“Un enchantement”

Chateau de Beau Site
Avis publié : 2 mars 2013

Tout fut presque parfait. L'accueil, la gentillesse, la serviabilité de nos hôtes.
Petit déjeuner sympa, chambre agréable, cadre en vieilles pierres et vignes soignées.
Seul bémol pour la note maximum l'écran de la TV trop petit (ou trop loin), mais cela n'a pas grande importance.
Nous y retournerons.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 3 janvier 2013

Un cadre des plus agréables, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. La propriété est magnifique et notre chambre spacieuse et jolie. Le calme est olympien, propice au sommeil et à la détente. M et Mme Houry nous ont réservé un accueil charmant, ont été extrêmement attentionnés tout au long de notre séjour à toute heure, et ont partagé avec nous leurs passions pour le vin et les chevaux ainsi que des conseils pour explorer la régions et se restaurer. Merci pour cette belle étape chez vous!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2012

Court séjour uniquement 2 jours et malheureusement une visite au pas de course de ce domaine viticole très sympathique . Propriétaires extrêmement accueillants et prêt à faire partager leurs passions.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2012

Cadre agréable, accueil sympathique avec quelques conseils de restauration dans les alentours.
La chambre est vaste et bien décorée (sobrement).
Vous vous y sentirez à votre aise car les hôtes sont attentifs sans être envahissants.
Nous vous invitons à séjourner chez M et Mme Houry à Portets où vous serez très bien situés pour profiter de cette très belle région !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2012

Un court séjour (2 nuits) a suffi pour nous charmer et nous séduire. L’accueil par les propriétaires est des plus chaleureux et l’on se sent chez soi dès le premier contact. Les hôtes aiment échanger dans la simplicité et ils se montrent attentifs à nos propos et nos besoins. Château de Beau-Site, est aussi très attrayant en raison de la qualité des lieux physiques, de la présence du vignoble et du centre équestre. Quel bonheur d’avoir tout cela dans un même lieu ! Et il ne faut pas oublier de visiter le chai, de goûter l’excellent vin et de repartir avec quelques bouteilles pour prolonger le plaisir. Ajoutons que Bordeaux et la Dune de Pilat ne sont pas très loin de Portets et que nous en avons profité pour les visiter ! Hélène et André

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2012

Nous avons passé 5 jours à Portets, chez Monsieur et Madame Houry qui sont absolument charmants !
Les chambres sont superbes, décorées avec beaucoup de goût. Le site est magnifique, proche de la très belle ville de Bordeaux.
On se sent en famille dans cette belle demeure, tout est fait pour que l'on passe de bons moments, les propriétaires sont de bon conseil pour les itinéraires et le choix des restaurants à proximité ! La visite du chai est remarquable, le centre équestre également.
Venez sans crainte, vous serez très bien reçus. Il y a même une piscine pour se rafraîchir, mais nous n'avons pas eu le temps d'y plonger !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2012

Chambres spacieuses, literie tres confortable. Tres belle restauration par les nouveaux proprietaires.Famille tres accueillante et tres engagee dans ce projet, on leur souhaite un beau succes qui sera merite. Nous recommandons cette adresse pour qui cherche une adresse de charme, authentique et chaleureuse.

• Séjour en : août 2012

Vous connaissez Chateau de Beau Site ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Beau Site

Adresse: 35 route de Mathas, 33640 Portets, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Portets
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Portets
Catégorie de prix : 99€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Bienvenue au Château de Beau-SiteNous avons forcément une passion à partager…Le Château de Beau-Site vous accueille en famille, entre amis, avec vos animaux et même vos chevaux, en plein cœur du vignoble bordelais, dans le meilleur terroir des vins de Graves afin de vous faire découvrir notre région.Que vous veniez seul ou en groupe, sur la journée ou pour plusieurs jours, vous aurez le plaisir d’apprécier notre terroir à travers les dégustations de vins, les tables gourmandes du Château ou encore les chemins de promenade, à pied, en vélo et bien entendu à cheval, le long de la Garonne et en forêt.Nous vous invitons à séjourner parmi nous quelques jours, pour profiter pleinement du cadre accueillant et reposant du Château de Beau-Site.Des chambres d’hôtes et des gîtes, entièrement rénovés, sont à votre disposition.Pour tous renseignements complémentaires sur les réservations et les tarifs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Beau Site en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.