueil par les propriétaires est des plus chaleureux et l’on se sent chez soi dès le premier contact. Les hôtes aiment échanger dans la simplicité et ils se montrent attentifs à nos propos et nos besoins. Château de Beau-Site, est aussi très attrayant en raison de la qualité des lieux physiques, de la présence du vignoble et du centre équestre. Quel bonheur d’avoir tout cela dans un même lieu ! Et il ne faut pas oublier de visiter le chai, de goûter l’excellent vin et de repartir avec quelques bouteilles pour prolonger le plaisir. Ajoutons que Bordeaux et la Dune de Pilat ne sont pas très loin de Portets et que nous en avons profité pour les visiter ! Hélène et André

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Grand-Camp
Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons passé 5 jours à Portets, chez Monsieur et Madame Houry qui sont absolument charmants !
Les chambres sont superbes, décorées avec beaucoup de goût. Le site est magnifique, proche de la très belle ville de Bordeaux.
On se sent en famille dans cette belle demeure, tout est fait pour que l'on passe de bons moments, les propriétaires sont de bon conseil pour les itinéraires et le choix des restaurants à proximité ! La visite du chai est remarquable, le centre équestre également.
Venez sans crainte, vous serez très bien reçus. Il y a même une piscine pour se rafraîchir, mais nous n'avons pas eu le temps d'y plonger !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
ghana
Avis écrit le 27 août 2012

Chambres spacieuses, literie tres confortable. Tres belle restauration par les nouveaux proprietaires.Famille tres accueillante et tres engagee dans ce projet, on leur souhaite un beau succes qui sera merite. Nous recommandons cette adresse pour qui cherche une adresse de charme, authentique et chaleureuse.

• Séjour du août 2012
Pointe Noire, Congo-Brazzaville
Avis écrit le 27 août 2012

On ne peut pas espérer meilleur accueil et cadre!!! Le château de Beau-Site a été très bien restauré et même si ce n'est pas encore fini (pas de travaux en cours actuellement), tout y est pour passer un très bon moment au calme. Les chambres ont été entièrement refaites dans un style moderne et sont bien équipées.
Les propriétaires sont très accueillants et ouverts. Ils se sont lancé dans un beau projet en menant de front la gestion des chambres d'hôte, du vignoble et du centre équestre.
Le petit déjeuner proposé est tout à fait correcte et il y a quelques restaurants sympa dans les environs (moins de 15min en voiture).
J'y suis allé pour faire du wakeboard à WakeLagoona qui est à moins de 5 min en voiture, c'est l'endroit idéal pour séjourner. J'y ai passé deux jours et regrette de ne pas y avoir passé plus de temps. J'y retournerais certainement lors de mon prochain passage dans le Bordelais.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Saint-Herblain, France
Avis écrit le 27 août 2012

Accueil sympathique dans des chambres d'hôtes toutes neuves et très confortables lors d'une étape sur le chemin des vacances. Plus que celà, les propriétaires nous ont initié à l'oenomogie en nous faisant découvrir le domaine, les techniques de vinification et la saveur des vins. La propriété se situe sur le bord de la Garonne, ce qui peut en faire un point de départ pour des balades.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Alsace
Avis écrit le 25 août 2012

Un très bel endroit au calme, à quelques encablures de Bordeaux. Des propriétaires qui vous accueilleront en amis et prendront plaisir à vous faire visiter la cave et les écuries. Une chambre spacieuse, contemporaine et très bien équipée avec une déco du meilleur goût.

Nous avons passé un très agréable sjour au Chateau du Beau Site et ne manquerons pas d'y retourner lors d'un prochain séjour en Gironde.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Portets ou ses environs
Domaine de Larchey
Domaine de Valmont
Domaine de Valmont
N° 1 sur 1 à Barsac
Akena Relais Bordeaux sud La Brede
Akena Relais Bordeaux sud La Bre...
N° 1 sur 1 à La Brède
Chateau de Camperos
Chateau de Camperos
N° 1 sur 2 à Barsac
La Chartreuse Des Eyres
La Chartreuse Des Eyres
N° 1 sur 1 à Podensac

Vous connaissez Chateau de Beau Site ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Beau Site

Établissement : Chateau de Beau Site
Adresse: 35 route de Mathas, 33640 Portets, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Portets
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Portets
Bienvenue au Château de Beau-SiteNous avons forcément une passion à partager…Le Château de Beau-Site vous accueille en famille, entre amis, avec vos animaux et même vos chevaux, en plein cœur du vignoble bordelais, dans le meilleur terroir des vins de Graves afin de vous faire découvrir notre région.Que vous veniez seul ou en groupe, sur la journée ou pour plusieurs jours, vous aurez le plaisir d’apprécier notre terroir à travers les dégustations de vins, les tables gourmandes du Château ou encore les chemins de promenade, à pied, en vélo et bien entendu à cheval, le long de la Garonne et en forêt.Nous vous invitons à séjourner parmi nous quelques jours, pour profiter pleinement du cadre accueillant et reposant du Château de Beau-Site.Des chambres d’hôtes et des gîtes, entièrement rénovés, sont à votre disposition.Pour tous renseignements complémentaires sur les réservations et les tarifs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Beau Site en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.